Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Nombre de bornes pour les pneus arrières

Démarré par Stef575, 28 Mai 2018 à 21:30:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

f5jbx

Dans l'ODB, tu as un menu pour ça.
Et tu as changé l'avant  aussi si tu as changé de type à l'arrière ?  :v:

Charly159

Mais quelle abrutie de les mettre à 3,7 !
Ça devait être bien raide haha
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

Stef575

Oui c est sur un vrai bout de bois, je met 2,6 à froid , faut que je trouve comment réinitialiser ce voyant, faut que je fouille dans l odb
Mustang v8 2018 grabber blue fastback 😎

Charly159

De mémoire c'est dans assistance à la conduite
Ou le dernier en bas.
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

simbaseb


Tuiky


Dom13CS

Salut Stef, tu vas chez quel concessionnaire?
Filtre à air Roush, spacer 20mm, side marker, Suspension Eibach, amortisseurs Koni ajustables, axle back Flowmaster Flow FX, disques et plaquettes Xtrem Z26, clignotants avant, arrières et rétro séquentiels

Eric78690

Pour moi, pneus AR changés à 17.000 kms par des Michelin Pilot Sport 3.
A l'avant, j'ai encore les P zéro. Ils ont 24.000 kms et il est temps de les changer !
Ps : j'ai voulu essayer le Line-Lock mais j'ai beau appuyer sur la pédale de frein pour que la graduation arrive au max.... ça ne veut pas grimper plus haut !! Grrrrrr
Eric

Charly159

Les pneus avant à 24000 ?
Tu fais du circuit ou ça tourne beaucoup vers chez toi ?
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

Eric78690

Salut Charly,
Et non pas de circuit encore à mon actif (du moins avec la Mustang) !
Cela dit, j'aime bien laisser de la gomme au démarrage... même si ma femme me fait les gros yeux !! non1
Eric

f5jbx

Citation de: Eric78690 le 10 Juillet 2018 à 08:54:33
Pour moi, pneus AR changés à 17.000 kms par des Michelin Pilot Sport 3.
A l'avant, j'ai encore les P zéro. Ils ont 24.000 kms et il est temps de les changer !
Ps : j'ai voulu essayer le Line-Lock mais j'ai beau appuyer sur la pédale de frein pour que la graduation arrive au max.... ça ne veut pas grimper plus haut !! Grrrrrr

Et avec des dessins différents en avant et arrière, pas de problèmes de tenue de route ?  :v:

Eric78690

Citation de: f5jbx le 10 Juillet 2018 à 12:24:48
Citation de: Eric78690 le 10 Juillet 2018 à 08:54:33
Pour moi, pneus AR changés à 17.000 kms par des Michelin Pilot Sport 3.
A l'avant, j'ai encore les P zéro. Ils ont 24.000 kms et il est temps de les changer !
Ps : j'ai voulu essayer le Line-Lock mais j'ai beau appuyer sur la pédale de frein pour que la graduation arrive au max.... ça ne veut pas grimper plus haut !! Grrrrrr

Et avec des dessins différents en avant et arrière, pas de problèmes de tenue de route ?  :v:

Aucun problème de tenue de route à signaler ! Mais il est grand temps de changer les AV.
Eric

Stef575

Citation de: Dom13CS le 10 Juillet 2018 à 07:05:20
Salut Stef, tu vas chez quel concessionnaire?
Ford Vitrolles, mais pour la pression ils ont du faire une erreur  LOL
Mustang v8 2018 grabber blue fastback 😎

Dom13CS

Citation de: Stef575 le 10 Juillet 2018 à 15:16:03
Citation de: Dom13CS le 10 Juillet 2018 à 07:05:20
Salut Stef, tu vas chez quel concessionnaire?
Ford Vitrolles, mais pour la pression ils ont du faire une erreur  LOL

Oui c est le moins qu on puisse dire....
La garantie étant terminée pour moi, ils ne me verront plus, Ford en général...ils ne connaissent pas les voitures....
Filtre à air Roush, spacer 20mm, side marker, Suspension Eibach, amortisseurs Koni ajustables, axle back Flowmaster Flow FX, disques et plaquettes Xtrem Z26, clignotants avant, arrières et rétro séquentiels

simbaseb

C'est clair tout à fait d'accord avec toi tu me feras savoir si tu trouves un garage de passionnés

Dom13CS

Citation de: simbaseb le 10 Juillet 2018 à 16:32:34
C'est clair tout à fait d'accord avec toi tu me feras savoir si tu trouves un garage de passionnés

Il y a Bigblockgarage à Marignane , c est un garage participatif dédié aux américaines et le patron est fan de Mustang. Sinon Brunoricaine à Venasque...un peu loin. Et j ai entendu parlé d un garage à St Rémy, j irai faire un tour pendant mes congés.
Filtre à air Roush, spacer 20mm, side marker, Suspension Eibach, amortisseurs Koni ajustables, axle back Flowmaster Flow FX, disques et plaquettes Xtrem Z26, clignotants avant, arrières et rétro séquentiels

oli40000

Citation de: f5jbx le 10 Juillet 2018 à 12:24:48
Citation de: Eric78690 le 10 Juillet 2018 à 08:54:33
Pour moi, pneus AR changés à 17.000 kms par des Michelin Pilot Sport 3.
A l'avant, j'ai encore les P zéro. Ils ont 24.000 kms et il est temps de les changer !
Ps : j'ai voulu essayer le Line-Lock mais j'ai beau appuyer sur la pédale de frein pour que la graduation arrive au max.... ça ne veut pas grimper plus haut !! Grrrrrr

Et avec des dessins différents en avant et arrière, pas de problèmes de tenue de route ?  :v:

Il peut y avoir des soucis d'ESP si tu mélanges des pneus directionnels et des pneus asymétriques. Si tu restes dans le même genre de pneu, ce n'est pas grave si ce ne sont pas la même marque, du moment que tu as 4 directionnels, ou 4 asymétriques.
catback Corsa Sport Black, durites avia + RBF600

Kinae

Oui dans un des menu (au pif je dirai : assistance conducteur) tu as un truc comme : "Contrôle pression des pneus"
Tu maintiens le bouton OK du volant et voilà !  bien1
Keeping it stock as much as possible ; Ford Performance Touring exhaust by Borla ; Front LED light

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas cliquer sur "Remercier" en haut à droite de la réponse bien1

springer128

Bonsoir ,

 Pour les pneus : pirelli P zero , arrière 275 ZR 19 101 Y : 10 000 km et au témoin , commandé une paire chez allopneus :380 € / Ford c'est 600 €.
 Pour cette histoire de % restant avant vidange , il suffit de réinitialiser l ordinateur de bord  qui n analyse pas l huile mais decompte juste le temps . >Je reste à 1 an ou 15000 km.( j avais un ecart du fait de la date de livraison...)

Taleyrandie

Mes pneus arrières sont au témoin après 17500 km, je pense mettre des Michelin Pilot Sport 3, qu'en pensez-vous ?
Anne-Marie & Gabriel