Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

OFFICIEL - La BULLITT arrive en Europe !!!

Démarré par John577, 05 Mars 2018 à 20:56:57

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

FUZ20

Pour nous c'est donc 2 jeux, soit 113.32$  >:(
V8 5.0, Catback MagnaFlow Street Series 3", Feux de jour Angel Eyes, Switchback, Filtre à air Airaid MXP Series, Vérins Ford Perf., SideMarkers, Bouton START GT 350, intérieur Alcantara, Etriers de freins rouges, Rétros rabattables à la fermeture des portes, Feux AR noirs, bas de caisse peints en Gloss Black, Radar avant électromagnétique Proxel, Aileron arrière GT/CS Gloss Black, 5.0 latéraux Gloss Black, Phares 35W

BullFan

Bien vu.
Et pour ce prix il te reste un sticker non utilisé !

Pour me faire patienter j'ai commandé !!
J'aurai des frais de douane ... tant pis

J'espère au moins que ce sera la bonne dimension !!

ToPzJ

J'avais déjà vu le produit et je comptais l'acheter aussi ! Mais c'était avant que je vois qu'il y ai trois entrées et pas deux  :'(
Du coup... ça va rester plastique noir dans un premier temps !
Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3

ToPzJ

Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3

BullFan

Bravo
Bah tant pis pour le dernier sticker, je pourrai me le coller où je pense  ;D

ToPzJ

Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3

ToPzJ

Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3

BullFan

oui c'est moche !!! pctnt

A une époque il y avait ceux-là sur un site chinois, mais je ne les trouve plus.

BullFan


ToPzJ

Mouais... Je suis vraiment pas convaincu... Du coup je vais probablement prendre des tapis ''classiques''
Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3

BullFan


david buick


fandaudi

Mon garagiste est extra... Au Mondial de l'Automobile à Paris pour le boulot, il a fait dédicacer aujourd'hui pour ma Bullitt le cache-fusible du compartiment moteur par Aaron Shelby, petit-fils de Carroll, et par Gary Patterson, le boss de Shelby... Trop fort... J'avais eu l'honneur de les rencontrer au mois d'avril dans sa concession, mais bien évidemment, je n'avais pas encore reçu ma voiture...

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.giftraffic.gif

Ice-cream

traffic.gif

TheChimiste


BullFan


Alexis-RTR

J'aime le son du V8 au petit matin

ToPzJ

Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3

Tuiky


tdi140

Cool  bien1  il va maintenant te le revendre a prix d'or  LOL