Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Amélioration du GPS du SYNC3

Démarré par phillou, 02 Décembre 2017 à 19:14:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ponop

Salut
Quelles sont les news sur le GPS et les radars ? Je déterre un peu le topic :)
Mustang GT Convertible 2019
Version Europe - BVA10 - Velocity Blue - B&O - Vitres arrières surteintées - Antenne Stubby - Emblèmes 5.0 noirs - becquet noir - Sidemarker Led Smoked

ACTUELLE - Ma belle GT convertible velocity blue
VENDUE - Ma belle ecoboost US : son histoire, ses photos

Tuiky

il y a un post pour mettre à jour le Sync3 en V3.0
Mettre la carte en V7
si tu veux les radars , il faut passer par waze qui s'affiche sur l'écran avec android

https://www.mustangv8.com/fr/electricite-electronique-gen-6/derniere-version-connu-pour-la-sync2-sync3/

Regarde ici pour la mise à jour:

https://www.ford.fr/services/informations/ford-sync/update#/

Ponop

Citation de: Tuiky le 01 Avril 2018 à 12:18:35
il y a un post pour mettre à jour le Sync3 en V3.0
Mettre la carte en V7
si tu veux les radars , il faut passer par waze qui s'affiche sur l'écran avec android

https://www.mustangv8.com/fr/electricite-electronique-gen-6/derniere-version-connu-pour-la-sync2-sync3/

Regarde ici pour la mise à jour:

https://www.ford.fr/services/informations/ford-sync/update#/
Hello Tuiky,
Je suis déjà passé en V3 avec le package du site, j'utilise Waze aussi mais je me dis que le tout intégré m'irait bien :)
Mustang GT Convertible 2019
Version Europe - BVA10 - Velocity Blue - B&O - Vitres arrières surteintées - Antenne Stubby - Emblèmes 5.0 noirs - becquet noir - Sidemarker Led Smoked

ACTUELLE - Ma belle GT convertible velocity blue
VENDUE - Ma belle ecoboost US : son histoire, ses photos

phillou

Pour rappel avec cette appli : https://github.com/slashmax/AAMirror il est possible d'avoir le mirrorlink de son téléphone sur le sync3 via android auto.

En plus si votre téléphone est rooté vous pouvez contrôler l'appli via l'écran du sync3.

Pour ma part et en attendant de finir / tester mes développements je tourne sous Osmand / Radardroid directement sur l'écran du sync.

Plus de détails : https://forum.xda-developers.com/android-auto/android-auto-general/mirror-screen-android-auto-disucssion-t3734180/page3

Il paraît aussi que la dernière version payante de Sygic est compatible avec le sync3 aussi.
traffic.gif

Tuiky

Depuis que j'ai mon nouveau téléphone Android 7.1.1

le Sync3 ne reconnais plus Android Auto

il détecte bien le tél, appelle message et c'est tout

L'icone Andoid Auto à même disparu de l'écran...

Donc je ne peux plus utiliser waze et youtube sbhy

v8mustang

Salut tout le monde


Je cherche a savoir si quelq'un sais comment mettre les cartes navigation sur une cle usb ou disque dur externe, mon système est US donc j'arrive pas a installer les cartes (pas assez de memoire) en plus j'arrivé a installer un pack voice_Nav (2GB EU) version 3.2, et j'ai decovert que il s'installe en plus de celui qui etait dejá lá, donc maitenant j'arrive a pas a installer quoi que soit, et j'arrive pas a le desinstaller non plus.
quelq'un peut m'aider?

Tuiky

tu trouveras ton bonheur ici

https://www.mustangv8.com/fr/electricite-electronique-gen-6/derniere-version-connu-pour-la-sync2-sync3/

Pour mon problème......Normal quand je regarde les fichiers sur mon sync3..

le Gracenote n'est plus installé, normale, je suis en ce moment en cours de mise à jour des cartes.

Gracenote gestionnaire Multimédia

v8mustang

Merci, je vais essayer de résoudre part du problème (supprimer le voice nav 3.2)

pour l'installation des cartes sur clé usb , quelqu'un sais comment faire? ???

Tuiky

va sur le lien que je viens de mettre , juste au dessus  bien1

v8mustang

Merci Tuiky, mais j'ai lu toutes les posts et personne a mis comment utiliser les cartes navigation depuis un disque dur ou clé usb,

Le problème est le même pour tous ce que comme moi on acheté un mustang US, donc sync 3 avec nav, mais seulement 32GB de mémoire, j'ai vue sur un site russe quelqu'n qui avait installé les cartes navigation sur une clé usb et non sur le système sync, c'était pas très vite le démarrage mais il arrive a l'utiliser, malheureusement il y a pas un tuto comment faire ça sur aucun site ou forum sur le net, et ça fait un moment que je cherche. Ce metode permettrait de solutionner le problème de manque de espace mémoire du système, ça permettrait aussi a vous qui ont le sync3 avec 64GB de pouvoir installer quoi que ce soit sans devoir supprimer de Gracenotes

Salutations et merci de vos réponses ou idées :)

Ponop

@Tuiky : mon Waze CGE ne fonctionne plus sous Android Auto. J'ai tenté le downgrade en AA 2.9 et celui de Service play google mais sans succès, pas mieux...
Va falloir à nouveau attendre un peu.

Moi je ne veux Waze que pour les radars (je préfère le GPS du SYNC), donc je le lance sur le tel, je connecte le bluetooth audio pour mettre ma musique et j'ai les alertes quand je suis proche d'une zone de dangers.
Mustang GT Convertible 2019
Version Europe - BVA10 - Velocity Blue - B&O - Vitres arrières surteintées - Antenne Stubby - Emblèmes 5.0 noirs - becquet noir - Sidemarker Led Smoked

ACTUELLE - Ma belle GT convertible velocity blue
VENDUE - Ma belle ecoboost US : son histoire, ses photos

Kinae

Citation de: PR78 le 14 Avril 2018 à 12:47:23
@Tuiky : mon Waze CGE ne fonctionne plus sous Android Auto. J'ai tenté le downgrade en AA 2.9 et celui de Service play google mais sans succès, pas mieux...
Va falloir à nouveau attendre un peu.

Moi je ne veux Waze que pour les radars (je préfère le GPS du SYNC), donc je le lance sur le tel, je connecte le bluetooth audio pour mettre ma musique et j'ai les alertes quand je suis proche d'une zone de dangers.

Sauf que du coup la musique c'est obligatoirement celle de ton téléphone et non celle de la voiture (radio / usb / cd) ?
Si oui, arrive tu à changer la musique avec les palettes au volant ?
Keeping it stock as much as possible ; Ford Performance Touring exhaust by Borla ; Front LED light

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas cliquer sur "Remercier" en haut à droite de la réponse bien1

Ponop

Dans ce cas oui, c'est la musique du téléphone (sachant que j'en ai quelques gigas, ce n'est pas nécessairement gênant)

Je viens de tester autre chose : il est possible d'avoir l'application Icoyote premium 7.1.1 illimité (je vous laisse chercher sur votre moteur de recherche favoris), qui averti également des zones à risques. Avec le son + l'affichage sur le tel que l'on peut accrocher ou poser n'importe où, je peux utiliser mon SYNC3 comme bon me semble (son USB, CD, Radio, GPS etc.) et avoir les alertes qui m'intéresse  bien1
Mustang GT Convertible 2019
Version Europe - BVA10 - Velocity Blue - B&O - Vitres arrières surteintées - Antenne Stubby - Emblèmes 5.0 noirs - becquet noir - Sidemarker Led Smoked

ACTUELLE - Ma belle GT convertible velocity blue
VENDUE - Ma belle ecoboost US : son histoire, ses photos

Kinae

Citation de: PR78 le 15 Avril 2018 à 13:23:30
Dans ce cas oui, c'est la musique du téléphone (sachant que j'en ai quelques gigas, ce n'est pas nécessairement gênant)

Je viens de tester autre chose : il est possible d'avoir l'application Icoyote premium 7.1.1 illimité (je vous laisse chercher sur votre moteur de recherche favoris), qui averti également des zones à risques. Avec le son + l'affichage sur le tel que l'on peut accrocher ou poser n'importe où, je peux utiliser mon SYNC3 comme bon me semble (son USB, CD, Radio, GPS etc.) et avoir les alertes qui m'intéresse  bien1

Ok merci pour l'info,
Oui actuellement j'utilise iCoyote mais ne sachant s'il y a plus ou moins d'utilisateurs que sur Waze je suis en pleine hésitation ^^
Keeping it stock as much as possible ; Ford Performance Touring exhaust by Borla ; Front LED light

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas cliquer sur "Remercier" en haut à droite de la réponse bien1

xanthos

hello bon je suis franchement perdu je vais reprendre du plus le début  sbhy sbhy  839752 sinon merci pour les info   ap:lo
traffic.gif

Tuiky

 non1 non1

quand je suis sous android Auto, je peux changer les stations radio par les palettes,
ou bien revenir sous sync3 pour changer
pour la musique  sbhy ça prend le répertoire du téléphone quand il est relié avec le cable USB

xanthos

mise a jours ce matin cc SYNC3 ,reste juste activer mon téléphone pour waze bien1
traffic.gif

Ponop

Terminé Android Auto pour moi, on verra plus tard quand il y aura d'autres applis, je préfère le SYNC3 et mon ICoyote :D
Mustang GT Convertible 2019
Version Europe - BVA10 - Velocity Blue - B&O - Vitres arrières surteintées - Antenne Stubby - Emblèmes 5.0 noirs - becquet noir - Sidemarker Led Smoked

ACTUELLE - Ma belle GT convertible velocity blue
VENDUE - Ma belle ecoboost US : son histoire, ses photos

patx3

Je viens de voir que j'ai ça sur le sync 3 par le biais de mon iphone dans l'onglet des applications sync 3...

traffic.gif

Il faut que Waze soit activé dans l'iphone.

Je n'avais pas remarqué jusque maintenant, et je trouve ça pas mal...  ap:lo

Kinae

... tu vas me faire acheter un iphone pour ça
Keeping it stock as much as possible ; Ford Performance Touring exhaust by Borla ; Front LED light

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas cliquer sur "Remercier" en haut à droite de la réponse bien1