Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

P'tit nouveau (Pas Vraiment !) de retour et en cours de mutation !! (Encore)

Démarré par Cosby, 21 Septembre 2010 à 07:46:34

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

pims

n'oublie pas le napperon au crochet sur la plage arriere et le petit chien qui remue la tete LOL LOL LOL
traffic.gif

Cosby

non, ça pourra pas se voire, je teinte les vitres en doré !!  LOL

pims

traffic.gif

Cosby

Bonjour à tous !!!

Je fais un petit retour sur ce Forum duquel j'ai longtemps été absent.

En effet, je vous ai fait des infidélités avec une belle bête du clan adverse....une camaro !

Néanmoins je suis passé de temps à autre pour voir un peu l'évolution de certain avec leur mumu....

La camaro étant vendue bientôt, je me retourne naturellement vers les allemandes, bien plus
belles, bien finies, performantes, fiables et securisantes.........

.........mais non, bien sûr que non, vers une......MUSTANG bien sûr !!!!!  msk msk

J'espère que vous accepteraient à nouveau !  bien1



Cosby


Ice-cream

Camaro ou pas , elle est splendide !!!!  bien1
Même si une Mustang c'est mieux !!!!!  lol6  rck
traffic.gif

jls38

Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

Chepas06

Tu étais déjà là avant que j'ai moi même ma mumu mais je te souhaite tout de même bienvenue à nouveau sur le forum  bien1.
Enfin tu es revenu à la raison  LOL LOL LOL
Post sur ma Mustang
http://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/ma-blue-pene-de-66/

Il faut prendre le temps de prendre son temps

Cosby

Et oui, on revient toujours à nos premiers amours !!!  luvn

Merci les gars et merci pour la camaro Ice Cream ! 😉

pims

traffic.gif

Thierry


Cosby

Re Merci Thierry !!! C'est la troisième fois !!  ;) ;D

Salut Pims, oui je vais repartir la dessus effectivement, j'étais pas spécialement conquis à la sortie mais plus je la vois et plus je l'  lovu

Par contre ce sera pour début 2017......je finalise un autre projet personnel et une fois que ce sera posé, je me refais plaisir...... En attendant ce sera une petite Française !  :-\

pims

traffic.gif

Cosby

Je vais me prendre le stricte opposé d'une mustang ou camaro........ une 208, mais en gti quant même pour pas trop pleurer sur mon sort en attendant ma future Mumu !!!