Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

OFFICIEL - La BULLITT arrive en Europe !!!

Démarré par John577, 05 Mars 2018 à 20:56:57

1 Membre et 3 Invités sur ce sujet

tdi140

Découverte chez nos amis du Canada  :v: smk ap:lo

gomigo1


tdi140


tdi140


tdi140


tdi140


tdi140


tdi140

Petite info  ;)

82 BULLITT pour la France + tarif  smk
http://www.autonews.fr/actualite/ford-mustang-bullit-prix-equipements-81459
Combien de bubu sur le fofo a part bibi ?   bien1 msk

John_Messias

Le prix est correct en fait.
Si on prends un GT classique avec peinture spéciale, pack forgé 1 et Magneride, on est à 53 200 €. Il reste donc 1 700 € pour les amélioration du moteur et voilà un collector. C'est je trouve même un moins mauvais investissement de prendre une Bullit qu'une simple GT en boite méca si on veut les mêmes options car l'aspect collector maintiendra probablement mieux sa cote sur le marché de l'occasion.

tdi140

Citation de: John_Messias le 31 Mai 2018 à 20:56:38
Le prix est correct en fait.
Si on prends un GT classique avec peinture spéciale, pack forgé 1 et Magneride, on est à 53 200 €. Il reste donc 1 700 € pour les amélioration du moteur et voilà un collector. C'est je trouve même un moins mauvais investissement de prendre une Bullit qu'une simple GT en boite méca si on veut les mêmes options car l'aspect collector maintiendra probablement mieux sa cote sur le marché de l'occasion.

Ok mais ne pas oublier 54900 + 1000 (37cv) + 2000 de magneride +1800 de recaro .... autrement ta remarque est bonne  bien1 smk ;)

John_Messias

Le Magneride est de série il me semble est inclus dans le prix. Les recaro je n'ai pas compté, mais sur une GT tu les payes aussi.

Tuiky

Prix Ford Mustang Bullitt 2018 : à partir de 54 900 €

Elle sera limitée à seulement 82 exemplaires en FRANCE

http://www.largus.fr/actualite-automobile/prix-ford-mustang-bullitt-2018-a-partir-de-54-900-e-9193390.html

tdi140

Citation de: John_Messias le 31 Mai 2018 à 21:13:49
Le Magneride est de série il me semble est inclus dans le prix. Les recaro je n'ai pas compté, mais sur une GT tu les payes aussi.

:'( non pas en France pour le magneride  sroll

tdi140

Citation de: Tuiky le 31 Mai 2018 à 22:55:49
Prix Ford Mustang Bullitt 2018 : à partir de 54 900 €

Elle sera limitée à seulement 82 exemplaires en FRANCE

http://www.largus.fr/actualite-automobile/prix-ford-mustang-bullitt-2018-a-partir-de-54-900-e-9193390.html

Merci Tuiky bien1

info 2 posts + haut  smk

philou92

bonjour
oui 82 exemplaires, les places vont être chères..  :v:
le magneride sera en option...
Mustang GT 2019 Fastback BM 6V Pack Premium 2 gris Magnétic  magneride commandée le 03/02/2018 livraison en février 2019

boostang

82 exemplaires... les places vont être chères... ou peut-être qu'il y en aura trop  :)
Pas trop mon truc la bullitt en tous cas.

boostang

Citation de: John_Messias le 31 Mai 2018 à 20:56:38
Si on prends un GT classique avec peinture spéciale

Qu'appelles-tu peinture spéciale?
Il faut savoir qu'aux US, mis à part le Orange Fury, le Triple Yellow et le Royal Crimson, toutes les autres peintures sont facturées 0$ (source configurateur US).
Ce n'est qu'en France (ou Europe) où on se fait tondre en nous facturant les autres peintures (sauf Red Racing et Blanc).

Tout comme apparemment, on se fait tondre en se faisant facturer le Magneride sur la bullitt alors que ce n'est pas le cas aux US.

tdi140

Citation de: boostang le 01 Juin 2018 à 11:04:38
Citation de: John_Messias le 31 Mai 2018 à 20:56:38
Si on prends un GT classique avec peinture spéciale

Qu'appelles-tu peinture spéciale?
Il faut savoir qu'aux US, mis à part le Orange Fury, le Triple Yellow et le Royal Crimson, toutes les autres peintures sont facturées 0$ (source configurateur US).
Ce n'est qu'en France (ou Europe) où on se fait tondre en nous facturant les autres peintures (sauf Red Racing et Blanc).

Tout comme apparemment, on se fait tondre en se faisant facturer le Magneride sur la bullitt alors que ce n'est pas le cas aux US.

Idem au us c'est une option sroll

tdi140

Citation de: boostang le 01 Juin 2018 à 09:59:26
82 exemplaires... les places vont être chères... ou peut-être qu'il y en aura trop  :)
Pas trop mon truc la bullitt en tous cas.

Trop je ne pense pas  non1...mauvaise langue !!!  evl2   gbley   explolol :v:
Pas trop truc c'est sur .....  venant d'un mec en cab et juvénile en + smk LOL

boostang

Citation de: tdi140 le 01 Juin 2018 à 18:08:52
Trop je ne pense pas  non1...mauvaise langue !!!  evl2   gbley   explolol :v:

Lol, quel intérêt à être de mauvaise langue  ???
En France, en 2016, il s'est vendu 336 Mustang.
Source: https://news.autojournal.fr/news/1503889/Ford-Mustang-Coupé-Prix-vente

Je n'ai pas les chiffres de 2017 mais je suis sûr que c'était au plus le même volume de vente. Peut-être qu'en 2018, ça va changer avec le relifting.
Quoi qu'il en soit, sur la base des 336 de 2016, combien étaient des modèles GT? Peut être 50 à 60%.
Combien étaient des modèles fastback parmi ces GT?
Et combien étaient en boite manuelle? Au final, il s'est peut-être (au doigt mouillé) vendu 80 ou 90 GT fastback manuelles.
Alors, si en 2018 on reste dans le même ordre de volume (90 GT fastback manuelles) combien courront pour aller commander une bullitt? Je ne crois pas que les commandes seront remplies.
Même si, par le plus grand des bonheurs, Ford doublait le nombre de ventes de 2016, ça restera quand même compliqué de vendre les 82 seules bullitt. Ce n'est que mon avis.


Citation de: tdi140 le 01 Juin 2018 à 18:08:52
Pas trop truc c'est sur .....  venant d'un mec en cab et juvénile en + smk LOL
Double lol  smk
Oui je suis encore plutôt jeune (et très content   ;D). C'est peut-être une des raisons qui font que la bullitt me laisse totalement indifférent. Tout comme McQueen, aussi talentueux qu'il ait surement été comme acteur.
En plus:
- effectivement, je préfère le cabriolet
- le coloris vert foncé ou noir, voilà quoi
- le manque des visuels du Mustang sur la calandre, sur le volant et sur la planche côté passager, c'est pas terrible (encore une fois pour moi)

Pour toutes ces raisons, la bullitt n'est pas vraiment mon truc. Sans parler de la boîte qui n'est que manuelle.
Cela ne veut pas dire que je dénigre ou je ne sais quoi. Que ce soit clair, il n'y a absolument rien de méchant  bien1

Et je suis content pour tous ceux qui trouveront leur bonheur avec cette auto.