Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Jantes 21 pouces

Démarré par aZoTe, 15 Septembre 2018 à 21:57:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aZoTe

Bonsoir tout le monde.

Je n'ai vu aucun sujet concernant des jantes 21 pouces sur une Mustang Gen6.
Des personnes ont/avais des jantes 21 pouces sur leur Mumu ?
Niveau esthétique ça peux rendre pas mal des grosse jantes, mais bon j'en ai jamais vue.

Merci bonne soirée à vous !
Mustang GT 2019 ! Fastback, BVA10, Magne ride, Velocity Blue, Pack Premium forgés 2

aZoTe

Je relance le sujets.
Mustang GT 2019 ! Fastback, BVA10, Magne ride, Velocity Blue, Pack Premium forgés 2

Tozy

Il va pas rester grand chose de pneus a gonfler, et donc d'amortissement...
Perso Après avoir vu ces photos je ne suis pas Fan, mais j'étais pas fan des 20".
Nos voiture sont faites pour rouler, autant que cela soit efficace et confortable, et les 19" répondent à ça.

aZoTe

Je pense que les suspension magnétique pour faire la différence là où une 2019 n'en n'a pas avec des jantes 20 à mon avis
Mustang GT 2019 ! Fastback, BVA10, Magne ride, Velocity Blue, Pack Premium forgés 2

Boby 37

Comme le dit Tozy , le 19" c'est le meilleur compromis "esthétique, tenue de route , confort  bien1

Après il est possible de mettre du 20" en perdant (un peu) de confort ...mais ensuite....21" = prix des pneus , confort de "brouette" , esthétique très très discutable et ....CT avec contre-visite , à part çà , je serais curieux de voir
une photo de Mustang en 21" ... 00kj25
traffic.gif

aZoTe

Mustang GT 2019 ! Fastback, BVA10, Magne ride, Velocity Blue, Pack Premium forgés 2

aZoTe

Mustang GT 2019 ! Fastback, BVA10, Magne ride, Velocity Blue, Pack Premium forgés 2

Boby 37

Tes 2 liens ne fonctionnent pas .... non1  sbhy  Celui de Tozy ..oui  bien1
traffic.gif

Boby 37

OK, bon j'ai pu visionner (la bordeaux et la blanche ....) 00kj25
On a l'impression que la voiture roule sur les jantes ... sbhy
Outre l'aspect inesthétique , au CT = niet et en cas de sinistre (surtout s'il y a du corporel....)tu bouffes la baraque car l'expert se fera un plaisir d'en avertir la compagnie d'assurance ... :-\
Franchement une Mustang en 19" c'est déjà très très bien et sans dénaturer la voiture , ni son confort ....après 20" c'est vraiment limite limite mais çà reste "correct" niveau aspect ,  confort ET CT  smk2  Au -dessus t'es hors la loi et en cas de pépin  pray2 là tu pleures .... sbhy
Je vous poste les photos des 2 liens de aZoTe...vous nous direz ce que vous en pensez ... ::)  ???

You cannot view this attachment.You cannot view this attachment.You cannot view this attachment.
traffic.gif

Stormbringer

Commande août 2018 - livraison prévue pour février 2019 - repoussée à juin 2019 et désormais juillet, semaine 30 ...ah non semaine 31..., le 30 juillet 19 :)
Mustang GT BVA ruby red - sièges recaros rouges - spoiler arrière - amortissement magneride - thatcham

Bouzou

Ouais ben... c'est non pour moi  non1

Si on veut un look de japonaise, on achète une japonaise !  cavapasa

Je rappelle que l'icône des icônes roulait avec ça ...

https://www.google.com/url?sa=i&source=images&cd=&ved=2ahUKEwi7_dyWrYjmAhVBOhoKHYBECtEQjRx6BAgBEAQ&url=https%3A%2F%2Fwww.smokymountaintraders.com%2Fcars-for-sale%2F357%2F1965-ford-mustang&psig=AOvVaw3WQhcESXHPSp0b6O7ALafL&ust=1574873830173027


un pneu haut à bourrelet, avec beaucoup de caoutchouc (silicone ?   LOL

Petit Cheval

J'ai une recrue belge qui a du 21" sur son Ecoboost, je lui a conseillé de les changer pour les raisons citées ci-dessus  :-\

bigalex6

Perso pas fan du tout, passage de roue trop rempli pas top esthétiquement et niveau confort ça doit secouer fort!C'est plus de la photo de magazine que du daily use!
Par contre sur la rouge c'est quoi les parties chromées en bas de caisse? échappement?
do not dream your life life your dreams

pouyamad

Citation de: bigalex6 le 29 Novembre 2019 à 10:28:32C'est plus de la photo de magazine que du daily use!
C'est même du montage photo ! Les 2 photos (mustang rouge et blanche) sont des montages, plutôt bien faits d'ailleurs.
(regardez les jantes et les traces de terre sur les flancs de pneus sont exactement les mêmes...)
Pour revenir à la question, 20" me semble être un bon maximum
Après sur le plan esthétique pur, ma foi, chacun ses goûts  ;D
Je ne trouve pas ça moche sur les simulations, mais je ne monterais pas ça sur la mienne