Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ford Mustang V6 2007

Démarré par Mustang1018, 23 Décembre 2013 à 17:23:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Veve

Bien sur que je vous ferai un retour...  ;D
Vévé

Mustang1018

Vous pouvez poster la si vous voulez ^^

Mustang_flht


Mustang1018

J'ai installé mon hood scoop MMD cette après-midi  ;D je suis content du résultat ça change bien la gueule de la voiture  >:D et ça rend le V6 plus agressif  evl je vous mettrais d'autres photos quand ça sera bien coller ^^  rck

donovan222

Tu l'a collé sur les bandes ? si oui, attention, ne colle pas les extrémités ca ne tiendra pas, pire avec la force du vent qui s'engouffre dans le hood ca t'arrachera les bandes sur environ 3 cm
Il existe 3 types de temps que le Français n'aime pas, le mauvais temps, le beau temps.........pi le temps en général (Coluche)

traffic.gif

Mustang1018

Oui j'ai collé sur les bandes mais sur la carrosserie entre les bandes aussi

Veve

Montage double ligne inox ( bien galère car les emboitement cote moteur n 'étaient pas fait correctement...), gros cai et reprogrammation, et barre anti roulis. Très joli bruit rauque. Moteur plus souple et linéaire. Tenue de route améliorée en virage.
Vévé

Veve

trés joli ton Hood scoop !!
Vévé

Mustang1018

Cool tes modifications Veve  rck

Ah ta aussi mis un cai Ford Racing  msk moi il attend gentiment dans le garage qu'il soit monté mais faut attendre le tuner SCT qui devrait arriver semaine prochaine je pense  ;D

Mustang_flht

Super ! merci pour ton retour Veve  rnr

Perso j'aimerai bien monter une double ligne mais avec un Y comme les kits JBA / Mac / Gibson / ... pour deux raisons :

1 - pour un montage plus simple car pas de découpe.

2 - pour pouvoir revenir en arrière en cas de besoin ou de contrôle type "Mustang56"  :'(

Bien entendu, le mauvais côté c'est que le Y pipe est moins performant qu'un X pipe ou bien sûr qu'un H pipe  :(

:v:

Mustang1018

Mustang_flht

Perso j'ai une double ligne MAC en Y, mais je pense pas que ça doit être flagrant niveau performance avec un X ou H pipe

Mustang_flht

Citation de: Mustang1018 le 31 Mai 2014 à 22:41:18
Mustang_flht

Perso j'ai une double ligne MAC en Y, mais je pense pas que ça doit être flagrant niveau performance avec un X ou H pipe

Oui j'ai vu ta ligne Mac  bien1

En fait je n'en sait rien mais ce que j'ai lu sur les forums US et en général les H sont bien cotés avec un son profond  ;) Tu as raison il ne doit pas y avoir une différence énorme et de toute manière je ne cherche pas à faire beaucoup de bruit c'est pour cela que j'aime bien le kit JBA car il semble être assez soft  smk

:v:

Mustang1018

Citation de: Mustang_flht le 31 Mai 2014 à 22:51:09
Citation de: Mustang1018 le 31 Mai 2014 à 22:41:18
Mustang_flht

Perso j'ai une double ligne MAC en Y, mais je pense pas que ça doit être flagrant niveau performance avec un X ou H pipe

Oui j'ai vu ta ligne Mac  bien1

En fait je n'en sait rien mais ce que j'ai lu sur les forum US et en général les H sont bien cotés avec un son profond  ;) Tu as raison il ne doit pas y avoir une différence énorme et de toute manière je ne cherche pas à faire beaucoup de bruit c'est pour cela que j'aime bien le kit JBA car il semble être assez soft  smk

:v:

Ouais il parait qu'en H ça donne un son bien grave alors que X ça sera plus aigu en tout cas avec mes MAC ça donne un son plutôt grave j'adore  evl j'aime bien le son des JBA sur certaines vidéos sur youtube c'est pas mal  ;)

horse 17

Le h pype sur v6 ne coure pas les rue,et il y à une petite perte en bas régime par rapport au y!
:v:

Veve

Des que je peux, je vous ferai une vidéo  rck
Vévé

horse 17


Mustang_flht


Mustang1018

Je viens de finir de monter ma calandre avec anti-brouillard, j'aime bien ça rend le V6 plus agressif je trouve  >:D  ;D

Maxou

Effectivement, il n'y a pas photo  ap:lo

(et le klaxon, tu as fait comment ?)

Maxou

Plus qu'à ajouter une petite lèvre souple en bas de pare-choc pour accentuer le côté agressif....(c'est pas cher et c'est très sympa)
ex :
http://www.ebay.fr/itm/MUSTANG-BMW-M3-A4-Bumper-Lip-Splitter-Spoiler-Chin-/281094875036?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item41728f679c