Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Quelle est ma boîte auto ? C3 ou C4 ?

Démarré par amoniac, 02 Mars 2017 à 13:06:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

amoniac

Salut à tous,

Question originale, certes. D'après le VIN de ma voiture, j'ai une C3. Mais...  non1 la boîte a été refaite en 2009 et sur la facture, il est écrit C4. Comme je souhaite faire une vidange prochainement, je vais commander filtre et joint pour la boîte. Si je pouvais savoir lesquels commander avant de tout démonter, ça m'arrangerait...

J'ai fait une photo de sous la voiture, ça ressemble plus à une C4 (filtre + joint à commander ?), qu'en pensez-vous ?

deome

ca ressemble fortement a une C4 en effet  bien1

scal


amoniac

Du coup je ne prends pas trop de risques en commandant un kit joints / filtre pour C4 ?

Scal, pour moi une boîte de nuit, c'est ça  smk

scal

Citation de: amoniac le 04 Mars 2017 à 08:14:11
Du coup je ne prends pas trop de risques en commandant un kit joints / filtre pour C4 ?

Scal, pour moi une boîte de nuit, c'est ça  smk

la ou il y a des joints ?

amoniac


kevin1975

Bonjour
comment fait on visuellement la différence entre une C3 et c4  ?
De plus j'ai en gros soucis
je n'ai pas la jauge de niveau
quelqu'un aurais t-il les dimensions de cette jauge ?
Merci à vous

deome

tu compte les boulons du carter, t'en a 11, tu as donc une C4
si il te manque la jauge, commandes-en une, ça te servira pour la suite

kevin1975



merci de ta reponse
Donc j'ai une c4
par contre la jauge pas trouvé sur net !
Une idée ?



deome

il faut prendre la jauge et le puit de jauge, il y a eu plusieurs tailles différentes par rapports aux type de véhicules et année modèles
en prenant le puit de jauge avec, tu es sur que ta jauge sera adapté a la longueur du puit

en 10 secondes de recherche sur ebay : https://www.ebay.com/itm/FORD-Chrome-Steel-C-4-Transmission-Dipstick-And-Tube-18-3-4-Length-C4/401606823345?hash=item5d81a1cdb1:g:Hk8AAOSwwVBbiGoV:rk:21:pf:0