Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

reception radio

Démarré par jmvkiki, 07 Janvier 2019 à 18:12:09

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jmvkiki

hello la compagnie!!
voila mon probleme!
j'ai viré le shaker 500 et l'antenne d'aile,et j'ai installé mon ecran alpine avec une antenne requin amplifiée sur le toit en changeant tout les cables!! malgré ca j'ai une reception radio minable!! qd je met une rallonge d'antenne avec l'antenne sortie de la voiture tenue manuellement ca marche nickel, dés que je mapproche de la voiture  c'est fini,ca craquouille!! on dirant que la voiture fait cage de faradé, incomprehensible!! avez vous une idée!!
merki a tous
le mariage est la seule guerre ou l'on fini au lit avec l'ennemi........

pedrophilippe

Tu aurais dut garder l'antenne d'origine (pas très Jolie, mais efficace)
Ton souci viens simplement de ta nouvelle antenne rnr
black beast forever

Babass

Ta essayé avec l'antenne sur l'aile pour voir si ça fonctionne de nouveau ?
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

jmvkiki

j'ose esperer que lon est pas obligé de garder cette antenne d'aile, pourquoi ca ne marcherai pas avec une autre positionnée ailleurs j'ai jamais vu ca!!dans quelques jours je réeserais avec l'ancienne!!
le mariage est la seule guerre ou l'on fini au lit avec l'ennemi........

Babass

j'ai une petite à la place de l'origine et tout fonctionne parfaitement bien ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

jmvkiki

je n'en doute pas , mais pourquoi en changeant tout,ca ne marche pas?? meme avec une autre antenne,
le mariage est la seule guerre ou l'on fini au lit avec l'ennemi........

Fmaxii

Comme le suggère Pedrophilippe, il est possible que ta nouvelle antenne "amplifiée" amplifie surtout le parasitage.

Entre "autre antenne" et "autre antenne", y'a p'tet pas la même qualité entre les 2.
traffic.gif

4hp20

Mon expérience personnelle :

Comme les autres c'est à dire antenne amplifiée = amplificateur de parasites (et encore pire avec feux leds :-[)

Je garde la pas très belle antenne d'aile c'est d'origine et ça fait parler  LOL LOL