Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

8 septembre 2018 - 2ème rassemblement Boss 302 - Torcy (71)

Démarré par guillaume69, 11 Novembre 2017 à 06:22:46

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olive 74

Xanthos si tu veux rouler il y a d'autres occasions, mustang nat vers Paris mustang day dans le sud roulage d'automne sur le circuit de Michelin .....

Pat 83

Fastback 66 Race Car

guillaume69


xanthos

Citation de: guillaume69 le 23 Janvier 2018 à 21:58:57
LOL LOL LOL

C’est un rassemblement monotype. C’est l'idée, le concept, le délire quoi: rassembler des Boss. Et le circuit n’accepte pas de public. Ils ne louent que dans le cadre d’événements « privés ». Donc ils ne te laisseront pas entrer si tu viens en spectateur...

G

LOL nn pas en spectateur avec une mumu qu'on va avoir moins de 15 jours après le temps de s'habituer , si on la possibilité de venir je suis partant  exct2
après les autre meeting avoir hihi
traffic.gif

Tuiky


xanthos

traffic.gif

pachouille

Voilà c'est fait  bien1

Inscription pour le deuxième rasso ok

pachouille

Voilà c'est fait  bien1

Inscription pour le deuxième rasso ok

guillaume69

Génial!

J'ai déjà vu avec le circuit et c'est ok pour le drone.  bien1

G

pachouille

Citation de: guillaume69 le 25 Janvier 2018 à 21:46:05
Génial!

J'ai déjà vu avec le circuit et c'est ok pour le drone.  bien1

G

Ça c'est une bonne nouvelle !
J'avais justement un peu souci de ne pouvoir survoler le circuit avec le drone.


guillaume69

Aucun souci, c'est tout bon.  bien1
N'hesites pas à transmettre les infos à ton ami avec sa grabber blue comme la dernière fois!

G

pachouille

Citation de: guillaume69 le 26 Janvier 2018 à 05:10:36
Aucun souci, c'est tout bon.  bien1
N'hesites pas à transmettre les infos à ton ami avec sa grabber blue comme la dernière fois!

G

Oui c'est fait , j'ai aussi dit à un autre possesseur de Laguna Seca mais il m'a pas confirmé sa participation

guillaume69


Davis302

Je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper de l'inscription, mais je serai présent  bien1
Boss 302 Grabber Blue  #2405

guillaume69


armazeus

traffic.giftraffic.gif

Charles26

Petite question pratique : on paye tout dès maintenant ? ou acompte ?
Et si jamais on doit annuler pour X raisons, on récupère l'avance ?

Normalement ça devrait être bon pour moi aussi !

guillaume69

Salut Charles,

L'idée c'est de payer en une fois au moment de l'inscription (j'ai payé mon inscription ce week-end). Ce sont nos inscriptions qui financent la location du circuit, dont le prix est fixe et ne dépend pas du nombre de voitures. Si nous ne sommes pas assez, les partenaires nous aideront à compléter. C'est comme cela que l'on peut garantir un prix fixe.

Au niveau des annulations, si l'événement est annulé pour cause d'intempéries, de pénurie d'essence, etc, nous (organisateurs) serons assurés et pourrons rembourser tout le monde. Aucun souci.

Je note ton intention de participation en tête de fil. Tu t'inscris quand tu veux. J'espère bien pouvoir vous rencontrer ta bosse et toi.  bien1

Il s'agit juste de nous aider à monter un truc sympa et pas trop compliqué à gérer car ce n'est pas notre boulot. Tu n'es pas un « client » et nous ne sommes pas des « pros » mais des bénévoles. On se regroupe et on met de l'argent dans un pot commun pour s'offrir une journée circuit à un prix plus que raisonnable, je pense.

G

Charles26

Merci Guillaume! Pas de soucis c'était juste pour info comme j'ai vraiment pas l'habitude des circuits et le seul que j'ai fait l'année dernière n'était pas organisé pareil  ;)

Je dois valider mes plannings avant de confirmer l'inscription je te tiens au courant dès que c'est fait  bien1

guillaume69

Ça marche! bien1

On va essayer d'avoir un instructeur pro pour ceux qui n'ont pas l'habitude. Peut-être que cela pourra t'intéresser ?