Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Les (futures) modif de vos 2015?

Démarré par jeje741, 16 Mai 2015 à 14:50:24

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

leboss74

Citation de: Kero78 le 10 Novembre 2018 à 21:44:31
Citation de: leboss74 le 10 Novembre 2018 à 21:22:25
Coucou à tous, barre de renfort Ford racing monté ce jour. Merci tdi140  ;)
Ah super sympa ! Tu vois une vraie différence ou ça reste esthétique ?

Envoyé de mon ONEPLUS A6013 en utilisant Tapatalk
je ne sais pas encore, je l'ai posé cet apm mais à priori ça doit aider un peu en rifgidite et sur le cab c'est plutôt bienvenue
Axle Back Roush, feux de jours et veilleuses à led, filtre à air k/n, shift paddle, tapis pony, side markers blanc, bandes de bas de caisses, stickers clignotants avant, poignée de coffre, écopes roush, déflecteurs arriérés,barre de renfort et vérins capot Ford Racing...

Kero78

Citation de: leboss74 le 10 Novembre 2018 à 23:13:28
Citation de: Kero78 le 10 Novembre 2018 à 21:44:31
Citation de: leboss74 le 10 Novembre 2018 à 21:22:25
Coucou à tous, barre de renfort Ford racing monté ce jour. Merci tdi140  ;)
Ah super sympa ! Tu vois une vraie différence ou ça reste esthétique ?

Envoyé de mon ONEPLUS A6013 en utilisant Tapatalk
je ne sais pas encore, je l'ai posé cet apm mais à priori ça doit aider un peu en rifgidite et sur le cab c'est plutôt bienvenue
Ah yess ça marche fais-nous un retour dès que possible [emoji106]

Envoyé de mon ONEPLUS A6013 en utilisant Tapatalk


tdi140

Citation de: leboss74 le 10 Novembre 2018 à 21:22:25
Coucou à tous, barre de renfort Ford racing monté ce jour. Merci tdi140  ;)

De rien  bien1
@ bientôt sur ta prochaine sortie club  ;D smk

tdi140

Citation de: Kero78 le 11 Novembre 2018 à 14:32:12
Citation de: leboss74 le 10 Novembre 2018 à 23:13:28
Citation de: Kero78 le 10 Novembre 2018 à 21:44:31
Citation de: leboss74 le 10 Novembre 2018 à 21:22:25
Coucou à tous, barre de renfort Ford racing monté ce jour. Merci tdi140  ;)
Ah super sympa ! Tu vois une vraie différence ou ça reste esthétique ?

Envoyé de mon ONEPLUS A6013 en utilisant Tapatalk
je ne sais pas encore, je l'ai posé cet apm mais à priori ça doit aider un peu en rifgidite et sur le cab c'est plutôt bienvenue
Ah yess ça marche fais-nous un retour dès que possible [emoji106]

Envoyé de mon ONEPLUS A6013 en utilisant Tapatalk

Perso,c'est + esthétique , cela rajoute bien aussi de la rigidité a la caisse (c'est le but)  ;D,
après cela reste subjectif ...la Mumu cab n'étant pas une pistarde  sroll

leboss74

Citation de: tdi140 le 11 Novembre 2018 à 14:54:13
Citation de: leboss74 le 10 Novembre 2018 à 21:22:25
Coucou à tous, barre de renfort Ford racing monté ce jour. Merci tdi140  ;)

De rien  bien1
@ bientôt sur ta prochaine sortie club  ;D smk
oui à bientôt, le 25 novembre lors du sunday driver 😉
Axle Back Roush, feux de jours et veilleuses à led, filtre à air k/n, shift paddle, tapis pony, side markers blanc, bandes de bas de caisses, stickers clignotants avant, poignée de coffre, écopes roush, déflecteurs arriérés,barre de renfort et vérins capot Ford Racing...

FUZ20

Bonjour à tous

Je viens de recevoir mes switchback ........ sans notice de montage  :-[ :-[

J'ai donc 2 switchback avec résistance
J'imagine que le connecteur noir se branche dans le connecteur d'origine

Par contre le fil "blanc" se connecte sur quoi ?

Et le fil noir supplémentaire avec 2 connecteurs sert à quoi

Y aurait il une bonne âme pour me faire un petit croquis avant que je démonte tout ?

Merci d'avance
V8 5.0, Catback MagnaFlow Street Series 3", Feux de jour Angel Eyes, Switchback, Filtre à air Airaid MXP Series, Vérins Ford Perf., SideMarkers, Bouton START GT 350, intérieur Alcantara, Etriers de freins rouges, Rétros rabattables à la fermeture des portes, Feux AR noirs, bas de caisse peints en Gloss Black, Radar avant électromagnétique Proxel, Aileron arrière GT/CS Gloss Black, 5.0 latéraux Gloss Black, Phares 35W

Vil Coyote

Oui, tu branche le connecteur sur celui d'origine.

Le fil blanc doit être alimenté par un plus permanent dans la boite à fusible, pour cela tu as la ralonge fournie.

FUZ20

V8 5.0, Catback MagnaFlow Street Series 3", Feux de jour Angel Eyes, Switchback, Filtre à air Airaid MXP Series, Vérins Ford Perf., SideMarkers, Bouton START GT 350, intérieur Alcantara, Etriers de freins rouges, Rétros rabattables à la fermeture des portes, Feux AR noirs, bas de caisse peints en Gloss Black, Radar avant électromagnétique Proxel, Aileron arrière GT/CS Gloss Black, 5.0 latéraux Gloss Black, Phares 35W

Ponop

Pour moi, ce sera bientôt terminé les LED (chinoises) que j'avais mises à la place des feux de positions et des clignos.
Voici la relève que je viens de recevoir et que je vais installer d'ici quelques jours  ;D

traffic.gif

La suite, ce sera sur la page de mon Ecoboost US
Mustang GT Convertible 2019
Version Europe - BVA10 - Velocity Blue - B&O - Vitres arrières surteintées - Antenne Stubby - Emblèmes 5.0 noirs - becquet noir - Sidemarker Led Smoked

ACTUELLE - Ma belle GT convertible velocity blue
VENDUE - Ma belle ecoboost US : son histoire, ses photos

manu-gt


FUZ20

V8 5.0, Catback MagnaFlow Street Series 3", Feux de jour Angel Eyes, Switchback, Filtre à air Airaid MXP Series, Vérins Ford Perf., SideMarkers, Bouton START GT 350, intérieur Alcantara, Etriers de freins rouges, Rétros rabattables à la fermeture des portes, Feux AR noirs, bas de caisse peints en Gloss Black, Radar avant électromagnétique Proxel, Aileron arrière GT/CS Gloss Black, 5.0 latéraux Gloss Black, Phares 35W

simbaseb


steph66600

Dernière modif : un petit aileron !  :v: :v:
Shelby GT350 avec track pack, RECARO, pièces carbone

simbaseb


steph66600

Oui, je ne voulais pas un gros becquet, juste un petit peu !  :)
Je pense également faire peindre mes jantes prochainement car j'ai posé du plasti dip (ça reste bien mais pas parfait :))
Shelby GT350 avec track pack, RECARO, pièces carbone

Metal Tripod

Citation de: steph66600 le 05 Décembre 2018 à 19:32:14
Oui, je ne voulais pas un gros becquet, juste un petit peu !  :)
Je pense également faire peindre mes jantes prochainement car j'ai posé du plasti dip (ça reste bien mais pas parfait :))

Joli
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Tuiky


roro

Citation de: steph66600 le 05 Décembre 2018 à 19:24:24
Dernière modif : un petit aileron !  :v: :v:

Perso j'adore, il est fixé comment, visé ou collé ?

GrisCarbonV8

perso j'ai le même, en carbone, collé à la colle à parebrise (pas bougé depuis 3 ans) ! (pour pas cher, prix et site en M¨P)
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

simbaseb