Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Aller chercher ça mustang en belgique via USA motor

Démarré par tonton, 19 Juillet 2010 à 14:12:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tonton

Marcelino vous imprimera des plaque papier.
Sinon vous pouvez tous simplement demander le N° de title a celine  ;)

Moi les deux fois j'ai fait avec les plaque papier sous pochette plastique proprement scotcher.

sebalibalo

Citation de: tonton le 01 Novembre 2010 à 16:51:46
Marcelino vous imprimera des plaque papier.
Sinon vous pouvez tous simplement demander le N° de title a celine  ;)

Moi les deux fois j'ai fait avec les plaque papier sous pochette plastique proprement scotcher.
oui mais faut allumer un cierge avant... avec les km que je vais faire pour la ramener chez moi, je vais surement en croiser des flics et des gendarmes, j'aimerais pas que dans un excès de zèle ils me bloquent ma caisse. Sachant qu'une feuille de papier et une pochette ça fait pas très standard et qu'en cas de flash de radar, ils me diront que c'est illisible, etc. Je suis de ceux qui ne forcent pas le destin....
Camaros in Mirror are farther than they appear

Richard974

A pied ...

tonton

je me suis fait arrêter deux fois, il ont vu que j'avais dédouaner le jour même et que du fait je rentrait chez moi ils on été super compréhensif. En revanche c'est vrai que t'es pas à l'abri de tomber sur un des nombreux guignol qui officie dans la profession. Dans l'absolu c'est illégal de toute façon m'enfin franck à toujours fait faire comme ça pour des dizaine de mustang et aucun incident n'a été relevé.
Peut importe le numéro et son support de toute façon il ne correspond à rien pour les flash..
épopée c'est bien le nom ^^ ça fait parti du trip :)

Misterjack

Lestat tu peux m'envoyer la photo que Céline t'a transmise stp ?   :)

boss-302


mathvieu


sebleparisien

je pensais qu elle etait francaise, faut qu elle arrete le Mc Do alors , mmmmmmdddddrrrrrrrrrrrrrr

boss-302

et tu t'etonnes que franck ne soient jamais au bureaux  LOL LOL LOL LOL

sebleparisien

lol , allez revenons a nos moutons ,  il a demander une photo des plaques que Celine lui a envoyer , et non une photo d elle
enfin Franck , si tu nous lis , tu peux nous en envoyer une d elle, seulement si elle tres mignonne , lol

Misterjack


sebleparisien

merci David pour le lien du bateau , c est super cool on peut le suivre tout les jours
et en parlant de soifars , je vais aller boire un canon!!!!!

Misterjack


lestat

Merci aussi pour le lien mais la mienne n'est pas sur ce bateau.  smk smk
traffic.gif

Le blog : http://mustangv8.com/sites/lestatgtcs/ MAJ le 22/03/12

Misterjack


joulsstang

Plutôt que de rouler avec vos plaques illégales, y a un truc plus simple : vous commandez aux US (sur ebay par exemple) un jeu de plaques américaines (évidemment, prenez en de l'état où la voiture est immatriculée, prenez pas des plaques de Californie si la voiture vient de Floride...). Vous les prenez sous le bras et vous les posez sur votre voiture quand vous la récupérez. Prenez le numéro de plaque que vous voulez, de toutes façons dans la plupart des états (à part certains comme la Californie), le numéro de plaque n'est pas inscrit sur le title, les gens gardent leurs plaques. Surtout appelez votre assureur et donnez lui le numéro de ces plaques. Si vous vous faites controler, le flic va regarder si le numéro de votre plaque concorde avec le title, manque de bol pour lui il trouvera pas de numéro de plaque écrit dessus (surtout que c'est écrit en anglais alors ils jettent vite l'éponge en cas de controle), vous lui dites que là bas le numéro de plaque n'est pas marqué sur le title et que ces plaques étaient sur le véhicule quand l'avez récupéré... ça marche à 100% et c'est beaucoup plus légal que le coup du VIN frappé sur une plaque française, là pour le coup si vous tombez sur un flic qui fait son boulot, c'est immobilisation du véhicule + poursuite pénale (faux et usage de faux, jusqu'à 5 ans de prison + amende).
Bon par contre si votre voiture vient d'un état où le numéro de plaque est marqué sur le title ça marchera pas, dans ce cas vous pourrez faire reproduire sur une plaque US ce numéro (y a une boite en Irlande je crois qui fait ça)

tonton

Tu dit nimp c'interdit. Sujet traite au moins 100 fois. La seule chose legal desormais c'les ww valable 1 moi que tu peu aller chercher en pref avec le 846a, le title et le ct de ton auto. En dautre terme, sur un plan 100% legal impossible de repartir au volant de sont auto.alala faut vraiment que je le fasse mon topic sur limport..

joulsstang

Je connais des tas de gens qui l'ont fait sans souci et honnêtement mieux vaut une plaque US "bidon" mais au moins une plaque US, qu'un bout du VIN recopié sur une plaque française... enfin je dis ça je dis rien. Evidemment le mieux c'est le WW ou le W garage quand on est pro, mais pour avoir le WW faut les papiers du véhicule, qu'on a que le jour où on va le chercher... et quand je lis des commentaires du genre "on m'a fait une plaque en papier derrière une pochette plastique avec un bout du VIN", ou bien "on me l'a recopié sur une plaque FR", si ces "pros" en question qui font ça sont vraiment des pros, moi je suis la reine d'Angleterre! En même temps ils en ont rien à foutre ils sont au chaud en Floride c'est pas eux qui iront faire un tour à la santé en cas de problème ou qui paieront une amende!

tonton

Ici on a asser commente le faite que le risque est tres faible effectivement mais ta technique est tout aussi illegal que les autre alors faut pas dire ca marche a 100%

mathvieu

Effectivement, la moins mauvaise solution si l'on excepte l'utilisation d'un camion plateau, c'est de prendre des plaques au format US. Après peu importe qu'elle soit originale ou pas. C'est pas vérifiable.
Avec le VIN copié sur une plaque française (avec l'écusson français), ça craint plus : c'est considéré comme fausse plaque par un gendarme un peu tatillon.