Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Affichage vitesse

Démarré par Francis95, 09 Septembre 2017 à 21:05:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

v8forever

Le mien ne doit plus se faire aussi car il est en NB

le nouveau doit etre celui-là , c'est les mêmes caratéristiques  sauf qu'il est en couleur :

https://www.ebay.fr/itm/292460391440


rnr


Boby 37

Citation de: Marcau 37 le 09 Octobre 2018 à 11:34:37
Bonjour v8forever, peux tu m 'envoyer le lien car celui que j'ai commandé ne se fait plus

T'as pu te faire rembourser .... ???
traffic.gif

Marcau 37

Ben un peu galère, j'ai reçu un avis d' EBAY que le fournisseur allait me faire un virement d'ici 1 mois  O0
Marcau

Ford Mustang 3.7 V6 , 224 kw , 305 ch DIN , Roush,  finition Pony ,Sync,  body kit, AIRAID  ...


traffic.gif

Marcau 37

Citation de: Fmaxii le 27 Septembre 2018 à 08:11:43
Si il marche pas, tu peux en racheter un 2ème, ça restera encore moins cher..
Pour l'attente, c'est vrai, et c'est souvent plus long encore.

24€ ici
http://s.aliexpress.com/2IFn6VJr

bon cette nuit j'ai eu le remboursement de EBAY, du coup j'ai commandé sur le lien de Fmaxi

si c'est pas bon je demanderai à Fmaxi de me rembourser  non1  pray2
Marcau

Ford Mustang 3.7 V6 , 224 kw , 305 ch DIN , Roush,  finition Pony ,Sync,  body kit, AIRAID  ...


traffic.gif

Fmaxii

Tkt ;)

J'ai reçu il y a quelques jours un smartphone, 17 jours après ma commande.

Par contre, j'ai eu des soucis pour un chargeur USB / Allume cigare.
Commandé fin juillet, pas arrivé dans les délai.
J'ai contacté le vendeur avant la fin du délai normal de réception (50 jours environ). Il a prolongé ce délai de 3 semaines environ.
Mais toujours rien arrivé au terme de ce délai. Un peu plus de 2 mois d'attente de livraison...
J'ai donc demandé le remboursement par Aliexpress. J'ai bien été remboursé au bout de 4 jours.

Et samedi, le chargeur est arrivé...  :-X
traffic.gif

Marcau 37

et bien voila il est arrivé merci ALI vite envoyé mais bloqué à la douane Française 15 jours

je suis content de mon achat, il s'intègre bien sur le tableau de bord, l'affichage bien visible mieux que le rendu sur la photo,utilisation sans fil je l'ai chargé à bloc avant , à voir par la suite, pour la vitesse il m'affiche 4 km/h de plus que le Sync

il est livré avec un petit tapis silicone légèrement adhésif pour le poser et l'enlever facilement
Marcau

Ford Mustang 3.7 V6 , 224 kw , 305 ch DIN , Roush,  finition Pony ,Sync,  body kit, AIRAID  ...


traffic.gif

Boby 37

 bien1 Pratique mais ....un peu gros (à mon goût)  smk2
traffic.gif

Eddy-B

Oh très semblable au miens du coup  :D :D  mais avec un affiche vert ou bleu on dirait  :v:

Pour le moment j'ai pas à me plaindre, ça marche bien.
J'utilise pas ma mustang au quotidiens donc ça m'ai déjà arrivé de tomber en panne de batterie car pas de soleil dans mon garage  LOL mais pour le coup, quand je sais que je vais aller me faire une balade un week-end par exemple, bah je lui branche une batterie externe pendant la nuit comme ça il est au top pour le lendemain et la semaine qui suis généralement.  :v:

Marcau 37

Citation de: Boby 37 le 28 Octobre 2018 à 11:55:34
bien1 Pratique mais ....un peu gros (à mon goût)  smk2

Gros ? tu fais le régime  LOL non tu verras quand tu vas venir il s'intègre bien

si tu viens, pas mercredi matin, on est en livraison
Marcau

Ford Mustang 3.7 V6 , 224 kw , 305 ch DIN , Roush,  finition Pony ,Sync,  body kit, AIRAID  ...


traffic.gif

Boby 37

Alors je viendrai mercredi après-midi ... smk2
traffic.gif

Marcau 37

Marcau

Ford Mustang 3.7 V6 , 224 kw , 305 ch DIN , Roush,  finition Pony ,Sync,  body kit, AIRAID  ...


traffic.gif

BOONS

Bonjour
J'ai fait l'acquisition d'un boitier Autool.
Il'intègre bien au tableau de bord.
La batterie a l'air de tenir le coup et le rechargement solaire a l'air efficace.
Reste à tester sur de plus long parcours (le rechargement solaire)
Bonne visibilité de la vitesse.
Seul bémol la vitesse affichée est supérieure à celle indiquée sur mon smartphone via Waze (115 pour 110). Mais dans ce sens là pas de risque de faire un don de points et d'euros à l'état. ;) 

Zerocool Corporation

Magnetic Grey Pack Premium - Paupières de feux en carbone - Vérin de capot Ford performance - Catback MBRP RACE - Sidemaker Mustang - Rearmaker led rouge - Pack vitres surteintées Black Black - Fuel Door Aviation Mustang - Bouchons de valves Mustang Silver - Pack Leds DRL + Veilleuses  -Pack Full LED intérieur + feux de recul + plaques immat. - Enjoliveur fermeture de porte Mustang Magnetic Grey - Interrupteur Start Engine Type Aviation - Coussin Mustang pour sièges ARR - Enjoliveur Alu grille ventilation Mustang - Repose pieds alu - Lèvres de spoiler AVT - Towing Ring Fluo - Prise d'air latérale (Panel Scoop)

A venir :  Etriers de freins jaune fluo Brembo.