Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Bullitt

Démarré par karim63, 14 Janvier 2018 à 23:50:00

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Tuiky


tdi140

Un mot : COOOOOOL  msk ;D

Tuiky


Tuiky


Tuiky

2019 Ford Mustang Bullitt Kona Blue First Look & Review


John_Messias

On a le vert (normal), le noir, et maintenant le bleu. Il vont nous la décliner sous toutes les couleurs ? C'est dommage, ça rend ce modèle tellement moins exclusif. Pour moi, elle ne devrait être dispo qu'en vert, et le vert dispo que pour la Bullit.

tdi140

Citation de: John_Messias le 18 Août 2018 à 22:22:16
On a le vert (normal), le noir, et maintenant le bleu. Il vont nous la décliner sous toutes les couleurs ? C'est dommage, ça rend ce modèle tellement moins exclusif. Pour moi, elle ne devrait être dispo qu'en vert, et le vert dispo que pour la Bullit.

Tu as raison   msk

Le vert : ok  JJZ 109 bien1
Le noir : c'est pour la Dodge Charger  RDR 838  LOL
Le bleu : c'est pour récolter des Dollars , cela aidera une Fondation ,recherche sur "le diabète juvénile"   = Enchère Ford pour la charité JDRF;) = collector  :v:


[attach=1][attach=2][attach=3][attach=4][attach=5]
Ford lance un Bullitt Mustang 2019 pour soutenir la Fondation pour la recherche sur le diabète juvénile, mais pas uniquement pour Bullitt.

Le Bullitt sera peint en bleu Kona et comportera des roues grises uniques. Le bleu suivra à l'intérieur, où au lieu de coutures vertes, les sièges de la FRDJ Bullitt seront cousus avec du fil bleu.

Sinon, il s'agit d'un Bullitt standard, avec les ajouts standard de cette voiture (admission GT350, corps de papillon plus gros, prise unique, etc.).

La voiture est actuellement exposée à la Woodward Dream Cruise et les billets de tirage coûtent 10 $. Mais même si vous n'êtes pas encore au Michigan, ne vous inquiétez pas car vous pouvez acheter des tickets de tirage au sort pour soutenir la recherche sur le diabète juvénile jusqu'au 8 novembre (ou jusqu'à ce que les 60 000 billets soient vendus).

Un gagnant sera choisi le 13 novembre.

John_Messias

Ah, ok dans ces conditions. Ça fait 600 000 $ récolté et une voiture qui n'aura coûté que 10 $ au gagnant. C'est pas mal finalement comme principe.

tdi140

Citation de: John_Messias le 18 Août 2018 à 22:43:18
Ah, ok dans ces conditions. Ça fait 600 000 $ récolté et une voiture qui n'aura coûté que 10 $ au gagnant. C'est pas mal finalement comme principe.


Oui, sauf si tu prends 13% des billets  ::) ... on se rapprochera du tarif EU   ;D smk

tdi140


Tuiky

Toujours bon de revoir  ex1t bien1


oli40000

Je pense que tout le monde ici a vu le film  ;D
catback Corsa Sport Black, durites avia + RBF600

John_Messias

Non, je ne l'ai pas vu, et je n'arrive pas à le trouver sur le net malheureusement...

Alexis-RTR

Citation de: John_Messias le 06 Septembre 2018 à 20:39:33
Non, je ne l'ai pas vu, et je n'arrive pas à le trouver sur le net malheureusement...

Ça dépend si tu le veux gratuitement ou pas
J'aime le son du V8 au petit matin

Tuiky


oli40000

Au pire le DVD est à 3,99 euros sur Amazon, soit 2,5L d'essence, soit 20km en Mustang  ;D
catback Corsa Sport Black, durites avia + RBF600

Tuiky


John_Messias

Pas les moyens, je dois faire le plein demain matin  ;D

Tuiky

Le véhicule de la méchante dans SuperGirl S03E02

Tuiky