Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Les (futures) modif de vos 2015?

Démarré par jeje741, 16 Mai 2015 à 14:50:24

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hek-ad

Citation de: Clark98 le 13 Août 2015 à 11:36:11
Petite modif sympa que j'ai créé.. un fond d'écran pour l'autoradio  bien1 donc je partage.
J'ai fais en sorte que les commandes s'intègrent. Je n'ai pas encore essayé mais je vous ferai un retour ce soir.

Vous pouvez le copier directement il est au bon format 800*324
Pour ceux qui sont sur le forum mustang6g.com (je ne suis pas inscrit) vous pouvez le diffuser.
Superbe Clark je l'essairai, pour le format c'est 800*384  :)

John Clark

Quand on est mort, on ne sait pas que l'on est mort c'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con, c'est pareil.

Clark98

Oui c'est très simple regarde..




Hek-ad: Ah oui c'est vrai je me suis trompé en l'écrivant mais l'image est au bon format  bien1 J'en ai récupéré plein sur le forum mustang6g.. je pense que ça serait intéressant d'ouvrir un topic avec ceux qu'on trouve on que l'on a créé pour les partager ;) 

Shooter

Si les commandes s'intègrent , c'est trop top Clark !  ap:lo
Gris Magnétic, Ligne MBRP Race modifiée, Tapis Pony, Bande bas de caisse, Switchback, Side maker LED.


sayrus

Citation de: Clark98 le 13 Août 2015 à 11:36:11
Petite modif sympa que j'ai créé.. un fond d'écran pour l'autoradio  bien1 donc je partage.
J'ai fais en sorte que les commandes s'intègrent. Je n'ai pas encore essayé mais je vous ferai un retour ce soir.

Vous pouvez le copier directement il est au bon format 800*384
Pour ceux qui sont sur le forum mustang6g.com (je ne suis pas inscrit) vous pouvez le diffuser.

Je ne suis pas sûr de comprendre, qu'est-ce que c'est ?  On sait remplacer le fond de l'écran sur la voiture ?  Je ne pige pas...

Maxou

Si cela peut intéresser ceux qui voudraient acheter des Borla, un mail reçu ce matin (Mon ex GT venait de chez eux) :
En gros, ils ont les Borla pour toutes les Mustang (donc les 2015) et ont des prix discount...A voir.
(Evidemment, ils parlent aussi français)

We are the official importer for the famous American exhaust systems BORLA.

These exhaust systems are available for a very large portfolio of American marks, included the new MY 2015-2016 Ford mustang.
They have to be mounted on the original fixing points, what means that there is no modification to do to mount them.
These exhaust systems are guaranteed for life,  unlimited mileage.

If you are interested and would like to get an offer, please don't hesitate to contact us.
We can allow you professional discounts on the public sale price according to the importance of your order(s).
We can also propose you any kind of accessories and high performance parts for all the US vehicles.

Looking forward to hearing from you very soon,

Kind regards,

Philippe Médart

cid:image005.jpg@01CDE1CC.4CA59370

Rue de la Clé, 15 –B. 4633 Melen - Belgium

Tel. : + 32 (0)87 66 15 32
Fax : + 32 (0)87 66 15 29
Mobile : + 32 (0)489 77 53 53
+ 32 (0)495 38 38 33
info@gentlemancar.com
www.gentlemancar.com

Hek-ad

Citation de: sayrus le 20 Août 2015 à 15:25:52
Citation de: Clark98 le 13 Août 2015 à 11:36:11
Petite modif sympa que j'ai créé.. un fond d'écran pour l'autoradio  bien1 donc je partage.
J'ai fais en sorte que les commandes s'intègrent. Je n'ai pas encore essayé mais je vous ferai un retour ce soir.

Vous pouvez le copier directement il est au bon format 800*384
Pour ceux qui sont sur le forum mustang6g.com (je ne suis pas inscrit) vous pouvez le diffuser.

Je ne suis pas sûr de comprendre, qu'est-ce que c'est ?  On sait remplacer le fond de l'écran sur la voiture ?  Je ne pige pas...

Oui ont remplace le fond d'écran à volonté  bien1


Hek-ad

Première modif pour moi (à part les vitres teintées) mise en place des verins pour le capot moteur !
Montage rapide et simple à réaliser  rnr

Maxou

On se demande d'ailleurs pourquoi ce n'est pas d'origine...C'est tellement pratique.

John Clark

Comment est tenu le capot?
Tu les as acheté sur CJ?
Quand on est mort, on ne sait pas que l'on est mort c'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con, c'est pareil.

Hek-ad

oui ils viennent de CJ!
le capot tient avec ses charnières ça ne change rien  ???

sayabonnie

VENDUE

simplet

Citation de: Hek-ad le 25 Août 2015 à 11:15:06
Première modif pour moi (à part les vitres teintées) mise en place des verins pour le capot moteur !
Montage rapide et simple à réaliser  rnr

Hello,
Peut tu faire un post a ce sujet et mettre des photos en détail, ainsi que les dimensions du verrin ? (longeur fermé, Longeur ouvert,  Ø ext et Ø de l'axe) et si possible aussi, sur le verrin tu doit avoir des inscriptions avec les références.

Je vais peut être voir pour en faire un "maison" en série et les revendre a prix coutant aux membre, je devrai m'en sortir pour 100-150 euro max.

Si tu peux me faire sa c'est cool :-)



John Clark

Citation de: simplet le 26 Août 2015 à 11:01:00
Citation de: Hek-ad le 25 Août 2015 à 11:15:06
Première modif pour moi (à part les vitres teintées) mise en place des verins pour le capot moteur !
Montage rapide et simple à réaliser  rnr

Hello,
Peut tu faire un post a ce sujet et mettre des photos en détail, ainsi que les dimensions du verrin ? (longeur fermé, Longeur ouvert,  Ø ext et Ø de l'axe) et si possible aussi, sur le verrin tu doit avoir des inscriptions avec les références.

Je vais peut être voir pour en faire un "maison" en série et les revendre a prix coutant aux membre, je devrai m'en sortir pour 100-150 euro max.

Si tu peux me faire sa c'est cool :-)
Ils coûtent 99$ donc même avec les frais de port et vue la parité tu risque d'être trop cher
Quand on est mort, on ne sait pas que l'on est mort c'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con, c'est pareil.

John Clark

Quand on est mort, on ne sait pas que l'on est mort c'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con, c'est pareil.

simplet

Citation de: John Clark le 26 Août 2015 à 12:38:33
Ils coûtent 99$ donc même avec les frais de port et vue la parité tu risque d'être trop cher

Oui mais c'est a vue de nez, j'ai regarder, des verrins standard selon la quantité commandé, on peut descendre autour des 30 euro le kit selon la dimension... mais si j'ai pas les dimension je ne peut pas estimé la faisabilité.
Et il existe aussi des verrins en inox pour pas beaucoup plus chère (utile en cas de lavage moteur)


Replicant

Citation de: Maxou le 25 Août 2015 à 10:24:29
Si cela peut intéresser ceux qui voudraient acheter des Borla, un mail reçu ce matin (Mon ex GT venait de chez eux) :
En gros, ils ont les Borla pour toutes les Mustang (donc les 2015) et ont des prix discount...A voir.
(Evidemment, ils parlent aussi français)

We are the official importer for the famous American exhaust systems BORLA.

These exhaust systems are available for a very large portfolio of American marks, included the new MY 2015-2016 Ford mustang.
They have to be mounted on the original fixing points, what means that there is no modification to do to mount them.
These exhaust systems are guaranteed for life,  unlimited mileage.

If you are interested and would like to get an offer, please don't hesitate to contact us.

Tu parles  juse des silencieux BORLA j'imagine,  pas de la ligne d'échappement entière? D'ailleurs y a-t-il une différence au niveau de son entre remplacer juste les silencieux et installer une ligne d'échappement complète. quelqu'un peut m'expliquer svp? On ne perd pas la garantie en remplaçant juste les silencieux?

MATMAT

Il faut combien de temps pour recevoir les pièces de cjponyparts en France? Quand on voit le total dollars, c'est la même somme en euros ou la banque fait la conversion? :)
Bullitt 2015.....GT 2005 Sonic blue...et c'est pas fini!!

John Clark

Citation de: MATMAT le 03 Septembre 2015 à 22:27:28
Il faut combien de temps pour recevoir les pièces de cjponyparts en France? Quand on voit le total dollars, c'est la même somme en euros ou la banque fait la conversion? :)

Si tu paies par PayPal, il fait la conversion et tu paies en euros.
Il faut compter une semaine si produit en stock
Quand on est mort, on ne sait pas que l'on est mort c'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con, c'est pareil.