Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Drapeaux pour nos Mustangs pour le Luc... et pour après !

Démarré par Pirate, 20 Mars 2014 à 14:52:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maestro

Citation de: Babass le 26 Mars 2014 à 21:59:24
Citation de: Maestro le 26 Mars 2014 à 21:54:27
Citation de: Babass le 26 Mars 2014 à 21:51:58
Ca sera pour la prochaine fois ou voir combien ça coute l'envoie postale.

Ca peut être une idée si l'envoie n'est pas trop couteux  ;)

A réfléchir ...

Ou commander et espérer vendre le reste le jours J ?? mdr

tu déconne mais je pensais faire ça pour les casquettes. Puis j'ai abandonné l'idée car  si personne ne me prenais les 50 casquettes, j'allais en faire quoi :-\

Oui je te comprend mais tu en avais une partie déjà réservée donc c'est une vingtaines voir 30 a vendre sur tout ceux qu'on est dans le carré ( 115 ) ça aurait pu le faire Babass mais tu as raison de pas prendre de risque ça reste de l'argent et le tiens en plus  ;)
traffic.gif

Babass

pas facile à prendre cette décision car ce n'était pas 50 mais 100 casquettes au départ donc environ 1000€. J'ai préféré jouer la sécurité  ;) ;D

Avec la commande, je suis sur de mon coup  rck ;D
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Maestro

Citation de: Babass le 26 Mars 2014 à 22:09:03
pas facile à prendre cette décision car ce n'était pas 50 mais 100 casquettes au départ donc environ 1000€. J'ai préféré jouer la sécurité  ;) ;D

Avec la commande, je suis sur de mon coup  rck ;D

Ah ouais tu as bien fait !! car ça en fait des canettes de coca à ce prix là :p
Perso je t'aurai pris une casquette pour mettre sur la plage arrière :p  LOL LOL LOL
traffic.gif

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Topper Harley

On t'as pas dis Babass, mais la commande c'était une blague. En fait, on les prendra pas les casquettes.  non1
Tu en as fais faire combien déjà?  lol
traffic.gif
traffic.gif

Pirate

Je peux faire l'envoi gratos... Mais faut déjà trouver encore 30 potos... J'avais promis un striptease si tout était vendu mais même ça ça n'a pas fait vendre lololol

cyko

Citation de: Thierry le 26 Mars 2014 à 20:31:12
Citation de: cyko le 26 Mars 2014 à 19:37:12
non1 non1 non1 pas moi  LOL
Oh toi tu n'as pas du faire le service militaire. LOL

et si mais les slips fournis par notre chère patrie, sont restés au fond de mon placard pendant tout le service   LOL LOL LOL
traffic.gif     traffic.gif

Thierry

Ah moi j'ai tout utilisé et usé sur place, je n'avais pas a plaire aux copains. LOL

cyko

traffic.gif     traffic.gif

jimmy conway

Citation de: Thierry le 26 Mars 2014 à 23:55:44
Ah moi j'ai tout utilisé et usé sur place, je n'avais pas a plaire aux copains. LOL
moi je m'en servait pour cirer les rangeo
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Pirate

Citation de: Fred29 le 26 Mars 2014 à 22:38:46
On t'as pas dis Babass, mais la commande c'était une blague. En fait, on les prendra pas les casquettes.  non1
Tu en as fais faire combien déjà?  lol

Trop...  LOL LOL

pims

Citation de: SwissCoco le 26 Mars 2014 à 19:55:37
Ben écoute, si tu viens en string, je veux bien venir en slip kangourou  LOL LOL LOL LOL
chiche...
mais alors,on fera pas le concours d'élégance LOL
traffic.gif