Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Présentation Edjy

Démarré par Edjy, 09 Août 2018 à 17:02:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Edjy

Bonjour à tous,

Quentin 26 ans de Poissy (78)
Je suis un novice des forums donc ne soyez pas trop dur avec moi 😜
En tout cas je me suis beaucoup instruit avec vous tous d'ou mon Inscription en bonne et due forme.
Me concernant, je suis en pleine réflexion pour l'acquisition d'une belle mumu.
Merci à vous pour votre accueil

Thierry

Bonjour et bienvenue parmi nous rnr
Quel type de Mustang t'intéresserait?

Metal Tripod

Bonjour et bienvenue jeune Padawan [emoji41]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Edjy

Merci encore une fois pour l'accueil.
Je cherche des mustang de 66 à 70. (289 ci de préférence)
Mais voilà je ne maîtrise pas complément mon sujet ( même si on en apprend énormément avec vous 😉).
C'est pourquoi je suis passé dans un premier temps par un importateur.
Je ne suis pas allé plus loin grâce à vous et ce que j'ai pu lire sur des différents topics et aussi car il ne m'a apporté aucunes précision sur les demarches, ce qu'il faut acheter et ne pas acheter.
Du coup je suis refroidi de l'import et donc je regarde ce qu'il se fait en France.
Si vous avez des conseils je suis preneur  bien 👍

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

KICK