Menu principal

Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

(supprimé)

Démarré par Le_zOU, 10 Septembre 2016 à 07:34:32

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Le_zOU


4T074


Le_zOU


mézig

bonne route  :v:
et ne t'inquiètes pas si tu ris tout seul en conduisant TA  mumu au retour  luvn
je crois que c'est normal  LOL  mais ça ne se soigne pas ... non1
mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


vamvam

Vroooooouuuuuuummmmmm vrooooooouuuuummmmm et hop grand sourire
Tu auras la tete haute.... :v:
GT 45TH

4T074

c'est le grand jour !  ex1t   ça roule ?

boris 62

Il est encore en chemin et en plus je pense qu'il aura de la pluie en partant de là-bas...
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

famax


v8forever

Ben alors pas encore de nouvelles ???  LOL LOL
Il devrait déjà être arrivé !

??? rck rck

Tozy

Je pense que le jour même c'est impossible de poster on est trop dedans. Pitete des nouvelles ce soir.

flying-coyotus

Je confirme :)

j'ai récupéré la mienne lundi, parti à 7h30 (en train), arrivé à midi. Récupération voiture + paperasse + faire le plein + prendre route + retour + aller voir potes ou famille le soir > un fois rentré, le PC reste éteint :)
GT 2005 Sonic Blue
Silencieux Magnaflow - Disques rainurés ventilés - Plaquettes céramiques

traffic.gif

v8forever

Citation de: Tozy le 23 Février 2017 à 11:13:26
Je pense que le jour même c'est impossible de poster on est trop dedans. Pitete des nouvelles ce soir.

Avec le ZOU rien d'impossible ..16 pages sur ce post sans compter les autres ! LOL LOL LOL
à mon avis serait capable de poster en conduisant LOL LOL LOL non1 non1 non1

peur1 peur1

slac25

Bonne route !!

il ne peut pas répondre, il y a trop de vent en Normandie !  ;D

allez 20 km, et une Bullit toute sale  smk
traffic.gif

traffic.gif

Le_zOU


Le_zOU


mumu76

Super content pour toi.
J'ai eu la chance de pouvoir conduire la mienne pour 1 week-end et c'est top.
Et même sous la pluie ca va.
Profite bien

v8forever

Citation de: Le_zOU le 23 Février 2017 à 13:17:52
Petite pause a un McDo paumé... En effet de la pluie en partant et du vent mais gd beau maintenant pourvu que ça tienne !
Toutes premières impressions:
C'est vachement bien insonorisé, heureusement que je vais pouvoir ouvrir la fenêtre [emoji14]
Sinon pas de problème ou surprise je dois rouler pépère mais sous la pluie je me méfie

Sent from my T5 using Tapatalk

Tu fais bien de te méfier parce que sous la pluie et sans esp ,faut vraiment être doux avec la pédale droite; si tu trouves qu'elle fait pas assez de bruit mets un filtre k&n ; je l'avais directement sur la mienne à la livraison ; ça donne un peu plus de son
rck

mumu76

Je confirme.
J'ai l'admission plus 2 sorties et le bruit est magnifique.

v8forever

Citation de: mumu76 le 23 Février 2017 à 13:40:13
Je confirme.
J'ai l'admission plus 2 sorties et le bruit est magnifique.

La bullitt a déjà une admission directe d'origine ; le remplacement du cône papier par une cône k&n lavable apportera juste un peu plus de son sans que celà soit miraculeux

rnr


Eneriaman

Tu trouve que c'est bien insonorisé ????  Bien la première fois que j'entends ça sur nos mumu :) et attend l'été met du chocolat dans le porte gobelets [emoji14]

Envoyé de mon F3112 en utilisant Tapatalk