Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Team toit vinyle

Démarré par jimmy conway, 17 Juillet 2015 à 07:34:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jezz74

Ceci explique cela ! Effectivement sur les photos elle es trop, je pense que se près aussi ! Par contre sauf erreur de ma part une chalengeur coûte un look plus qu'une coupe 66 non ? M'en fout du prix c'est juste à titre informatif

Merci pour ma bête, elle te remercie du fond du garage hahaha

Je comprends ton changement ! J'adore aussi les autres américaines ! Moi si ça tenait qu'a moi et aussi un peu au budget hahaha j'aurai une charger, une challenger, un camaro ss, une AC Cobra, et un ptit ford a ou b de 1929 légèrement modifié :) et puis tant qu'a Faire une Shelby et une ou deux corvettes  aussi hahaha .. mais bon pour le moment mumu me contente suffisamment :) 😂

NANTHIAT

Toutes ou presque sont désirables aux US!!!  ex1t

Ice-cream

Citation de: jezz74 le 11 Novembre 2017 à 20:36:06
Ceci explique cela ! Effectivement sur les photos elle es trop, je pense que se près aussi ! Par contre sauf erreur de ma part une chalengeur coûte un look plus qu'une coupe 66 non ? M'en fout du prix c'est juste à titre informatif

Merci pour ma bête, elle te remercie du fond du garage hahaha

Je comprends ton changement ! J'adore aussi les autres américaines ! Moi si ça tenait qu'a moi et aussi un peu au budget hahaha j'aurai une charger, une challenger, un camaro ss, une AC Cobra, et un ptit ford a ou b de 1929 légèrement modifié :) et puis tant qu'a Faire une Shelby et une ou deux corvettes  aussi hahaha .. mais bon pour le moment mumu me contente suffisamment :) 😂

Pour le prix c'est quasiment multiplier par deux pour un belle exemplaire...  evl2
Aaaah ta belle aussi est en mode hibernation !?  ;D
Vivement le printemps...  ex1t
Oui effectivement y'a énormément de modèle convoités... Mais hélas qu'un seul porte monnaie.  sbhy  LOL
Personnellement la prochaine sera une Plymouth Barracuda...  lovu  >:D  evl2
traffic.gif

jezz74

Ah oui x2 quand même ! Bon tu me dira cet argent n'esr Jamais perdu :) et puis ça fera ça de moins à ajouter quand tu passera à la prochaine !

Perso j'aurai du mal à me séparer de ma mumu mais bon, on verra d'ici la :) pour le moment oui elle hiverne en attendant soit qu'il fasse un peu meilleur soit que j'ai le budget pour changer mon mastervac haha

Pour la plymouth barracuda c'est aussi un bon choix j'avoue :) et comme dit Nanthiat elles sont presque à toutes désirables ! Les muscle car ça reste un must pour moi :) 

Ice-cream

Effectivement c'est pas donner ces bestioles... Mais bon quand on aime , on compte pas , comme on dit.  ;D
Et je ne te cache pas que quand j'ai vendu ma Mustang j'ai eu un petit pincement au cœur et des questions pleins la tête... Mais au finale ma "petite" Chally a vite combler le vide et ma redonner le sourire.  evl2
Après on veut toujours mieux et toujours plus mais on est pas malheureux avec ce que l'on a... On a la chance de rouler avec des voitures que beaucoup de gens ne font que rêver...  rnr
On ce croisera peu être aux Classic Days en avril...  hr0
traffic.gif

NANTHIAT

Ce qui est bien avec les Américaines c'est qu'elles ont toutes un charmes particulier, même dans la même marque en fonction des années. Bref ce n'est que du plaisir de rouler en Américaines et en plus nous sommes de vrais passionnés ce qui est top..  :v:

Ice-cream

Le monde de "l'américaine" , est vraiment un univers de passionné , ou l'entre-aide , la solidarité et la cool attitude sont omniprésents... Toujours de belle rencontre , de nouvelle voiture a découvrir et de chose a partager. Plus qu'une passion , un mode de vie...  rnr  hr0  :v:
traffic.gif

NANTHIAT

Exactement. C'est pour cette raison en autres que je suis venu à l'Americaine..  bien1

Ice-cream

C'est vrai que l'on ne retrouve pas cette état d'esprit partout... Je roule en allemande depuis que j'ai le permis et c'est pas le même univers pour être honnête...  sbhy
Enfin bon... Muscle car forever  !!!!!!  hr0  evl2  lovu
traffic.gif

Fross

Pour recentrer un peu sur la team toit vinyle

traffic.gif

1969. Toit vinyle d'origine. J'ai peint l'enjoliveur arrière en silver (normalement c'est réservé aux toits vinyles blancs) au lieu de noir.

François
https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=45096.msg1050793#msg1050793
Mustang 1969, Coupé hardtop, 302ci-2V, C4, Dark moss green/standard black interior/black vinyl top, PS, AC, exterior decor group, tinted windows, AM radio.
traffic.giftraffic.gif traffic.gif
Sortie des chaines de San José, Californie le 24 février 1969. Vendue neuve par Harrold Ford, Sacramento, Californie le 27 février 1969.

Marcau 37

Bonjour à tous,

ma question ? j'ai lu les 11 pages sur le toit vinyle et j'ai pas trouvé la réponse

j'ai eu dans ma jeunesse une Capri avec le toit Vinyle que j'ai adoré  ap:lo

donc peut on faire poser un vinyle sur nos MUMU et si oui à quel prix et ou ?

Peut on le faire soit meme

Marcau

Ford Mustang 3.7 V6 , 224 kw , 305 ch DIN , Roush,  finition Pony ,Sync,  body kit, AIRAID  ...


traffic.gif

Fross

Dans les années 90, j'ai eu posé un toit vinyle sur une auto.
J'avais jamais fait ça avant et c'est finalement très simple.

C'était une Plymouth Barracuda 1970 dont l'ancien propriétaire avait préféré enlever le vinyle.

C'est très simple : décaper le toit à la tôle, éventuellement le mastiquer s'il y a des défauts, étendre la colle spéciale au pinceau et poser le vinyle (là, vaut mieux être deux).
On se sert des fausses coutures pour centrer la toile sur le toit.
On laisse bien sécher (au moins 24 heures) et on coupe les excédents de vinyle.
On repose les baguettes et c'est fini.

Voilà une photo de la 'Cuda, avec la personne qui me l'avait acheté à l'époque au volant.
On voit bien le toit vinyle que j'avais posé.  ;)



https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=45096.msg1050793#msg1050793
Mustang 1969, Coupé hardtop, 302ci-2V, C4, Dark moss green/standard black interior/black vinyl top, PS, AC, exterior decor group, tinted windows, AM radio.
traffic.giftraffic.gif traffic.gif
Sortie des chaines de San José, Californie le 24 février 1969. Vendue neuve par Harrold Ford, Sacramento, Californie le 27 février 1969.

Marcau 37

Merci Fross de ta réponse, j'imagine le tress de décaper le toit de sa bagnole  ex1t

pour les autres ou trouver un toit vinyle

Marcau

Ford Mustang 3.7 V6 , 224 kw , 305 ch DIN , Roush,  finition Pony ,Sync,  body kit, AIRAID  ...


traffic.gif

Fross

No stress, la voiture était en tôlerie/peinture... mais au lieu de peindre le toit, j'y ai mis un vinyle.  ;D

Les toits vinyle pour Mustang se trouvent en repro chez quasiment tous les revendeurs de pièces, comme CJ Pony parts ou autres.
C'est pas très cher, en plus...

https://www.cjponyparts.com/vinyl-top-coupe-1965-1970/p/VT1-V/
https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=45096.msg1050793#msg1050793
Mustang 1969, Coupé hardtop, 302ci-2V, C4, Dark moss green/standard black interior/black vinyl top, PS, AC, exterior decor group, tinted windows, AM radio.
traffic.giftraffic.gif traffic.gif
Sortie des chaines de San José, Californie le 24 février 1969. Vendue neuve par Harrold Ford, Sacramento, Californie le 27 février 1969.

Marcau 37

Merci de ta réponse, j'ai trouvé ça qui n'a l'air vinyle mais plutôt plastique


Marcau

Ford Mustang 3.7 V6 , 224 kw , 305 ch DIN , Roush,  finition Pony ,Sync,  body kit, AIRAID  ...


traffic.gif

Ice-cream

Citation de: Fross le 18 Juin 2018 à 09:15:51
Pour recentrer un peu sur la team toit vinyle

traffic.gif

1969. Toit vinyle d'origine. J'ai peint l'enjoliveur arrière en silver (normalement c'est réservé aux toits vinyles blancs) au lieu de noir.

François

Les puristes vont encore gueuler !!!!!  LOL
traffic.gif

Fross

Citation de: Ice-cream le 18 Juin 2018 à 11:02:37
Les puristes vont encore gueuler !!!!!  LOL

Laissons les gueuler, ça les occupe...  ;D

@Macau : ce que tu montres, c'est pas du toit vinyle, c'est du covering. Rien à voir...  non1
https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=45096.msg1050793#msg1050793
Mustang 1969, Coupé hardtop, 302ci-2V, C4, Dark moss green/standard black interior/black vinyl top, PS, AC, exterior decor group, tinted windows, AM radio.
traffic.giftraffic.gif traffic.gif
Sortie des chaines de San José, Californie le 24 février 1969. Vendue neuve par Harrold Ford, Sacramento, Californie le 27 février 1969.

Ice-cream

Ta bien raison !!!! Pis elle est superbe ta 69' !!!!!  bien1  ap:lo  rnr
Et effectivement le covering n'a rien à voir avec le vinyle...  ;)
traffic.gif

Marcau 37

en fait qui cherche trouve sur le net il suffit de poser la bonne question

mais je n'ai pas trouvé de toit vinyle pour les 2015+ sauf en covering qui je reconnais n'est pas terrible 
Marcau

Ford Mustang 3.7 V6 , 224 kw , 305 ch DIN , Roush,  finition Pony ,Sync,  body kit, AIRAID  ...


traffic.gif