Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Restauration Mach 1 1970 cobra jet

Démarré par gael44, 13 Novembre 2017 à 10:41:27

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Florian37

Il est redevenu tout beau, plus qu'a Remonter le tout  bien1
traffic.gif

gael44


Fross

Wow, le joli Dark Ivy green.  bien1
Mais normalement, les compartiments moteur Ford sont noirs.
https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=45096.msg1050793#msg1050793
Mustang 1969, Coupé hardtop, 302ci-2V, C4, Dark moss green/standard black interior/black vinyl top, PS, AC, exterior decor group, tinted windows, AM radio.
traffic.giftraffic.gif traffic.gif
Sortie des chaines de San José, Californie le 24 février 1969. Vendue neuve par Harrold Ford, Sacramento, Californie le 27 février 1969.

gael44

Salut Fross

Très bonne réflexion, j ai hésité quand la question c poser et par harmonie et visuellement parlant je me suis dit que de la même couleur serai mieux 🤔

Fross

C'est ce qui se faisait chez Mopar à l'époque, les compartiments étaient peints couleur de la carrosserie.
Par contre, chez Ford et GM, ils étaient noirs.

Ça passerait pas dans un concours "restauration à l'américaine", mais on n'est pas en Amérique ici et si tu préfères peint en vert, tu as bien fait.
En plus, c'est joli et bien fait.  bien1

Tu en es où de la carrosserie?

François
https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=45096.msg1050793#msg1050793
Mustang 1969, Coupé hardtop, 302ci-2V, C4, Dark moss green/standard black interior/black vinyl top, PS, AC, exterior decor group, tinted windows, AM radio.
traffic.giftraffic.gif traffic.gif
Sortie des chaines de San José, Californie le 24 février 1969. Vendue neuve par Harrold Ford, Sacramento, Californie le 27 février 1969.

gael44

Je ne savais pas  ap:lo , ça serai à refaire  je ferai peut être pas la même  sbhy , Et pour répondre à ta question il attaque le ponçage extérieur la semaine prochaine pour rattraper les feux moulés et autre malfaçons

Ice-cream

Un compartiment moteur peint couleur carrosserie ,  ça fait super propre...  bien1  ap:lo
traffic.gif

Florian37

traffic.gif

gael44


gael44


xanthos

bravo tu te lance dans une belle aventure merci pour les photos  ap:lo ex1t bien1
traffic.gif

jmo 44

Bonsoir gael44, je viens de tomber sur ton projet de restauration vraiment très sympa ...et pour info je préfère le compartiment moteur de la couleur carrosserie moi aussi la preuve en image sur la mienne. ;)

Ice-cream

traffic.gif

TheodoreRoad

D'origine le compartiment moteur est noir. Quand on a une Mach1 70 cobra jet, je pense qu'on doit rester dans l'origine  ex1t

PHILJO

Citation de: TheodoreRoad le 02 Juin 2018 à 09:56:29
D'origine le compartiment moteur est noir. Quand on a une Mach1 70 cobra jet, je pense qu'on doit rester dans l'origine  ex1t

+1  +1rnk

mais tous les goûts sont dans la nature, la preuve  ::)
https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=801.0

gael44

Citation de: TheodoreRoad le 02 Juin 2018 à 09:56:29
D'origine le compartiment moteur est noir. Quand on a une Mach1 70 cobra jet, je pense qu'on doit rester dans l'origine  ex1t

Salut Théodore

J ai déjà répondu ( réponse 165 ) erreur du débutant , ça serai à refaire je le ferai en noir , le bloc moteur n est pas encore mis dedans je peux encore corrigé l erreur en refaisant tout faire et plus ça va plus je me pose la question de le faire , ça coûtera un billet supplémentaire mais ça vaut peut-être la peine 🤔🤔🤔🤔🤔

Thierry

C'est a toi de voir. Si tu penses ne jamais la revendre, tu peux la laisser a ton gout. Dans le cas contraire, le billet supplémentaire sera encore plus gros si tu changes d'avis dans le futur.

gael44

Coucou Boss

Tu a raison , vaut mieux le faire maintenant sinon je vais le regretter par la suite  bien1

cavalino64

il  faut  mieux   le  repeindre  comme a  l'origine     en  noir  !on  ne  sait  jamais    en  cas  de  revente  tu  ferait  hesiter  un  acquéreur   potentiel     voir  plusieurs    et   puis une  cobra  jet   mérite l'origine    rien  que  l'origine   elles   sont   pas  courantes   donc   ......................ça  vaut  bien  un  effort   avant   de  remettre   le  berlingo dedans

gael44

Tout à fait d accord avec toi elle le mérite et j ai prévue de le refaire  bien1