Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Quelle est la plus belle des Mustangs?

Démarré par Thierry, 19 Mars 2010 à 18:43:16

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Votez pour la Mustang la plus belle de son histoire?

1965-1966
1967-1968
1969-1970
1971-1973
1974-1978
1979-1993
1994-2004
2005-2014
Aucune
Sans opinion

pims

desolé mais j'ai deja voté depuis longtemps lol
traffic.gif

boss-302


pims

si vous faites du lobying comme ca ,c'est pas etonnant que les anciennes soient devant LOL .....mais je changerais pas msk
traffic.gif

sober86

ok boss, tu sais ce qu il te reste a faire...
trois jours au gnouf pour pims, on va voir s il fini pas par voter pour une ancienne ;D
O0
ahhh que coucou ( avec l accent de johnny of course)

pims

traffic.gif

boss-302


Scott

Citation de: sober86 le 08 Décembre 2010 à 14:56:57
j'adooooooooooooooooooore te l entendre dire...apres ça, ils chambrent en disant qu elles ceci, qu elles cela... mais quand il s agit de voter, dans l intimité de l'isoloir, ils sont bien obligés de glisser un buletin 65/70  ;D
O0
Au cas ou tu aurais pas compris je répète pour la 3eme fois  ;D ;D ;D: les anciennes sont très belles, et c'est tout à fait logique de voter pour elles même en étant possesseur d'un récente, d'ailleurs je vais changer mon vote de suite pour te le prouver, mais ça ne change rien au fait que je ne voudrais pas en être propriétaire, pour les raisons moultes fois expliquées içi ou sur d'autre sujet. smk2

Fred76

Il faur aimer mettre les mains dans le camboui  ;D ;D

Question à 100 sous: Est ce que qq a une idée du nombre de Mustang présentes en France par catégorie ?

Pour relier aux votants. (Nombre de votants potentiels, qui posséde quoi, le sondage refléte t'il la réalité ...)  :o :o

doc

pour répondre faudrait avoir des copains dans les préfectures .... moi ce n'est pas le cas, je fais la queue comme tout le monde pour ma carte grise ...

Fred76

Il doit exister des sites de stats sur les immat. mais je ne les connais pas  rck


Fred76

L'info est interessante mais reste toutefois à afiner.
Il est dit semble t'il qu'il s'agit uniquement du recensement d'une seule compagnie d'assurance.  rnr rnr rnr

OpOw

Mon coeur est partagé entre une boss 429 de 1969 ou une shelby gt500 de 2011  luvn

pims

traffic.gif

OpOw

Mon reve serais plus réalisable avec la boss, je sais pas si j'aurai sun jour le budget pour la shelby. Qui sais, il suffit parfois de gratter un ticket  ;D

Thierry

Le budget pour une Boss 429 est quand meme un peu plus élevé que celui d'une GT500 2011. ;D

OpOw

Ah bon, un ordre d'idée du tarif, il est vrai que même si j'aime beaucoup les anciennes (un comble pour un jeune) je ne connais pas leurs tarifs... C'etais par suposition


OpOw


boss-302