Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

bache de protection pour l'arrivé de mon eco boost convertible

Démarré par Yes74, 22 Décembre 2016 à 18:38:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Yes74

bonjour à tous
je m'appelle yves et j'habite en haute savoie.
comme je  l'avais annoncé je vais etre bientôt posesseur, dans cinq jours de ma 1ere mustang.(peut etre la seul enfin on verra bien)
j'etais parti pour un V8 mais la raison l'a emporté sur le coeur.., (taxe conso, et aussi polution où nous sommes en plein dedans en ce momant ).
j'ai trouvé une 2,3 l eco boost  convertible de 2015 (garantie encore quatre ans ça a fait beaucoup sur mon choix) , et je souhaite trouver un bache de protection, avec les signes ford et le petit cheval lol
si vous avez un site une personne,enfin  un tuyau.
merci a tous et a bientôt
yves




Tiki45

Bonjour Yves,

Tu trouveras des conseils ici :
https://www.mustangv8.com/fr/technique-mustangs-modernes/quelle-housse-choisir/

sinon chez ford tu trouveras 2 modèles (intérieur et exterieur) : http://www.fordaccessoires.fr/mustang/2015/protection-v%C3%A9hicule/protection-ext%C3%A9rieure#

Perso j'ai eu le modèle ford intérieur offert par mon cc qui me convient parfaitement pour couvrir ma belle au garage.

Fastback GT 2018 Gris Ingot Pack Premium - Filtre à air K&N

pilou457

 bien1 bonjour Yves bienvenue sur le forum rnr des photos de ta belle ???
traffic.gif

Matobeno


Yes74

Bonjour et merci,
Effectivement j'ai vu  qu'il y avait déjà un sujet grace deardborn 67 qui m'a déplacé.
Oui ma petite arrive semaine prochaine d'allemangne.
J'espère que j'arriverai à vider mon garage, avant l'arrivé
De la neige, mais pour une fois je suis contant qu'elle ne soit pas là, je pourrai profiter tous de suite de ma belle.
Alors j'attends je fouine par ci par là je regarde les commentaires de tous le mondes, je regarde les vidéos de heureux propriétaires d'un 2,3 qui sont tous ravis et surtout qu'il disent qu'il y a un petit bruit sympa du moteur, alors j'attends..... J'attends...
Merci
A plus
Yves