Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ça tape !

Démarré par Poussin, 18 Août 2018 à 20:22:11

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

olive82

ça s'appelle faire une réparation à l'arrache , mais si ça te convient c'est le principal  bien1

Poussin

.... en attendant un peu d'argent pour racheter un véritable bout de ligne Mustang ;) Parce que vu les deviations qu'il y a apres le silencieux, je n'ai pas reussi à bricoler quelques chose de serieux. Et pour la valeur du vehicule vaudra mieux que je change par un vrai truc.

jojo28500

Citation de: Poussin le 21 Août 2018 à 18:07:18
Ahh voilà ! Tuyau trouvé à la casse ! Maintenant ca ronronne, ça gloupgloup, ça vocifere,
Ça tremble !! Et surtout ca ne fait plus aucun bruit sur les ralentisseurs ap:lo ex1t ex1t Le gros kif lol  LOL traffic.gif

J'avais ça quand j'ai acheté ma Mustang au début c'est marrant mais sa ma vite gonflé ;D entre le bruit et les souffleurs a feuilles, j'ai installé une double sortie inox Magnaflow et la le bruit est juste parfait pas trop fort mais un peut quand même  smk

olive82

Moi je recherche justement 2 silencieux d'occasion comme les tiens pour faire la ligne de la mienne

Poussin

Haha moi j'en ai encore besoin heiin  smk
Tu connais suremment mais jte mets le lien quand meme: http://www.silverperformance.fr/echappements-embout-echappement-c-6915_7633_6950_7194_7059.html

olive82

 bien1 bien1 bien1 bien1


Oui bien sûr que je connais ....mais je recherche de l'occas