Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ford Mustang V6 2007

Démarré par Mustang1018, 23 Décembre 2013 à 17:23:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mustang1018


pegase2a


Mustang_flht


horse 17


Mustang1018

Merci pour vos commentaires  ;D

TheodoreRoad

Pas mal du tout !  ;D Mais je préfère les feux d'origines  ;)

assurancetourix25

Salut

Tu n 'as pas mis de photo suite au montage de ton spoiler que ton parechoc avant. Tu posais la question quant au montage.
Perso j 'avais utilisé les vis en plastique et j'avais ajouté du double face 3 M. Cela dit la lame a commencé à se détacher petit à petit. Du coup j 'ai laissé le double face et repris chaque fixation avec un système de boulon : vis + rondelle + écrou. Cette fois c 'est nickel !
Et pour le look, ça me semble un bon achat.
traffic.gif

donovan222

As-tu le lien où tu l'as acheté et une photo non monté ? merki
Il existe 3 types de temps que le Français n'aime pas, le mauvais temps, le beau temps.........pi le temps en général (Coluche)

traffic.gif

Mustang1018

ça faisait un moment que je n'avais plus rien poster sur le forum ^^ pas grand chose de nouveau pour ma Mustang mise à part que je commence un peu à me lasser de ce V6, je crois que je vais bientôt passer au V8

Maxou

C'est une chouette nouvelle ça  ap:lo

Mustang1018

Par contre je sais pas si je resterai chez Mustang ou pas ^^ il y a la Dodge Challenger qui me tente bien  lovu  luvn

Maxou

Ben ce n'est pas grave...Elle est superbe la Challenger...Elle me fait de l'oeil aussi...

Mustang1018

Elle a une gueule mais vraiment monstrueuse... aaah Maxou tu vas changer de camp  smk

Maxou

Disons que si jamais la Saleen est vendue, j'en ai deux en ligne de mire....En attendant les occasions sur les Mustang 2015...

PierroX

Super interressant tout tes postes .... :-) ça me donne des idées pour mon V6
Et pour la Challenger JE VALIDE je suis fan. ;-)
traffic.gifLa voiture est le troisième testicule de l'homme moderne.

PierroX

as-tu une photo de la lame sous le parchoc ?
traffic.gifLa voiture est le troisième testicule de l'homme moderne.