Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Présentation Edjy

Démarré par Edjy, 09 Août 2018 à 17:02:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Edjy

Bonjour à tous,

Quentin 26 ans de Poissy (78)
Je suis un novice des forums donc ne soyez pas trop dur avec moi 😜
En tout cas je me suis beaucoup instruit avec vous tous d'ou mon Inscription en bonne et due forme.
Me concernant, je suis en pleine réflexion pour l'acquisition d'une belle mumu.
Merci à vous pour votre accueil

Thierry

Bonjour et bienvenue parmi nous rnr
Quel type de Mustang t'intéresserait?

Metal Tripod

Bonjour et bienvenue jeune Padawan [emoji41]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Edjy

Merci encore une fois pour l'accueil.
Je cherche des mustang de 66 à 70. (289 ci de préférence)
Mais voilà je ne maîtrise pas complément mon sujet ( même si on en apprend énormément avec vous 😉).
C'est pourquoi je suis passé dans un premier temps par un importateur.
Je ne suis pas allé plus loin grâce à vous et ce que j'ai pu lire sur des différents topics et aussi car il ne m'a apporté aucunes précision sur les demarches, ce qu'il faut acheter et ne pas acheter.
Du coup je suis refroidi de l'import et donc je regarde ce qu'il se fait en France.
Si vous avez des conseils je suis preneur  bien 👍

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

KICK

Bonjour Edjy , bienvenue sur le forum!  bien1 c'est très bien de te renseigner ici avant de faire ton choix!  ap:lo
Les mustang de 1ère génération ont vécu de 1964 à 1973,  mais la ligne de carrosserie a totalement changé en 1971!!! c'est pas simple! :-\
Si tu ne maîitrises pas tout, tu trouveras les infos du forum ici ou encore sur le livre de Thibault Amant ici et tu pourras mieux faire ton choix!
Montre nous tes choix et parle nous de tes préférences,  bien1 et le forum te guidera et t'évitera peut être les erreurs de certains qui se débrouillent tout seuls... ;D
Tu ne possèdes pas ta Mustang, mais c'est elle qui te possède!

Eddy-B


Edjy

Merci beaucoup KICK,😊
Petite question. Je ne sais pas si je dois me rendre au bon sujet pour ça mais que pensez vous de la grange au V8 ? (Je viens de trouver ce garage sur internet)

Dearborn67

Citation de: Edjy le 09 Août 2018 à 20:42:48
Merci beaucoup KICK,😊
Petite question. Je ne sais pas si je dois me rendre au bon sujet pour ça mais que pensez vous de la grange au V8 ? (Je viens de trouver ce garage sur internet)

Regarde le colonne de droite, il fait parti des partenaires du forum  bien1
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

pims

traffic.gif

Manu2villy

Corvette 1972 350
Ford Bronco 1978 351
Jeep CJ7 Golden Eagle 1978 AMC 360

nat12

Track pack- intérieur red- ressorts Eibach-ROUSH Axle-back-Full led-etriers rouge racing-CDC performance grille

Tuiky

Bienvenue parmi nous Edjy  wlkm

olive82

Bonjour et bienvenue parmi nous