Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Boite à air trafiquée !!! GGGrrrrrrr

Démarré par Nikorazor, 01 Octobre 2018 à 23:08:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nikorazor

Salut !
J'ouvre ce sujet car une fois de plus je découvre une anomalie dans ma Bullitt achetée en Mars.
(l'autre anomalie était le résonateur absent... qui laissait la place à un trou !!!)

Bref, c'est en changeant le filtre à air pour un K&N que j'ai découvert que ma boite à air a été charcutée !!!

Mais pourquoi l'un des anciens proprios a fait ça ????

Pour réparer,j'ai vissé une plaque mais  >:( >:( >:( celui qui l'a découpé n'avait aucun respect pour sa voiture !!!

Ci-dessous les photos qui parlent d'elles-même :
(et à la fin une photo de ma piêtre réparation)




Babass

 sbhy sbhy sbhy sbhy

Tu n'avait pas de défaut moteur avec un trou comme ça sur ta boite à air  :o :o Perso je changerai la boite à air pour que tout soit nikel ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Boby 37

Ah oui ....alors là c'est du grand n'importe quoi  ::) ???

C'est pour entendre un peu l'aspiration mais en ouvrant côté moteur ....il aspire de l'air chaud ....donc tout le contraire

de ce qu'il faut pour un bon rendement moteur ....du massacre  sbhy

Heureusement tu peux trouver une boite à air pas chère sur coincoin .... bien1
traffic.gif

Nikorazor

J'ai mis sur le coup un ami (le boss de central parts usa : https://www.centralpartsusa.com/ ) pour me trouver la bonne boite à air.

(P.S. celle du bon coin est pour Mustang GT normale, j'ai une Bullitt avec boite à air spécifique).

En tout cas c'est clair, c'est du massacre !