Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ma petite grise !

Démarré par donovan222, 09 Août 2013 à 17:54:16

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

donovan222

Le forum a subi des dommages ainsi que certains de nos posts lol, donc je remets ici les tofs de ma mumu
Il existe 3 types de temps que le Français n'aime pas, le mauvais temps, le beau temps.........pi le temps en général (Coluche)

traffic.gif

donovan222

Depuis, a été ajouté un panneau de coffre, photo à venir.

Par contre, j'ai appris hier en fouillant un peu sur le fofo comment checker son VIN sur le net pour en connaître davantage sur le véhicule (et oui je n'ai pas fait ca avant, énorme erreur de ma part...je m'en veux mais bon c'est trop tard) et à priori ma ptite grise a eu un carton aux states, donc j'ai posté des tofs du coffre sous la planche en bois, j'avais remarqué déjà ya longtps des soudures très bizarres mais l'on m'a dit à plusieurs reprises qu'elles étaient tout à fait normales !!! j'aimerais votre avis, voici les photos :

Il existe 3 types de temps que le Français n'aime pas, le mauvais temps, le beau temps.........pi le temps en général (Coluche)

traffic.gif

jpc42

tiens j'ai pas de roue de secours moi  ???

ps: y'a encore des bugs, elle est pas a moi cette signature avec la photo

donovan222

Tu n'as pas de roue de secours ??? moi oui mais par contre c'est comme une galette (plus large) mais on ne peut rouler longtps avec.

Sinon question soudure, tu as la même chose que moi ??
Il existe 3 types de temps que le Français n'aime pas, le mauvais temps, le beau temps.........pi le temps en général (Coluche)

traffic.gif

usdreamer

donovan222 moi je n'ai pas la même chose ..... bizarre ton patchwork sroll
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

Mustang_flht

Ce ne sont pas des soudures mais de la pâte type "blaxon" pour amortir les résonances dans le coffre : je dirai normal et de mémoire j'ai la même chose dans la mienne  ;)

Une photo de coffre de mumu trouvée sur le net avec les mêmes traces de "blaxon" :


:v:

pims

je confirme qu'elle est mimi ta petite grise ap:lo
traffic.gif

horse 17

Hello donovan,alors quoi de neuf,ca fait un moment qu' on a pas de nouvelle!!

donovan222

Salut l'ami, c'est vrai que ca fait un ptit moment que je n'ai pas montré le bout de mon nez ici, mais je pense régulièrement à la "ptite bande" du 17 !! à très vite
Il existe 3 types de temps que le Français n'aime pas, le mauvais temps, le beau temps.........pi le temps en général (Coluche)

traffic.gif

horse 17

Ok ca marche et ta mumu alors tu lui a mis le cache noir sur le coffre?

donovan222

Ahh, yes !!!! et ca rend très bien je trouve, prochains éléments : peinture bas de caisse et rétro, grille d'air améliorée
Il existe 3 types de temps que le Français n'aime pas, le mauvais temps, le beau temps.........pi le temps en général (Coluche)

traffic.gif

horse 17

Ok moi j avais hésité,tu peinds les bas de caisse en gris?

donovan222

Oui, bas de caisse couleur gris pour la rabaisser visuellement, et puis les joints de fenêtre aussi au haut de la portière
Il existe 3 types de temps que le Français n'aime pas, le mauvais temps, le beau temps.........pi le temps en général (Coluche)

traffic.gif

horse 17

Et le hood scoop tu le laisse noir?

donovan222

Non, peinture grise pour faire prolongement prise d'air moulée avec grille percée en nid d'abeilles ; peut être couleur carrosserie ou noire
Il existe 3 types de temps que le Français n'aime pas, le mauvais temps, le beau temps.........pi le temps en général (Coluche)

traffic.gif

donovan222

Quelques modifs sur ma ptite grise ont été réalisées !!

- changement de capot avec prise d'air roush ;
- pose de grilles d'écopes couleur ton carrosserie ;
- ptite modif au niveau du covering capot

Des photos à venir, mais j'attends un peu, car tout ca a été posé chez un carrossier "gougnafier" alors je dois aller chez un autre afin de peaufiner tout ca.

D'ailleurs j'ai une question, comment coller correctement les bouts du hood scoop qui ne l'ont pas été par le gougnafier... j'ai tenté avec de la colle à pare-brise, mais quelle galère, la prise rapide soit-disant, une heure de maintient avec les mains (si si je suis patient lol) mais ca ne donne rien, c'est tjs décollé,

En outre, les bandes posées se superposent lamentablement, donc je vais faire reprendre tout ca et je vous fais des tofs !!
Il existe 3 types de temps que le Français n'aime pas, le mauvais temps, le beau temps.........pi le temps en général (Coluche)

traffic.gif

Maxou

Eh Ben...va falloir nous donner l'adresse...qu'on évite ce carrossier !

donovan222

Il existe 3 types de temps que le Français n'aime pas, le mauvais temps, le beau temps.........pi le temps en général (Coluche)

traffic.gif

Mustang_flht

Bien noté, dommage pour ce carrossier  sbhy

:v:

horse 17

Il faut poncer, nettoyage diluant,et colle à pare brise, mais oublie pas il y a l adhérent livré avec la colle, ne pas oublié!