Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang : la Belle et la Bete

Démarré par El Pierro, 01 Août 2011 à 19:27:03

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chris13

Superbe clichés et j'ai un gros faible pour les N&B, elles sont superbes ...
Par contre change de modèle essaie une brune, elle aura surement plus de gout, je parle pour les voitures bien sur lol lol lol

SERGIO 52

Citation de: Maxou le 19 Août 2011 à 16:13:54
Citation de: El Pierro le 19 Août 2011 à 13:22:41
Oh oui j'ai ses coordonnées !!   mais je vais casser un peu le mythe parce qu'elle ma fait : "ouaip, bof, c'est vrai que sympa comme bagnole mais je trouve ça inutil "

En même temps...c'est une blonde...elle a des excuses...

LOL LOL Pauvre fille pas la lumière à tous les étages LOL

Mac.


Misterjack

Jolie voiture, jolies photos, jolie fille et............. un proprio à l'air heureux ! ap:lo ap:lo msk

El Pierro

Citation de: Misterjack le 24 Août 2011 à 12:02:34
Jolie voiture, jolies photos, jolie fille et............. un proprio à l'air heureux ! ap:lo ap:lo msk

C'est pas moi sur les photos  ;D

SERGIO 52

Citation de: El Pierro le 24 Août 2011 à 12:05:05
Citation de: Misterjack le 24 Août 2011 à 12:02:34
Jolie voiture, jolies photos, jolie fille et............. un proprio à l'air heureux ! ap:lo ap:lo msk

C'est pas moi sur les photos  ;D

  LOL  C'est son électricien  LOL LOL

El Pierro

Citation de: SERGIO 52 le 24 Août 2011 à 12:19:39
Citation de: El Pierro le 24 Août 2011 à 12:05:05
Citation de: Misterjack le 24 Août 2011 à 12:02:34
Jolie voiture, jolies photos, jolie fille et............. un proprio à l'air heureux ! ap:lo ap:lo msk

C'est pas moi sur les photos  ;D

  LOL  C'est son électricien  LOL LOL


Tu crois pas si bien dire  LOL LOL LOL

adnvirus

Salut !!

Si je ne me trompe pas c'est toi que j'ai vu a rexel aujourd'hui, il me semble bien reconnaitre ton carrosse  rck
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

El Pierro


adnvirus

Et j'trouve que t'as du gout en matière de caisse ^^ !!
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Maxou

C'est marrant,si on enlève quatre lettres à ADNVIRUS, ça fait ANUS....
ça vous rappelle pas le sketch suivant ?


;D

adnvirus

MDR lé con lui, c'est la première fois qu'on me le fait ! rck
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

El Pierro


Maxou

Désolé ADNVIRUS...et pour mon hors sujet sur ce post...mais je suis de bonne humeur ce matin  ;D

sl55kleemann

très jolies photos et modèles, mais en as tu avec une vue un peux plus large où l'on voit la voiture en entière avec le modèle?

Hawkmoon

Je découvre ces très belles photos,  Bravo  ap:lo
Dommage que la fille qui semblait fort sympathique à priori ai laché cette absurdité. Parcequ'elle n'est pas prête de faire ce type de séance photo pour un Kangoo !!  smk

_Sébastien_

Pareil, je découvre ces clichés et les constructions sont vraiment superbes.... de belles idées, un beau travail ! Apparemment la bète aurait quitté la Belle ... ceci étant la Belle reste :)

Maxou

Rooo le beau déterrage ! Mais bon, les photos sont toujours aussi sympas à regarder...

_Sébastien_

El Pierro a posté une question sur le concours photos de Décembre  smk C'est mon excuse pour être passé par curiosité sur son post en signature  ;D

El Pierro

Qu'est ce que je regrette d'avoir vendu cette mustang !!


Les photos sont vraiment bien oui. Je ne cesse de les regarder cependant, je me dit que des photos sans la demoiselle ça aurait été aussi sympa.