Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Maître cylindre et servo frein

Démarré par enequaw, 19 Mars 2017 à 20:11:26

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

enequaw

Salut à tous !(oui encore moi sbhy) quand j'ai voulu purger mes freins (chose que j'ai fais 100 fois ) J'ai donc fais la procédure standard . La pédale était donc dur mais j'ai entendu un bruit d'air quand j'ai appuyer sur la pédale et le lendemain la pédale était tout molle et pas de frein donc je me pose la question si le servo frein ne serait pas HS  (je n'ai pas de mastervac dessus  ??? ???)

tanataur

L'assistance se vide si tu pompes moteur éteint, le fait que la pedale soit molle ressemblerait plutôt a une fuite.
In torque we trust !

amoniac

J'avais eu un bruit de "respiration" quand j'appuyais sur la pédale un coup... Effectivement, le maître cylindre avait besoin d'être changé de mon côté...

enequaw

Citation de: tanataur le 19 Mars 2017 à 23:13:37
L'assistance se vide si tu pompes moteur éteint, le fait que la pedale soit molle ressemblerait plutôt a une fuite.
Je pense ne pas en avoir car je n'ai aucun tuyau qui se branche sur le mastervac

enequaw

Citation de: amoniac le 20 Mars 2017 à 06:11:36
J'avais eu un bruit de "respiration" quand j'appuyais sur la pédale un coup... Effectivement, le maître cylindre avait besoin d'être changé de mon côté...
Je pense que c'est la même chose car quand j'appuie elle respire

amoniac

OK, j'avais acheté mon maître cylindre sur Rockauto et une fois remplacé (par mon mécano), le problème n'était plus (et les freins marchaient mieux :))

enequaw

J'ai déjà regarder sur Rockauto c'est pas très chère et en plus me faut 2 ou 3 petite choses donc moins de frais d'importation !

amoniac

Fais attention que ce soit dans le même entrepôt par contre, sinon tu vas douiller au niveau des frais de ports !

enequaw

Citation de: amoniac le 20 Mars 2017 à 20:23:33
Fais attention que ce soit dans le même entrepôt par contre, sinon tu vas douiller au niveau des frais de ports !
Oui! J'ai déjà eu la surprise !

enequaw

Salut à tous ! J'ai une p'tite question j'ai donc retrancher mon arriver d'air sur le mastervac quand je freines et que la voiture est démarré elle monte dans les tours.
Est-ce normal ?
Merci à tous

amoniac

Heu... non. Le seule moment où elle est censée montée dans les tours, c'est quand tu passes en P sur la boîtoto.

enequaw

Salut amoniac ! Je pense avoir une petite fuite d'air dans le mastervac alors ! Elle vas être entièrement neuve cette voiture à force de changer des pièces

amoniac

Citation de: enequaw le 29 Mars 2017 à 06:35:00
Salut amoniac ! Je pense avoir une petite fuite d'air dans le mastervac alors ! Elle vas être entièrement neuve cette voiture à force de changer des pièces

Je ne sais pas, mais ce n'est à mon avis pas impossible. Tu as contrôlé toutes les durites et flexibles ?

Eh oui, quand tu commences à changer des pièces, un bon nombre y passe. J'avais acheté une Mustang roulante il y a deux ans et demi (la mienne), et j'ai du changé pas mal de pièces (dont le mastervac ^^) quelques mois après.

Lilith

Moi aussi: Mastervac et Maître cylindre (et tout le reste, en 3 ans  ;)).
traffic.gif

enequaw

Je vais voir pour le changer/restaurer car j'ai ma voiture à payer donc plus forcément les moyen de mettre beaucoup dedans la :/