Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ma nouvelle !

Démarré par geoffrey, 12 Février 2012 à 19:15:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

geoffrey

Citation de: sebalibalo le 05 Avril 2012 à 18:27:06
oui mais on les voit pas, c'est comme sur mes Raxiom il faut avoir les yeux dessus pour les voir ou sinon quand il fait sombre. L'idéal c'est de remettre en full US (clignos rouges compris) et pouvoir facilement rebasculer en config compatible CT si besoin.
Oui, c'est encore mieux !

geoffrey

j'ai pas trop eu le temps de tester, mais oui, ça change pas mal !! Légèrement plus raide (mais quand même confortable). La voiture semble plus réactive dans les virages.

fleau-fox

Ben voui moi j'aime bien le rabaissement ça fait "fini" et ne va pas plus bas après tu vas être embêté pour tout !!

wism

J'aime bien le rendu rnr , je pensais que ça allait descendre bien plus bas car en fait je ne vois pas trop de différence avec la mienne (peut-être plus à l'arrière) , si ça se trouve elle est déjà rabaissée mais j'ai jamais vérifié les ressorts qui sont dessus ???

geoffrey

Du sol jusqu'à l'aile, il y a 72 cm à l'avant et à l'arrière, tu peux mesurer sur la tienne stef ?

wism

Voilà je viens d'aller voir , je suis à 74.5 derrière et 71.5 devant , je dois être rabaissé qu'à l'avant :P ;D

geoffrey

Bizarre, je me demande si les ressorts avants sont vraiment plus court !! Un autre possesseur de cs pourrait vérifier ?

bernier.stephane

peut pas vérifier pour l'instant suis pas près de la belle black !! O0
la semaine prochaine  ;)

rvrsra

j'ai pas de CS mais pour moi :

76 ar / 72 av

La CS dois avoir le cul bas d'origine ;)

Fmaxii

Sur ma CS non modifiée:
Arrière: 74.5 Cms
Avant : 73 Cms
traffic.gif

bernier.stephane

Citation de: geoffrey le 07 Avril 2012 à 08:23:45
Du sol jusqu'à l'aile, il y a 72 cm à l'avant et à l'arrière, tu peux mesurer sur la tienne stef ?
dis donc, curieux  :-[ :-[ :-[
on se connait ??

geoffrey

Citation de: stefbern le 07 Avril 2012 à 09:40:50
Citation de: geoffrey le 07 Avril 2012 à 08:23:45
Du sol jusqu'à l'aile, il y a 72 cm à l'avant et à l'arrière, tu peux mesurer sur la tienne stef ?
dis donc, curieux  :-[ :-[ :-[
on se connait ??
Je parlais à l'autre Stéf !! Je sais que toi tu bosses aujourd'hui et que ta black est à la campagne !!

rvrsra

Citation de: geoffrey le 07 Avril 2012 à 10:35:08
Citation de: stefbern le 07 Avril 2012 à 09:40:50
Citation de: geoffrey le 07 Avril 2012 à 08:23:45
Du sol jusqu'à l'aile, il y a 72 cm à l'avant et à l'arrière, tu peux mesurer sur la tienne stef ?
dis donc, curieux  :-[ :-[ :-[
on se connait ??
Je parlais à l'autre Stéf !! Je sais que toi tu bosses aujourd'hui et que ta black est à la campagne !!
et que t'es pas serviable ;D

bernier.stephane

Méchante !!
celle de stef est sûrement abaissée, moi derrière je dois avoir pas loin de 10 cm de l'aile à le roue ( à plat)

rvrsra


bernier.stephane

je ne peux le faire que le lundi, donc pour ce lundi c' mort, sûrement le prochain  :D

geoffrey

je viens de chercher sur des forums US, apparement 72 cm, c'est la hauteur normal de l'avant des GT/CS  ??? Y'aurait il une Co...lle dans le paté !!
Je vais envoyé un email au vendeur, mais je ne me fait pas d'illusion !
Si quelqu'un (n'est-ce pas stef) veut rabaisser seulement l'arrière de sa voiture, on pourrait commander un kit, partager le prix en 2 et je garderais les ressorts avants !!

sebalibalo

laisses le se remettre de sa CGF  LOL
Camaros in Mirror are farther than they appear

geoffrey

Citation de: sebalibalo le 07 Avril 2012 à 15:36:55
laisses le se remettre de sa CGF  LOL
Je parlais de stefbern qui voudrait bien rabaisser sa mustang !!

sebalibalo

Camaros in Mirror are farther than they appear