Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Place arrière

Démarré par Seven94, 26 Juin 2018 à 17:12:07

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Seven94

Mais avant le tiguan , j'avais Un coupé 407 donc il va juste falloir revoir le gabarit de l'auto

Charly159

MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

xanthos

bonne vente et a bientôt avec une mumu  ap:lo ap:lo
traffic.gif

John_Messias

Bon, testé aujourd'hui : ma mère qui fait 1m65 environ passe derrière sans problème derrière mon père d'un mètre 80 et les deux sont confortables. Plusieurs heures de route et ma mère a adorée, trouvé très confortable malgré les autoroutes cagneuses des Vosges ; mieux qu'à la place conducteur de sa 208 ou à l'arrière d'une 530... elle trouve le siège super confortable, la ceinture facile à mettre, et n'a pas été gênée par la duretés de la suspension. Bref, agréable surprise, et maintenant, mes parents vont probablement me demander de les emmener partout ^^

Ah, et elle a bien aimé la sono aussi  msk

xanthos

ho ton père et passer derrière  non1 pas possible de tenir moi je suis monter pfff tout biscornu ,,, bon moi je fait 1.87 lol  smk oui la sono elle tape bien tu  a le caisson aussi  ???  comptent pour vous qu'elle puisse séduire ta famille un peut normal aussi c'est une mumu  sper1
traffic.gif

John_Messias

Non, ma mère est passé derrière mon père, plus de place que derrière moi. Et oui, j'ai le caisson de basse dans le coffre.  bien1

stratosurfer

Petit déterrage...
Qui roule au quotidien en configuration familiale 2 adultes 1 ado?
Confortable?
1,80 pour moi (impossible à l'arrière) 1,65 pour ma femme et le gamin 😉

cla310

Je redéterre le post pour répondre à la question.

Moi, 1,86m, je suis en format 2 adultes devant et un jeune ado derrière 1,74m. Çà va, l'ado ne se plaint pas, il est jeune et trop content de rouler dans la Mustang ! Il s'asseoit derrière Madame, pas derrière moi.

Maintenant, on ne roule pas tous les jours avec. Juste le week-end.

oli40000

Pour les jambes je pense que ça va.

Mais 1m74 à l'arrière il doit avoir la tête qui touche la vitre arrière.
catback Corsa Sport Black, durites avia + RBF600

cla310

C'est le cas effectivement s'il se tient bien droit.

Mais comme les ados ont tous des téléphones, il baisse la tête une bonne partie du voyage pour regarder son écran de telephone!

Ah, ces écrans ,çà peut avoir du bon là où on ne s'y attend pas  :v:

Tuiky