Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Message erreur au démarrage : REPARER ADVANCETRAC

Démarré par patrice63, 22 Novembre 2018 à 13:28:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

patrice63

Bonjour, depuis quelques jours j'ai quelquefois au démarrage de ma Mustang V6 de 2010 le message au tableau de bord "Réparer advancetrac".
Ce message se mets lorsque je démarre le moteur et disparait. Je n'ai aucun autre témoin qui s'allume.
Si j'enlève l'antipatinnage et le remets avec le bouton de commande, les témoins (activé ou désactivé) fonctionnent correctement.
J'ai connecté mon outil de diagnostic, et aucun code erreur.
Je n'ai pas trouvé jusqu'à présent de différence de conduite, pouvez-vous me donner vos avis à ce sujet et comment résoudre ce problème ?
Merci par avance.
Patrice

Fmaxii

Est-ce que ça pourrait etre ta batterie qui faiblit trop au démarrage, et à cause de cette chute de tension, ça perturbe l'electronique qui t'affiche un message par erreur ?

Je suis pas du tout sur de moi, mais ce serait ma première piste à vérifier.
traffic.gif

patrice63

Il est vrai que la batterie est faible, 15 mn au Tel avec Bluetooth hier avec contact, moteur arrêté, et plus de jus pour repartir.
Je viens de la recharger, mais je pense qu'au premier coup de froid elle va me lacher, elle est d'origine, 8 ans.
Patrice

JedimasterJBB

Effectivement, si elle est d'origine je pense qu'il est temps de la changer.
Mais avant tu peux t'en assurer et lui prendre sa tension   bien1
May the force be with you