Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Blue Team [26 Gold members]

Démarré par rvrsra, 16 Mars 2012 à 10:57:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sebalibalo

Citation de: guillaume69 le 25 Juillet 2012 à 00:43:14
Citation de: sebalibalo le 24 Juillet 2012 à 22:47:32
superbe cette photo, et au fait comment réagissent les américains avec tes mustang, ils sont admiratifs ou ils s'en foutent royal ? c'est l'ancienne ou les récentes qui les interpellent le plus ?
Ils ont énormément de mal à avaler la pillule "asiatique". Je pense honnêtement que pas loin de 50% des voitures en circulation aux US à l'heure actuelle sont Japonaises ou Coréennes. Faudrait vérifier. Mais c'est l'impression visuelle que j'ai sur la route, là où je suis.
Et ça les gonfle sévère...
alors pourquoi les achètent-ils ? je croyais que les américains était assez protectionnistes.
Je pense qu'ils ont fait une grave erreur (je parle des majors de l'industrie automobile américaine) en laissant les jap et coréens prendre les marchés des petites et moyennes autos et en ne se gardant que les pickup et autres V8 qui engloutissent 20l/100. Le pétrole étant une énergie épuisable à terme, les prix du carburant ont augmenté et les gens se sont tournés vers des voitures plus économiques, comme partout d'ailleurs. Je n'ai pas été aux US mais rien qu'à voir des images à la télé on voit bien que la proportion de voitures jap par rapport aux américaines est importante. Par contre ils sont peut être moins idiots que nous, ils n'ont peut être pas ou peu délocalisé leur production automobile.
Camaros in Mirror are farther than they appear

guillaume69

Il y a beaucoup de très gros pick-ups made in Japan aussi, aux US. Regarde du côté de Nissan (Titan) ou Toyota (Toundra), par exemple. Ils sont magnifiques, d'ailleurs!

L'Amérique est coupée en 2, question opinion, comme chez nous. On est pas loin du 50/50 à chaque élection, si tu notes bien. Ce qui a fait énormément de mal à l'automobile US, c'est la période milieu des années 70 - années 80. Les Américains eux-mêmes le disent, ils produisaient vraiment de la camelote..

pims

suivant les états US aussi tu as des différences :par exemple la Floride(surtout les grandes villes),la Californie... tu trouves pas mal de voitures europeennes(allemandes surtout mais aussi Fiat 500 par ex)
traffic.gif

guillaume69

+1

J'ai été surpris de voir aussi pas mal de VW (Touareg, Golf, Passat, Jetta), dont certaines (peu nombreuses) en TDI. Probablement importées par des militaires US rentrant d'Allemagne. Le diesel reste le carburant le plus cher à la pompe, et il n'y en a pas dans toutes les stations services...

sebalibalo

je crois que certain gros pickup ont des moteurs diesel.
Camaros in Mirror are farther than they appear

guillaume69

Les plus gros en effet. Ceux qui ont un double essieu à l'arrière, chez Dodge, Ford ou Chevrolet sont généralement diesel.

rvrsra

bon les gars si vous voulez vous pouvez ouvrir un post ad hoc sur la description et l'évolution du marché auto US, mais c'est pas vraiment "Blue Team spirit" vos histoires là :(

guillaume69


rvrsra

yopodmal pour cette fois gaffe1

be carréfoule j'ai des potes Corse maintenant LOL

pims

P.....,encore un modo qui râle LOL
traffic.gif

rvrsra


pims

traffic.gif

rvrsra


Bricou

voici une de plus dans la blue Team !  msk

traffic.gif

rvrsra

maj 1ère page faite, je crois que c'est la team la plus diversifiée en génération et modèle, la qualité au profit de la quantité quoi ;D

Bienvenue à toi

pims

traffic.gif

rvrsra


pims

traffic.gif

boris 62

Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

Cyril57

Citation de: Vincent le 01 Août 2012 à 22:57:42
maj 1ère page faite, je crois que c'est la team la plus diversifiée en génération et modèle, la qualité au profit de la quantité quoi ;D

Bienvenue à toi

+1rnk

Même si nous perdons un membre au profit d'une autre team trop obscur à mon goût, nous restons la meilleure.