Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

C'est tellement simple un moteur !

Démarré par Adeleandre, 19 Décembre 2018 à 12:48:32

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Adeleandre

traffic.gif

jojo28500


Mustanger


zouzou88


olive82

Pour moi ça va aller bien moins vite  smk smk

yvan85

quand mon mecano m annoncera 10 heures pour une refection moteur je lui dirais quenini  non1  en 5 min ca peut etre fait ....aller 10 parce que c est bientot noel soit 10 euros ttc pas 1 cent de plus,    ;D  ptetre qui va me virer avec un gros coup de pied au c.. LOL

Adeleandre

Tu lui montres la vidéo et tu lui dis chiche de faire mieux !!! Et Fanny au bar s'il n'y arrive pas, du coup c'est gratos   ;D
traffic.gif

Tuiky


Adeleandre

traffic.gif

olive82

Moi je vais aussi vite.....mais en mangeant  smk smk smk smk

yvan85

Citation de: olive82 le 19 Décembre 2018 à 21:14:32
Moi je vais aussi vite.....mais en mangeant  smk smk smk smk
pour vite allez rebosser sur la vieille   ;D    comme les gosses pour allez jouer a la console ex1t ex1t

Metal Tripod

Moi je ne dirai pas ce que je fait aussi vite [emoji1]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Adeleandre

traffic.gif

yvan85


Metal Tripod

Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Petit Cheval

En tout cas, je rêverais de savoir faire ca, même en six mois  ap:lo ap:lo ap:lo

Citation de: Adeleandre le 19 Décembre 2018 à 21:39:03
Citation de: Metal Tripod le 19 Décembre 2018 à 21:25:52
Moi je ne dirai pas ce que je fait aussi vite [emoji1]

Vider le verre de jaune  ;D
Mais pas que  non1 non1 non1
Il dégaine aussi très vite...dans le jeu du flood  ;) ;) ;)