Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang shelby Actu (Supersnake 2011)

Démarré par RWMADMAX, 10 Septembre 2010 à 16:23:26

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry

Oui, quelqu'un aurait dit que les Mustang modernes ont plus de plastique chinois que les anciennes. ??? ;D

boss-302


RWMADMAX

traffic.gif

boss-302


Thierry

Le prends pas mal, c'est quelqu'un qui roule en Corvette tout en plastique qui dit ca. LOL

boss-302


Thierry


boss-302

ha bon , je ne savait pas qu'elle avait battu les vette en courses?..................tu as un liens peut être?  evl2 smk

Thierry

Tiens, 3 victoires en championnat FFSA contre un seul pour la Corvette. Tu veux d'autres exemples? ;D
http://en.wikipedia.org/wiki/FFSA_GT_Championship#Champions

boss-302

pas besoin, les deux autre les vettes ne participais pas  LOL LOL LOL LOL

Thierry


boss-302

ben oui, normal  comme je l'ai dit ce n'est plus THE ecurie vette, mais une vette (je ne sais même pas part qui elle est pilotée?) mais bon comme vette avait decider de se retirer de la compet rien de plus logique

Thierry

lol Enfin entre une Saleen et une Corvette de route, il n'y a pas photo, c'est la Saleen la meileure. ;D

boss-302

tu vois souvent des saleen s7 devant une boulangerie toi  ;D

Thierry

Non pas plus que je ne vois de Corvettes chargées de sacs de ciment. Chaque fonction pour chaque véhicule. ;D

sober86

je connaissait pas saleen s7..je viens d aller voir.. ;D ;D c est clair que pour aller au pain... ;D ;D
O0
ahhh que coucou ( avec l accent de johnny of course)

RWMADMAX

En course et meme au niveau du tarif elle ne sont pas dans la meme serie. S7 Up  :)
Les corvettes de derniere génération et de serie sont a mon avis les meilleurs Supercar Performance/Prix du monde. Certain diront que la derniere GTR est devant mais elle route sans pilote. Ou est l'intéré.
Sinon pour revenir au sujet la dernier Supersnake avec bloc alu et Options 800hp dois etre pas mal. non?

traffic.gif

Thierry

Oui sur le papier c'est sur que ca doit bien marcher. Tu comptes pas changer ta Shelby bientot? ;D

Freeride02

Ah oui quand meme! ex1t
Elle fait vraiment monstrueuse!

RWMADMAX

Non juste la faire rouler déja sa serait pas mal.
En se moment, je roule en GT, rien a voir avec Carroll.
Sa me manque ces accel démoniaque.  :'( a se faire pipi dessus.  rck
traffic.gif