Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

OFFICIEL - La BULLITT arrive en Europe !!!

Démarré par John577, 05 Mars 2018 à 20:56:57

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

fandaudi

Elle n'est normalement pas disponible d'origine en Europe. Mais j'en ai commandé une. Également commandé des sidemarkers rouge pour remplacer les orange.
traffic.giftraffic.gif

ToPzJ

j'avoue que je trouve bizarre qu'il n'y ai pas les barres anti rapprochements...
Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3

tdi140

Citation de: fandaudi le 09 Octobre 2018 à 22:33:35
C'est toute la subtilité du carrossier...
Peinture noire, ponçage avant les signatures, une couche de vernis pour les protéger. Et le reflet de la couleur intérieure du capot fait le reste...

Cool super job  bien1  j'vais faire une copie  :v:

tdi140

Citation de: fandaudi le 09 Octobre 2018 à 23:05:10
Elle n'est normalement pas disponible d'origine en Europe. Mais j'en ai commandé une. Également commandé des sidemarkers rouge pour remplacer les orange.


J'ai eu du "bol" alors  smk , mais bon ....je suis curieux de voir les prochaines livraisons (avis aux futurs proprio), merci de nous tenir au courant  ;)

des sidemarkers rouge, avec les feux arrière blanc ?  ::) change aussi l'arrière  smk

fandaudi

Citation de: tdi140 le 10 Octobre 2018 à 07:39:57
Citation de: fandaudi le 09 Octobre 2018 à 23:05:10
Elle n'est normalement pas disponible d'origine en Europe. Mais j'en ai commandé une. Également commandé des sidemarkers rouge pour remplacer les orange.

des sidemarkers rouge, avec les feux arrière blanc ?  ::) change aussi l'arrière  smk

Trop compliqué, les connections US et EU sont totalement différentes. Et le rouge rappellera la couleur centrale du feu de recul et celle des étriers de frein. Adieu l'orange.
traffic.giftraffic.gif

BullFan



52000$= 45000€ !!!

À 45 secondes : Matt Maran nous explique "why you wanna pay SO MUCH for this vehicle"
(En gros 45000€ pour une Stang c'est hors de prix aux US...)

pctnt

ToPzJ

Nous on paye le prix de l'originalité et de l"exclusivité"  je met entre guillemet vu que maintenant tout le monde peut commander une mustang via son concessionnaire donc...

Mais bon, je pense que comparé aux states, disons grossièrement avoir une mustang c'est une 208 ou une clio d'ici quoi...

Alors qu'en Europe possédé une Mustang c'est encore assez rare et c'est pas banal !
Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3

BullFan

S'ils savaient qu'avec l'ecotaxe et le change ça fait
83k$  !! :-[

ToPzJ

Ah bah là tu peux être sur qu'on passe pour des fous !
Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3

Alexis-RTR

Citation de: ToPzJ le 10 Octobre 2018 à 16:56:18
Nous on paye le prix de l'originalité et de l"exclusivité"  je met entre guillemet vu que maintenant tout le monde peut commander une mustang via son concessionnaire donc...

Mais bon, je pense que comparé aux states, disons grossièrement avoir une mustang c'est une 208 ou une clio d'ici quoi...

Alors qu'en Europe possédé une Mustang c'est encore assez rare et c'est pas banal !

C'est pour ça que les gens nous regardent bizarrement  ;D
Et le pire c'est qu'ils n'ont aucune idée de ce que ça vaut, encore samedi un petit vieux me dit "ça vaut dans les combien ça? Au moins 100k non?"  LOL
J'aime le son du V8 au petit matin

fandaudi

Tout savoir ou presque sur la course-poursuite la plus mythique du cinéma et découvrir la digne héritière d'une icône automobile, c'est mercredi 17 octobre à 18h30 au garage St-Christophe à Develier (Jura / Suisse)

traffic.gif
traffic.giftraffic.gif

Tuiky


tdi140

Citation de: fandaudi le 10 Octobre 2018 à 19:34:06
Tout savoir ou presque sur la course-poursuite la plus mythique du cinéma et découvrir la digne héritière d'une icône automobile, c'est mercredi 17 octobre à 18h30 au garage St-Christophe à Develier (Jura / Suisse)

traffic.gif

J'espère que tu auras une belle vidéo pour les absents  ;D bien1

smk

ToPzJ

Citation de: fandaudi le 10 Octobre 2018 à 19:34:06
Tout savoir ou presque sur la course-poursuite la plus mythique du cinéma et découvrir la digne héritière d'une icône automobile, c'est mercredi 17 octobre à 18h30 au garage St-Christophe à Develier (Jura / Suisse)


Tu peux nous en dire un peu plus sur ce qu'il va se passer exactement ? Car je vais peut être venir si je suis pas trop cassé pour faire 2h de route après le taff !
Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3

ToPzJ

Citation de: Alexis-RTR le 10 Octobre 2018 à 18:56:10
C'est pour ça que les gens nous regardent bizarrement  ;D
Et le pire c'est qu'ils n'ont aucune idée de ce que ça vaut, encore samedi un petit vieux me dit "ça vaut dans les combien ça? Au moins 100k non?"  LOL

Et j'espère que ça restera encore comme ça assez longtemps dans la tête des gens ;) Je veux pas rouler dans la voiture de tout le monde ;)
(d'ailleurs, même ma 208 à une config d'usine ultra limité !) allez... petit hors sujet vous aimez ou vous detestez mais :
traffic.gif
Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3

fandaudi

Dès 18h30 apéro offert, animation musicale avec DJ Elvus Mustache
Possibilité de se restaurer sur place avec le Food Truck Roland's Crusty Fries

Dès 19h30, présentation de l'histoire du film Bullitt et de ses coulisses présenté par moi-même ( ;-)) qui vous dira tout ou presque sur la plus célèbre course-poursuite de l'histoire du cinéma... Elle sera projetée sur un grand écran.

Découverte de la Bullitt 2019 au milieu d'une exposition consacrée au film Bullitt.

Fin de la soirée à 22h00.

Citation de: ToPzJ le 11 Octobre 2018 à 04:08:47
Citation de: fandaudi le 10 Octobre 2018 à 19:34:06
Tout savoir ou presque sur la course-poursuite la plus mythique du cinéma et découvrir la digne héritière d'une icône automobile, c'est mercredi 17 octobre à 18h30 au garage St-Christophe à Develier (Jura / Suisse)


Tu peux nous en dire un peu plus sur ce qu'il va se passer exactement ? Car je vais peut être venir si je suis pas trop cassé pour faire 2h de route après le taff !
traffic.giftraffic.gif

Alexis-RTR

Citation de: ToPzJ le 11 Octobre 2018 à 04:15:23
Citation de: Alexis-RTR le 10 Octobre 2018 à 18:56:10
C'est pour ça que les gens nous regardent bizarrement  ;D
Et le pire c'est qu'ils n'ont aucune idée de ce que ça vaut, encore samedi un petit vieux me dit "ça vaut dans les combien ça? Au moins 100k non?"  LOL

Et j'espère que ça restera encore comme ça assez longtemps dans la tête des gens ;) Je veux pas rouler dans la voiture de tout le monde ;)
(d'ailleurs, même ma 208 à une config d'usine ultra limité !) allez... petit hors sujet vous aimez ou vous detestez mais :
traffic.gif

bien1 j'avais une 208 GTi avant
J'aime le son du V8 au petit matin

BullFan

Citation de: fandaudi le 11 Octobre 2018 à 08:09:16
Dès 18h30 apéro offert, animation musicale avec DJ Elvus Mustache
Possibilité de se restaurer sur place avec le Food Truck Roland's Crusty Fries

Dès 19h30, présentation de l'histoire du film Bullitt et de ses coulisses présenté par moi-même ( ;-)) qui vous dira tout ou presque sur la plus célèbre course-poursuite de l'histoire du cinéma... Elle sera projetée sur un grand écran.

Découverte de la Bullitt 2019 au milieu d'une exposition consacrée au film Bullitt.

Fin de la soirée à 22h00.

Citation de: ToPzJ le 11 Octobre 2018 à 04:08:47
Citation de: fandaudi le 10 Octobre 2018 à 19:34:06
Tout savoir ou presque sur la course-poursuite la plus mythique du cinéma et découvrir la digne héritière d'une icône automobile, c'est mercredi 17 octobre à 18h30 au garage St-Christophe à Develier (Jura / Suisse)


Tu peux nous en dire un peu plus sur ce qu'il va se passer exactement ? Car je vais peut être venir si je suis pas trop cassé pour faire 2h de route après le taff !


Pour ceux qui sont à 800km de là...
Si vous faites un film , un reportage ou autre qui sait, peut etre y aurait il un moyen d'en profiter ??!!

fandaudi

Vu l'importance que cette soirée représente pour moi, je vais faire le nécessaire 😉

Citation de: BullFan le 11 Octobre 2018 à 09:26:04
Citation de: fandaudi le 11 Octobre 2018 à 08:09:16
Dès 18h30 apéro offert, animation musicale avec DJ Elvus Mustache
Possibilité de se restaurer sur place avec le Food Truck Roland's Crusty Fries

Dès 19h30, présentation de l'histoire du film Bullitt et de ses coulisses présenté par moi-même ( ;-)) qui vous dira tout ou presque sur la plus célèbre course-poursuite de l'histoire du cinéma... Elle sera projetée sur un grand écran.

Découverte de la Bullitt 2019 au milieu d'une exposition consacrée au film Bullitt.

Fin de la soirée à 22h00.

Citation de: ToPzJ le 11 Octobre 2018 à 04:08:47
Citation de: fandaudi le 10 Octobre 2018 à 19:34:06
Tout savoir ou presque sur la course-poursuite la plus mythique du cinéma et découvrir la digne héritière d'une icône automobile, c'est mercredi 17 octobre à 18h30 au garage St-Christophe à Develier (Jura / Suisse)


Tu peux nous en dire un peu plus sur ce qu'il va se passer exactement ? Car je vais peut être venir si je suis pas trop cassé pour faire 2h de route après le taff !


Pour ceux qui sont à 800km de là...
Si vous faites un film , un reportage ou autre qui sait, peut etre y aurait il un moyen d'en profiter ??!!
traffic.giftraffic.gif

ToPzJ

A ouais c'est quand même un truc bien organisé !! Mon cc va pas du tout faire ça je pense !  ;D

Je pense que je vais venir alors ouais ça peut être bien sympa !!!

Merci à toi et ton CC pour l'implication !
Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3