Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

[Francisation] Bloc Feux arrière

Démarré par korny, 10 Août 2010 à 10:19:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tonton

tous cela à été traité plusieur fois avec les tuto et tout faudrait cherché un peu donc:

-pas besoin du feux de recul
-l'anti brouillard se case dans une des bande de feux
-les cligno dans les feux de recul

c'est comme ça que j'ai homologué la mienne.
Par contre la drire de paris refuse cette manip.

j'ai passé la mienne a st etienne du coup.

doc

ok merci mais c'est pour être bien certain que c'est toujours d'actualité et pour  ne pas faire de bêtises ... tu confirmes quand même que certaines drire refusent le concept . On est toujours à l'époque des gaulois avec leurs provinces et leurs réglements..

une dernière question  : après passage à l'homologation, les transformations que tu cites sont elles légales ?

En bref, suis je autorisé à faire ce que je veux maintent que la voiture est homologuée alors que j'ai mes "verrues optiques" dans le pare choc ar ?

Merci de tes lumières.

tonton

oui au ct il te faux un anti brouillard indépendant et des cligno. Le feux de recul n'est pas obligatoire.

doc

ok mais pas forcément dans le pare choc ? c'est bien ça ?

tonton

l'anti brouillard tu te le met ou tu veux ^^  ;D

ElDje

Citation de: tonton le 14 Septembre 2010 à 14:58:25
l'anti brouillard tu te le met ou tu veux ^^  ;D

DTC!  evl

Oups...  ;D

je ==> (trop facile)
"Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, c'est ce qui nous distingue des autres espèces" (Beaumarchais)
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

sebalibalo

j'y avais pensé, mais j'ai pas osé.  8)
Camaros in Mirror are farther than they appear

ElDje

Citation de: sebalibalo le 14 Septembre 2010 à 17:53:11
j'y avais pensé, mais j'ai pas osé.  8)

Coui**** Molle!

;D

LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL

Sans dec, je vais faire un tour avant de me faire allumer par Boss  bley
"Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, c'est ce qui nous distingue des autres espèces" (Beaumarchais)
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

boss-302

dites, si vous me chercher des poux dans la tête. faut le dire, et ça risque d'aller vite  hr0

sebalibalo

bah on a essayé sur la tête de kojack mais on a rien trouvé, alors on se rabat comme on peut.  evl2
Camaros in Mirror are farther than they appear

boss-302


geoffrey

Citation de: tonton le 14 Septembre 2010 à 13:50:51
oui au ct il te faux un anti brouillard indépendant et des cligno. Le feux de recul n'est pas obligatoire.

l'antibrouillard n'est pas obligatoire pour le CT, il le note sur le rapport, mais pas de contre visite! Donc tu peux l'enlever et passer quand même ton CT  ;)

ElDje

Citation de: geoffrey le 14 Septembre 2010 à 20:03:55
Citation de: tonton le 14 Septembre 2010 à 13:50:51
oui au ct il te faux un anti brouillard indépendant et des cligno. Le feux de recul n'est pas obligatoire.

l'antibrouillard n'est pas obligatoire pour le CT, il le note sur le rapport, mais pas de contre visite! Donc tu peux l'enlever et passer quand même ton CT  ;)

N'importe nawak le CT...
Tu peux garder tes Borla qui passent pàas aux DRIRE/UTAC, tu peux virer l'anti-brouillard obligatoire...
En fait, une fois homologuée, tu fais un peu ce que tu veux sur ta charette, le CT ne dis plus grand chose, c'est ça?
"Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, c'est ce qui nous distingue des autres espèces" (Beaumarchais)
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

geoffrey


ElDje

On a encore plus l'impression d'être un vache a lait, là...  smk
"Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, c'est ce qui nous distingue des autres espèces" (Beaumarchais)
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

doc

effectivement les bras m'en tombent ... il faudrait que cette histoire d'homologation cesse !


biohazardnico

Citation de: doc le 15 Septembre 2010 à 14:59:15
effectivement les bras m'en tombent ... il faudrait que cette histoire d'homologation cesse !


Fais gaffe, conduire avec les dents c'est pas évident et illégal en plus !

Désolé... gbley
pony pony run run

assurancetourix25

Citation de: tonton le 14 Septembre 2010 à 14:58:25
l'anti brouillard tu te le met ou tu veux ^^  ;D
Moi le mien est dans le coffre...comme ça il n 'est pas mouillé quand il pleut, il n 'aveugle pas en cas de brouillard et il reste tout neuf dans son sachet en plastique. 
traffic.gif

doc

assurancetourix tu veux dire que tu n'as ni le feu de recul, ni l'antibrouillard ... et tout ça passe au CT ?

geoffrey