Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

REMPLISSAGE RESERVOIR D'ESSENCE

Démarré par jimmy conway, 09 Janvier 2014 à 16:12:04

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jimmy conway

Bonjour,

             Je ne sais pas si vous avez le même probleme que moi ,mais j'ai toutes les peines du monde à faire le plein de mon coupé 67,ça déborde constamment,inondant le parechoc et à chaque fois je pense qu'un demi litre au minimun finit sur le goudron,et impossible de savoir si j'ai réellement fait le plein!! ???
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Mustanger

non rien

démonte le tuyau qui est dans le coffre et regarde si il n'y a pas un truc qui bloque

jimmy conway

oulah!! Démonter le tuyau? J'ai peur de ne pas savoir bien refaire l'étanchéité aprés mais je vais regarder quand même. De toute façon,le tuyau fait un coude et je pense aussi que la pression à la pompe est aujourd'hui plus forte qu'en 67,d'où peut-être ce probleme. Mais si on appuie pas à fond sur la gachette je ne sais pas si ça s'arrête automatiquement
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Dearborn67

Tu n'y peux rien, c'est comme cela.  ;)
Regarde la forme du réservoir, il est tout plat, juste légèrement incliné vers l'avant, donc une fois qu'il est plein il ne reste plus que très peu de place dans la goulotte pour y mettre de l'essence. Donc pour moi il n'y a pas grand-chose à faire, si non finir le plein au compte gouttes.
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

jimmy conway

tu rencontres le même probléme Dearborn?
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Dearborn67

Je ne compte plus les litres que j'ai mis par terre  ;D
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

jimmy conway

Me voilà rassuré quelque part...mais pas facile de calculer une conso moyenne!! ecrzcanet
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Dearborn67

Citation de: jimmy conway le 09 Janvier 2014 à 18:13:02
Me voilà rassuré quelque part...mais pas facile de calculer une conso moyenne!! ecrzcanet

Pas compliquer, pour moi la base c'est environs 60 litres = 300 km à la louche  ;)
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

jimmy conway

idem pour moi,c'est comme la nouvelle TVA, ça a au moins l'avantage de se calculer sans boulier chinois ;D
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

silver-surfer

Pareil ça déborde, en plus je mesure 1m92 et le bouchon doit être à 30cm du sol en gros, hihihihi.
Moralité: ne pas aller faire le plein avec des shoes neuves!
J'ai réussi à bien régler le capot maintenant, ça démarre bien :)

sayrus

Normalement quand vous faites le plein, si vous tendez l'oreil vous pouvez entendre quand ça se rempli non ?  ???

jimmy conway

Pas facile,et puis vu que ça a tendance à gicler sans prevenir (pas d'allusion mal placée...),j'ai pas envie d'approcher mon oreille trop prés non1
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Thierry

Citation de: silver-surfer le 10 Janvier 2014 à 11:20:24
Moralité: ne pas aller faire le plein avec des shoes neuves!
Attention surtout de ne pas en avoir sous les chaussures. Il m'est arrivé une fois de percuter une autre voiture parce que mon pied a glissé sur la pédale de fein.  :o

jimmy conway

et dire que j'avais peur qu'on pense que je faisais des allusions...
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

jimmy conway

N'empêche que s'il faut prévoir les cuissardes pour faire le plein,ça a pas fini de ricaner dans les stations services LOL LOL LOL
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Thierry

Non mais ca m'est arrivé de faire déborder quand le réservoir était plein mais il semble que ca t'arrive pendant le remplissage et la, je pense pas que ce soit normal.

jimmy conway

Mustanger me conseillait de démonter le tuyau car il y a peut-être quelquechose qui obstrue, je n'ai pas trop envie car j'ai peur pour l'étanchéité future mais je vais jeter un coup d'oeil ce we.
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Thierry

Il y a un tuyau a l'arriere du réservoir pour équilibrer la pression dans le reservoir, a mon avis tu peux commencer par regarder de ce coté la:

SERGIO 52

 ;) Le tuyau à l'arrière c'est le départ d'essence du réservoir qui va jusqu'au  filtre du carburateur   smk2

jimmy conway

Je ne sais pas pourquoi Thierry mais je n'arrive pas à regarder une vidéo,à chaque fois il y a le son mais par contre écran blanc!!
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll