Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

GIRL Power ! parce que nous le valons bien

Démarré par Petit Cheval, 14 Octobre 2017 à 02:38:26

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

cowboy74

le gang des Girl Power est née   ap:lo ap:lo on na pas fini de prendre des  catonro LOL LOL LOL

sofy

Ma passion des autos a commencé en février 88 quand j'ai eu mon permis de conduire et ma 1ère auto (une mini) et depuis j'ai au moins une quarantaine de voitures à mon actif... J'ai commencé vraiment la collection avec une deusch, ensuite une bmw nk2000 (toutes les 2 ont été revendues depuis... Je possède une peugeot 203 que je me suis "américanisée" et une golf1 karman... Pour mon histoire avec Kelly n'est pas bien vieille vu que je la possède depuis avril de cette année. Mais cette histoire reste intense car je rêvais depuis 3 ans d'avoir une mustang et plus une fastback 65/66. J'ai beaucoup suivi des groupes sur Facebook, les forums, je consultais les annonces et téléphonais à des professionnels pour me renseigner... Ma passion des américaines grandissais de plus en plus devant l'émission Américars, chasseurs de bolides, les princes du tunning, etc,..... Il y a eu une 1ere mustang qu'un gars du nord (une connaissance d'un pote) m'a livré à la maison mais il est reparti avec car elle était trop maquillée, c'est d'ailleurs une honte de balancer des trucs comme cela à la vente.... Et quelques mois plus tard, sur le bon coin, que vois-je ?!!! Une magnifique coupé... L'affaire a été faite très rapidement....Nous avons été la chercher à Niort et je suis revenue avec le jour même... Bon voyage malgré mes pieds qui touchaient à peine les pédales ex1t... Il a fallu faire par la suite beaucoup de réglages et de resserrages de boulons et démonter le siège conducteur (pour le mettre à ma pointure)... Nous avons eu quelques surprises quand même en y regardant de près, mais par rapport à certaines personnes je ne me plains pas. Donc maintenant, c'est bichonnage, quelques rassos et quelques shootings .... Voilà la petite histoire.... ;D
hr0
JE SUIS UNE DIABLESSE...
J'AIME FAIRE RUGIR MON V8...
         ex1t ex1t ex1t
                   :v:

traffic.gif

sofy

hr0
JE SUIS UNE DIABLESSE...
J'AIME FAIRE RUGIR MON V8...
         ex1t ex1t ex1t
                   :v:

traffic.gif

cowboy74

Citation de: sofy le 02 Novembre 2017 à 20:16:47
Ma passion des autos a commencé en février 88 quand j'ai eu mon permis de conduire et ma 1ère auto (une mini) et depuis j'ai au moins une quarantaine de voitures à mon actif... J'ai commencé vraiment la collection avec une deusch, ensuite une bmw nk2000 (toutes les 2 ont été revendues depuis... Je possède une peugeot 203 que je me suis "américanisée" et une golf1 karman... Pour mon histoire avec Kelly n'est pas bien vieille vu que je la possède depuis avril de cette année. Mais cette histoire reste intense car je rêvais depuis 3 ans d'avoir une mustang et plus une fastback 65/66. J'ai beaucoup suivi des groupes sur Facebook, les forums, je consultais les annonces et téléphonais à des professionnels pour me renseigner... Ma passion des américaines grandissais de plus en plus devant l'émission Américars, chasseurs de bolides, les princes du tunning, etc,..... Il y a eu une 1ere mustang qu'un gars du nord (une connaissance d'un pote) m'a livré à la maison mais il est reparti avec car elle était trop maquillée, c'est d'ailleurs une honte de balancer des trucs comme cela à la vente.... Et quelques mois plus tard, sur le bon coin, que vois-je ?!!! Une magnifique coupé... L'affaire a été faite très rapidement....Nous avons été la chercher à Niort et je suis revenue avec le jour même... Bon voyage malgré mes pieds qui touchaient à peine les pédales ex1t... Il a fallu faire par la suite beaucoup de réglages et de resserrages de boulons et démonter le siège conducteur (pour le mettre à ma pointure)... Nous avons eu quelques surprises quand même en y regardant de près, mais par rapport à certaines personnes je ne me plains pas. Donc maintenant, c'est bichonnage, quelques rassos et quelques shootings .... Voilà la petite histoire.... ;D

ap:lo ap:lo belle aventure  bien1

petit-a-petit

 bien1
décidément un poste bien sympa et plein de surprises   ;), longue vie au Girl Power
[td]
traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][/tr][/table]

sofy

Citation de: petit-a-petit le 02 Novembre 2017 à 22:44:46
bien1
décidément un poste bien sympa et plein de surprises   ;), longue vie au Girl Power

Merci bien1
hr0
JE SUIS UNE DIABLESSE...
J'AIME FAIRE RUGIR MON V8...
         ex1t ex1t ex1t
                   :v:

traffic.gif

Petit Cheval

 bien1 Sofy pour ta présentation

J'avoue être assez fière de notre jolie association de malfaiteuses  ;D

sofy

Citation de: petit cheval le 03 Novembre 2017 à 08:23:00
bien1 Sofy pour ta présentation

J'avoue être assez fière de notre jolie association de malfaiteuses  ;D

;D
hr0
JE SUIS UNE DIABLESSE...
J'AIME FAIRE RUGIR MON V8...
         ex1t ex1t ex1t
                   :v:

traffic.gif

Topper Harley

Il parait que c'est ici qu'il faut venir pour draguer de la gonzesse? smk
En tout cas, c'est ce que Tuiky m'a dit.
traffic.gif
traffic.gif

jprider

Fais gaffe ! En ce moment, le harcèlement est très mal vu... ;D
traffic.gif

Topper Harley

traffic.gif
traffic.gif

petit-a-petit

 :o...maintenant ,je comprends mieux , tu séduis avec le tact, la légèreté, la finesse et l'élégance raffinée d'un

traffic.gif

C'est un style qui peut plaire...je le reconnais... ;D...
mais ne t'étonne pas si chaise1....de la part de nos "Go Girls"....sans offense...

:)
[td]
traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][/tr][/table]

Topper Harley

Ah mais elle peuvent me  chaise1, ça fera plaisir à mon moi masochiste. ;D
traffic.gif
traffic.gif

Tuiky

si je t'ai dis qu'il fallait venir draguer ici...

alors il va falloir que je t'apprenne alors  ;D

Petit Cheval

Allez-y, lâchez vous
Nous on réfléchit avant de répondre  brave1

Lilith

Ou on ne répond pas parce que certains messages sont en dessous de notre niveau  ;)
traffic.gif

Petit Cheval


sofy

hr0
JE SUIS UNE DIABLESSE...
J'AIME FAIRE RUGIR MON V8...
         ex1t ex1t ex1t
                   :v:

traffic.gif

Topper Harley

Heu... ::) En fait je suis plus cagoule en cuir que fouet. :-\
traffic.gif
traffic.gif

SANDRILLON

Amies du "Girl Power " bonjour....

Ça y est ... moi aussi j'ai mon écusson du girl power...

Alors comme je suis méga fainéante.. je viens de faire un copier-coller de ma présentation du poste " Présentation des membres ".
A ceux que cela intéresse, il y a des photos de ma citrouille-carrosse

- "Et voilà, je me lance : je suis l'heureuse propriétaire depuis le mois de juin de cette année ( Étant mancelle, je me souviens que cela correspond aux 24 heures du Mans ...) d'une citrouille Ford Mustang GT Cabriolet de 2008.

Et je dois dire que j'ai trouvé chaussure ( de verre, de métal... comme on veut) à mon pied.

Elle ( ma citrouille ) n'est pas encore tout à fait finie dans sa mutation mais je sais que Jean de Car et Mans Passion saura me la transformer en magnifique carrosse qui rugira des échappements .
Et oui, j'aime quand ça fait du bruit...."
traffic.gif