Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Re : Francisation / Défrancisation des feux arrières 2013-2014

Démarré par mustang34V8, 29 Septembre 2016 à 06:31:02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mustang34V8

Du beau boulot, merci à toi d'avoir pris le temps  ap:lo

Edit par Thierry
Ces messages ont été séparés du sujet ci-dessous le temps que le tuto soit terminé.
https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=39630.0

armazeus

traffic.giftraffic.gif

Le_guit

Merci, avec plaisir. Mais c'est pas fini  ;D
La suite ce soir  sroll
Boitier FR/US pour feux arrières
- Palettes au volant sans fils

Topper Harley

traffic.gif
traffic.gif

jarod

Super post  ap:lo ça me donne envie  ::) mais je n'aurais pas la patience ...  :'(
traffic.gif

armazeus

c est géniale mais mon cerveau a abandonner a la phase 2 !!  LOL
traffic.giftraffic.gif

Topper Harley

Le_Guit, est-ce que tu peux mettre toute ta procédure dans le premier message en l'éditant?
Ca évitera que l'on soit obligés de venir chercher les messages par petits morceaux avec le risque de rater une étape.

Si tu ne sais pas comment faire cette manipulation, relativement simple, pour modifier ton premier message, demande moi, je t'expliquerais. ;D (Non, mais je préfère proposer mon aide, parce que tu n'as pas l'air de bien t'y connaître en informatique et autre trucs du genre.) ;)
traffic.gif
traffic.gif

Le_guit

Oui, Fred, c'est bien ce que je voulais faire mais c'est la restriction des pièces jointes qui me fait peur.
Le premier post en à 7 et j'ai souhaité garder un peu de marge au cas où il faudrait compléter  :)
Bien sur, le second post sera édité ce soir pour la suite.
Peut être qu'il serait possible qu'un admin déplace/regroupe les post quand ca sera fini  ???
Boitier FR/US pour feux arrières
- Palettes au volant sans fils

armazeus

Citation de: Le_guit le 30 Septembre 2016 à 15:17:12
Oui, Fred, c'est bien ce que je voulais faire mais c'est la restriction des pièces jointes qui me fait peur.
Le premier post en à 7 et j'ai souhaité garder un peu de marge au cas où il faudrait compléter  :)
Bien sur, le second post sera édité ce soir pour la suite.
Peut être qu'il serait possible qu'un admin déplace/regroupe les post quand ca sera fini  ???

demande a thierry  ;)
traffic.giftraffic.gif

Thierry

Citation de: Le_guit le 30 Septembre 2016 à 15:17:12
...
Peut être qu'il serait possible qu'un admin déplace/regroupe les post quand ca sera fini  ???
A part supprimer ou déplacer les messages de remerciement, on ne va pas pouvoir faire grand chose.

armazeus

Citation de: Thierry le 30 Septembre 2016 à 15:35:13
Ce sujet est en cours de rédaction. Si vous avez des commentaires ou suggestions, merci de les poster ici:
https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=39652.0

vous êtes sur docteur on ne peut rien faire ?  pray2
LOL
traffic.giftraffic.gif

Thierry

Citation de: armazeus le 30 Septembre 2016 à 15:38:00
Citation de: Thierry le 30 Septembre 2016 à 15:35:13
Ce sujet est en cours de rédaction. Si vous avez des commentaires ou suggestions, merci de les poster ici:
https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=39652.0

vous êtes sur docteur on ne peut rien faire ?  pray2
LOL
Mais heu... je ne vais pas déplacer des messages toute la journée quand même. Le menage est fait!  gaffe1 lol

Le_guit

Bah ca alors! Ca barde! Il a l' œil et le bon :)
Super!
Merci Thierry!
Boitier FR/US pour feux arrières
- Palettes au volant sans fils

armazeus

Citation de: Thierry le 30 Septembre 2016 à 15:42:13
Citation de: armazeus le 30 Septembre 2016 à 15:38:00
Citation de: Thierry le 30 Septembre 2016 à 15:35:13
Ce sujet est en cours de rédaction. Si vous avez des commentaires ou suggestions, merci de les poster ici:
https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=39652.0

vous êtes sur docteur on ne peut rien faire ?  pray2
LOL
Mais heu... je ne vais pas déplacer des messages toute la journée quand même. Le menage est fait!  gaffe1 lol

ah ces gosses faut toujours repasser derrière !!  lol
traffic.giftraffic.gif

Le_guit

La première partie " défrancisation" est terminée  :)
J'ai tenté de baisser le nombre de pièces jointes en regroupant plusieurs photos dans une seule.

Après la partie "francisation", on verra l' ajout de couleur et là, ca va fun!  sroll
Tant qu'a faire, puisque les blocs sont ouverts...
[attach=1]
Boitier FR/US pour feux arrières
- Palettes au volant sans fils

Mustang_flht

 ap:lo   Le_guit pour ce tuto concernant la francisation des 2013-2014    bien1


J'ai mis le lien de ton tuto 2013-2014 dans mon tuto pour les 2010-2012 qui lui est dans la section "audio et électronique"   ;D


Tuto francisation des 2010-2012


:v:

Mustang_flht

Citation de: Le_guit le 01 Octobre 2016 à 17:20:30
La première partie " défrancisation" est terminée  :)
J'ai tenté de baisser le nombre de pièces jointes en regroupant plusieurs photos dans une seule.

Après la partie "francisation", on verra l' ajout de couleur et là, ca va fun!  sroll
Tant qu'a faire, puisque les blocs sont ouverts...
[attach=1]

Pour faire de la place pour les pièce jointes, tu pourras peut-être intégrer les photos dans le texte avec un hébergeur :

traffic.gif

Exemple avec Hosting pics


J'ai utilisé cette méthode, avec des vignettes cette fois-ci, pour la première page de la RED TEAM et j'en suis à environ 90 pièces jointes virtuelles sur un seul message. Tu peux faire la même chose directement avec des photos si elles ne sont pas trop grosses ou tu réduis la taille sur hosting pics directement  smk2    >>>>> C'est ICI


:v:


Le_guit

Hello le sud  :)

Merci! Je vais aussi mettre un lien vers ton tuto pour les 2010-12.
Il y a plein de bonnes infos qui s'appliquent aussi aux 13-14 non seulement sur l' électricité mais aussi législatif.

Effectivement, pour la section, je l'ai mis là car il y avait déjà plein de post au sujet des feux arrière.
Si toutefois un admin veut le déplacer par commodité, ca me pose pas de problème  ;D.

Pour les hébergeurs d'image, suis pas fan, très souvent dans les forum les veilles images disparaissent.
Mais en consultant la FAQ d' Hosting pics j'ai vu "Les images restent disponibles indéfiniment".
Et effectivement, la RED TEAM est toujours au complet  bien1
Donc... bonne idée, je fait ca pour la suite! Si jamais y a un pb avec les photos, je garde les sources  ;)

Allé pour le plaisir.... un recyclage de vidéo avec une idée de ce qu'on peut faire en ayant toutes les couleurs dans les optiques  8)
La fonction antibrouillard va sauter et se retrouver "sous" la voiture.

Boitier FR/US pour feux arrières
- Palettes au volant sans fils

Mustang_flht

Hello l'Ardéchois ! (je t'ai dit que j'étais un peu Ardéchois, né à Valence, mais on habitait à côté de la Voulte)

Thank pour le lien vers le tuto 2010-2012  1010note

Ne t'inquiète pas pour la section : à mon sens tu es au bon endroit.

Mon tuto est dans Audio et électronique, car de mémoire, au début de mon post les sous sections comme electricite-electronique-gen-5 n'existaient pas  :-\

Oui sur le fond tu as raison parfois avec les hébergeurs les images disparaissent et c'est assez pénible, mais je n'ai jamais eu de problème avec Hosting. On croise les fingers  sroll Et j'ai moi aussi conservé les sources  hr0

Pas encore vu ta vidéo : je regarderai ce soir 

hr0

Le_guit

Boitier FR/US pour feux arrières
- Palettes au volant sans fils