Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Petit nouveau en recherche du bonheur 😀

Démarré par alat135, 13 Septembre 2018 à 21:24:03

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

alat135

Bonjour a tous. Je souhaites posséder une mustang des années 64 1/2 a 67 et j'ai trouvé ce forum qui semble super. J'espère pouvoir avoir l'aide et les reponses nécessaire afin de pouvoir m'aider dans les démarches et entretiens de ce petit bijoux.

Speed

bonsoir et bienvenue  :v:   je confirme ce forum est super  bien1

Ice-cream

Bienvenu parmi nous !!!!   rnr
Mouais... Il est pas si super que ça le forum...  LOL  LOL  LOL
Sinon tu as déjà des touches pour une futur acquisition ?
traffic.gif

Adeleandre

Bienvenue ! Tres bon choix pour les années  smk la muscle car des belles années  rck
traffic.gif

Ice-cream

traffic.gif

Alexis-RTR

J'aime le son du V8 au petit matin

Adeleandre

Citation de: Ice-cream le 13 Septembre 2018 à 21:30:45
Citation de: Adeleandre le 13 Septembre 2018 à 21:28:50
...la muscle car des belles années  rck


Pony car...  ;D  LOL

;D dans tous les cas la mustang est morte après 1969, que des semblant de tentatives de reproduction depuis  mchech01
traffic.gif

Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Ice-cream

Citation de: Adeleandre le 13 Septembre 2018 à 21:36:49
Citation de: Ice-cream le 13 Septembre 2018 à 21:30:45
Citation de: Adeleandre le 13 Septembre 2018 à 21:28:50
...la muscle car des belles années  rck


Pony car...  ;D  LOL

;D dans tous les cas la mustang est morte après 1969, que des semblant de tentatives de reproduction depuis  mchech01

Jusque 73' c'est pas mal... Après...  :o
traffic.gif

alat135

Merci.

"Ice-cream" non toujours pas de touche. A vrai dire je n'ai pas encore vraiment démarché!😔 j'ai balayé les annonces particulier et pro... mais je ne sais pas trop vers qui me tourner!! J'ai contacté 1 pro hier mais vu que je ne venais pas avec le cash il ne voulais pas trop donner suite à ma demande.. Je souhaitais si possible faire un essai pour confirmer mon choix ( normal je pense🤔)

Ice-cream

Citation de: alat135 le 13 Septembre 2018 à 21:56:07
Merci.

"Ice-cream" non toujours pas de touche. A vrai dire je n'ai pas encore vraiment démarché!😔 j'ai balayé les annonces particulier et pro... mais je ne sais pas trop vers qui me tourner!! J'ai contacté 1 pro hier mais vu que je ne venais pas avec le cash il ne voulais pas trop donner suite à ma demande.. Je souhaitais si possible faire un essai pour confirmer mon choix ( normal je pense🤔)

Oui il faut voir et essayer la voiture c'est toujours mieux...
Il y'a quelques partenaires du forum chez qui tu pourrais trouver ton bonheur... Regarde sur le bandeau de droite... ————>  ;D
Tu recherches un modèle particulier ? Cab ? Fastback ?
traffic.gif

olive82


alat135

Je serais plus intéressé par une fastback, et ma femme par un cabriolet! Je ne sais pas si la capote tient bien pendant les période humide et froide?!? Si quelqu'un peut me répondre !!

Boby 37

wlkm

Vu que tu seras bientôt possesseur d'un V8 ....tu as un sujet qui s'intitule "LE GANG des V8" (lien ci-dessous) ,

tu verras c'est cooooooooool  bien1

https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=49029.0

Mais bien sur que cela ne t'empêche pas de parcourir toutes les autres rubriques du forum , tu verras c'est une mine de

conseils , astuces etc .... bien1

Boby 37
traffic.gif

pims

traffic.gif

Metal Tripod

Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

xanthos

traffic.gif

Adeleandre

Citation de: alat135 le 14 Septembre 2018 à 05:02:39
Je serais plus intéressé par une fastback, et ma femme par un cabriolet! Je ne sais pas si la capote tient bien pendant les période humide et froide?!? Si quelqu'un peut me répondre !!

Pour le cabriolet, on parle d'une voiture qui a 50 ans, donc même avec une capote neuve il y a plus de risques que ça prenne l'eau qu'une voiture neuve forcément, après crois moi en période froide et humide tu ne vas pas beaucoup la sortir donc ... à toi de voir en fonction de ce que tu vas en faire ... +1 pour la fastback !
traffic.gif

Thierry

Bonjour et bienvenue parmi nous. rnr

Pour les cabriolets, c'est la carrosserie qui importe le plus au niveau étanchéité plutôt que la capote. Sur l'arriere, la capote rentre a l'intérieur de la caisse donc la pluie rentre aussi a l'intérieur et est dirigée vers le sol grâce a des "rigoles" mais après 50 ans, ces rigoles accumulent toutes sortes de détritus et finissent par rouiller. Quand c'est le cas, l'eau rentre dans le coffre sous la banquette et finit par tout rouiller, c'est une maladie chronique sur les cabriolet alors il faudra faire attention.

[attach=1][attach=2]

Voila un sujet sur les autres points a verifier, je devrais d'ailleurs rajouter les defauts des cabriolets.
https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=761.0

alat135

Merci pour les renseignements c'est très interressant de connaître tout ça! ap:lo
Surtout lors d'une recherche.
Y aurais quelqu'un dans l'aube ( où alentours) pour ne ceresse que approcher une mustang?
Je vais dimanche â la journee "american cars dans le 94 luvn