Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Recherche exposant sands pour le 20/21 juin 2015 PONTARLIER

Démarré par dibant25, 29 Octobre 2014 à 20:00:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dibant25

Hello aux passionné de véhicules américains et de collection à Doubs 25300 en France
Le 20 et 21 juin 2015 9 eme Rassemblement concentration véhicules US et collector et moto et trickes, et aussi tout les objets roulant sortant de l'ordinaire???
Mustang Camaro Buick Chevrolet Hot Rod Rat Rod Custom Harley etc.....
Camping ,Buvette, Restauration, Concert et Animation.

Entrée gratuite!!!! pour les exposants de véhicule et les visiteurs,

On recherche des exposants de ventes d'articles en rapport avec la manifestation, si vous voulez venir c'est sympa,
style patch, stickers, articles bickers ,custom, cuirs, ceinture boucle, couteaux, articles déco US, articles voitures US et collection, et c'est aussi ouvert aux artisans et aux auto entrepreneurs.
merci de m'envoyer une réservation par email avec vos coordonnés et votre longueur souhaité et après un premier contact, vous envoyer la caution de réservation,
Caution 100euros par cheque non encaisser, pour la réservation qui devra m'êtres envoyé par la poste avant le 15 mai 2015 pour l'emplacement du stand qui sera redonné à la fin de la manifestation par moi,

Les vendeurs exposant juste prévoir enrouleurs électrique pour vos besoins électrique et pas de lumière halogène (sécurité)
Nous fournissons le courant, l'eau pour la douche Gratuit,

Et si possible un lot pour les concours que l'on organise pendant le rassemblement.

A vous de voir si cela vous intéresse alors merci de prendre contact avec moi par email dans un premier temps,

merci de votre réponse et rendez vous en juin 2015 traffic.gif