Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Réparation pare choc

Démarré par Minox94, 06 Janvier 2018 à 15:13:38

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Minox94

Hello,

Après le changement du radiateur et condensateur de clim et la biellette de direction .
Voici la réparation de ma chérie : MUSTANG GT PREMIUM V8 4.6L 2010.

Le pare choc était séparé en deux, j'ai attaché le tout avec des rizlan en attendant l'homologation le 15 Janvier  ;D
Que pensez-vous de ma réparation  ???

J'ai acheté de nouveau pneus également Pirelli Pzero 245/35 R20 95Y  evl2
Minox94

Minox94

Minox94

Minox94

Minox94

Tozy

Je trouverais étonnant qu'elle passe l'homologation ainsi, déjà au CT je ne pense pas que cela passerais il reste à première vue des "parties saillantes"
Après ce n'est qu'un avis personnel je ne suis ni mécano ni contrôleur de CT.

jprider

Le boulot est pas mal fait mais pas terminé je dirais...
Telle qu'elle est là, il serait facile, après démontage, de doubler le pare-choc de l'intérieur avec des feuilles de fibre de verre et de la résine polyester. Tu finis avec un peu de mastic devant et un coup de peinture et ton pare-choc est comme neuf.. ;D
Bon, le blème des fois c'est la peinture quand on a pas le matos mais si tu emmènes la pièce déjà préparée chez un peintre, pour 200 ou 300 balles, tu peux trouver qui le fasse...
traffic.gif

Minox94

Citation de: Tozy le 08 Janvier 2018 à 20:26:33
Je trouverais étonnant qu'elle passe l'homologation ainsi, déjà au CT je ne pense pas que cela passerais il reste à première vue des "parties saillantes"
Après ce n'est qu'un avis personnel je ne suis ni mécano ni contrôleur de CT.

Des parties saillantes ?
Ou ça ?
Minox94

Minox94

Citation de: jprider le 09 Janvier 2018 à 03:53:54
Le boulot est pas mal fait mais pas terminé je dirais...
Telle qu'elle est là, il serait facile, après démontage, de doubler le pare-choc de l'intérieur avec des feuilles de fibre de verre et de la résine polyester. Tu finis avec un peu de mastic devant et un coup de peinture et ton pare-choc est comme neuf.. ;D
Bon, le blème des fois c'est la peinture quand on a pas le matos mais si tu emmènes la pièce déjà préparée chez un peintre, pour 200 ou 300 balles, tu peux trouver qui le fasse...

Haaaa pas mal, je vais voir si j'ai le temps de le faire et je posterai les photos si je le réalise...
Ou sinon je le changerai direct, vous connaissez le prix du neuf en france ? J'ai regarder sur rockauto pour un neuf, le prix est raisonnable mais les frais de port pour une grosse pièce comme un pare-choc sont exorbitant  ( du genre 700 euros juste pour les frais de port, et je parle mm pas des frais de douane par la suite )
Minox94

afm1972

Pour des pièces de carrosserie,faut regarder en Allemagne
320 euros livraison comprise msk