Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Plus Besoin d' Avis ...Merci !!!

Démarré par Boby 37, 26 Juin 2018 à 07:39:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Boby 37

Bonjour, alors voilà je voudrais retirer les bandes actuelles pour en remettre d'autres mais ...d'une autre couleur  smk

1 ) Elles se décollent avec quelle technique pour ne pas abîmer la peinture  ???

2 ) Aux vues de la couleur carrosserie (gris tungsten T8 ) vous mettriez quelle couleur de bandes .... ???
      Perso je penche un peu sur un orange "Harley" mais ....je n'arrive pas à faire une simulation sur Paint ... :-\
     
  Merci d'avance pour vos idées ....et si vous arrivez à mettre de la couleur sur la photo alors là ...Super  bien1

traffic.gif
traffic.gif

Ice-cream

Perso t'es bandes actuelles vont bien avec la carrosserie... Pourquoi vouloir changer ? Et «orange » ?! Et tu sûr du résultat finale ?
traffic.gif

Tozy

Ca doit s'enlever avec un décapeur avec la température pas trop haute et une raclette plastique, mais rien ne garantie de ne pas abimer le vernis ou la peinture, de plus il pourras y avoir une différence de teinte.
Pour le choix du contraste Harley OUI MAIS je ne mettrais pas le orange en principal mais un noir mat et des liseré oranges voir un logo HD
En prenant cette image je verrais les bandes noir et les liserets oranges!

traffic.gif

mézig

 pas sûr que l'orange se marie bien avec le gris  ???
moi, je laisserais comme ça  bien1 ou aussi des bandes noires  bien1

y a rien à faire ! faut modifier !   LOL
mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


4T074

Et sans bandes, t'aimes pas  out1

Boby 37

Citation de: Ice-cream le 26 Juin 2018 à 12:47:10
Perso t'es bandes actuelles vont bien avec la carrosserie... Pourquoi vouloir changer ? Et «orange » ?! Et tu sûr du résultat finale ?

Un membre (très) sympa d'un autre forum m'a modifié la photo avec des bandes oranges ...ah si seulement j'arrivais à
bidouiller avec paint...j'essaierais le bleu turquoise et le vert pastel.... ::)
Bon, voilà ce que çà donne en orange ... smk2

traffic.gif
traffic.gif

Ice-cream

 bien1
Après c'est toi qui voit... Ça peu être sympa le orange...  ;)
Réflexion , réflexion maintenant...  rnr
traffic.gif

patrice63

Un noir mat ou brillant ne serait peut-être pas mal.

C'est vrai que ma Mustang est grise avec bandes noires, donc pas très objectif  ;D
Patrice

mézig

l'orange avec le gris ... moi, j'aime pô  smk
c'est mon avis hein  smk2
mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


Boby 37

traffic.gif

wakonda

Les bandes vont partir...mais avec la peinture.

Tu vas en avoir pour une peinture de capot complète.....ca fait bcp.

Perso je la trouve bien comme elle est.

Boby 37

Citation de: wakonda le 26 Juin 2018 à 21:23:14
Les bandes vont partir...mais avec la peinture.

Tu vas en avoir pour une peinture de capot complète.....ca fait bcp.

Perso je la trouve bien comme elle est.

Ah oui ....donc peinture presque complète de la voiture ....car pare-chocs Av/Ar / capot , toit , malle .... ::) :o
traffic.gif

Petit Cheval

Perso, je la trouve parfaite avec les bandes actuelles  :v:
Original et classe  bien1

xanthos

 +1rnk oui change rein ça vas super bien  !!! moi je ne poserais pas en orange  smk au pire du pire noir comme la photo de la boss  ap:lo
traffic.gif

mustang66

Moi je mettrai une bleue et une orange....trop stylé.   out1 out1

Comme elle est, elle est jolie.

Je serai toi, je travaillerai éventuellement plutot sur les jantes.  bien1
Ordonnance du médecin:
Mustang matin-midi et soir pendant 50 ans !
j'ai celle du matin et du midi, reste celle du soir !!

petit-a-petit

Je trouve que tu dois être plus audacieux avec les couleurs, que penses tu de ceci... ;D
[td]
traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][/tr][/table]

Boby 37

Citation de: mustang66 le 26 Juin 2018 à 22:44:22
Moi je mettrai une bleue et une orange....trop stylé.   out1 out1

Comme elle est, elle est jolie.

Je serai toi, je travaillerai éventuellement plutot sur les jantesbien1

Des bandes sur les jantes ...... ??? smk
traffic.gif

Boby 37

Citation de: mustang66 le 26 Juin 2018 à 22:44:22
Moi je mettrai une bleue et une orange....trop stylé.   out1 out1

Comme elle est, elle est jolie.

Je serai toi, je travaillerai éventuellement plutot sur les jantes.  bien1

Hello, tu ferais quoi sur les jantes ... ::) ??? Merci  smk2
traffic.gif

Marcau 37

Salut Boby,
je viens de voir ton post, moi ou je la laisserai comme ça ou du carbone blanc comme moi ou noir

j'ai vu des vidéos sur le net ça à l'air facile à faire et en plus pas de risque à la pose, mais pour enlever les tiennes ?
Marcau

Ford Mustang 3.7 V6 , 224 kw , 305 ch DIN , Roush,  finition Pony ,Sync,  body kit, AIRAID  ...


traffic.gif

Boby 37

Salut Marcau,

Le style carbone est très bien sur des jantes très aérées et modernes comme la tienne mais moi c'est plutôt un style un

peu rétro "American Racing" donc ....peut-être les branches noires .....faudrait que j'arrive à les "maquiller" avec un truc

comme "Paint" pour voir ce que çà donne ....mais ....je n'ai pas le logiciel ... non1

traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif