Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Casse train avant

Démarré par Eudsim, 06 Août 2018 à 00:41:36

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Eudsim

Bonsoir a toutes et a tous,
Je roulais aujourd'hui sur l'autoroute en rentrant de Paris et d'un coup la voiture c'est mis a tourner a droite toute seule.
La raison, j'ai la piece de renfort qui va du train avant vers le chassis (en direction du pare choc avant) qui a cédé d'un coup.
Je debute sur tout les niveaux. Je ne connais pas le nom de cette piece et je ne sais pas ou l'acheter. J'espere que vous pourrez m'aider.
Merci a tous par avance.

Eudsim

C'est cette piece ci.
Merci d'avance!

olive82

Chez Silverperformance tu as cette pièce si en stock et c'est assez rapide ou sinon si tu as le temps chez Rockauto aux US , faut compter 5/ 7 jours

Eudsim

Ok super merci, et sinon comment ce nomme t'elle que je me couche moins bête ce soir ^^
Merci!

Kaez

4 roues : Dodge Viper RT/10 1994 489ci / Ford Mustang Coupé 1968 289ci, Range Rover Sport P400e
Deux roues : Royal Enfield SilverBullet 350 1967, Bullet 500 1972, Suzuki T250 1972, HD 48 2017...
Il me faut un plus grand garage...En cours de construction...
Nouvel achat en maturation...:smk:

olive82

Tirant de train avant droit, je dirais lol...

Eudsim

Effectivement, je viens de commander la piece je la recois demain.
Merci pour vos aides.
C'est fou quand même que cela est cassé net.

Homer3637

Salut,
A ta place, en même temps que le changement je regarderais autour pour essayer de comprendre pourquoi elle a cassé net comme ça.
Ca serait bête que le problème vienne d'autre chose et que tu casse à nouveau la pièce neuve.
Bon courage pour le changement et pour la recherche de cause !
traffic.gif

olive82

C'est aussi arrivé à un de mes amis sur une Mustang de 68

Eudsim

De toute facon je vais regarder la potentielle cause. Vous savez si il y a un couple de serrage particulier a appliquer?

JED911

Je te conseille d'aller refaire peut être un parallélisme. Car les tirans règlent la position de ta roue. Moi j'avais changer les miens et ma roue gauche était plus reculée que la droite, et ça venait des tirans.
Sportroof-1970

Eudsim

Ok merci a tous pour les conseilles et les infos je vais voir ca dans la journée. Merci a tous!

thor_eyerdhal

La casse de strut rods, à moins qu'il ne soit bouffé par la rouille provient souvent d'un montage de silent blocs Poly à la place de ceux en caoutchouc, donc il faut vérifier ce point.


JED911

Juste pour mon info ça a cassé où ? car c'est super costaud comme pièce. J'ai changé les miens qui étaient attaqués par la rouille mais même dans cet état ils résistaient bien !
Sportroof-1970

Eudsim

Ca a cassé au niveau des caoutchouts justement... juste avant l'écrou de serrage. Nette et a priori pas attaqué par la rouille je vous fait des photos dans l'apres-midi.

JED911

Ah OK je comprends mieux, peut être que tes caoutchoucs étaient aussi 'cuit', les caoutchoucs quand ça vieillit ça perd son élasticité ça durcit et donc ça devient cassant.
Sportroof-1970

Eudsim

Certainement de toute facon je change l'ensemble de je verrais bien, et je ferais des photos comme ca vous verrez exactement.