Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

HELLO les "MUSTANGUEURS" de la région CENTRE !!

Démarré par Boby 37, 14 Août 2017 à 21:31:05

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

manu37

bonjour a tous , faudrais essayer de ce voir un de ces jours ;D donc ce dire ou sont les futur rasso ou vous allez voir si on peut faire un groupe ! ou  rnr un soir de week end ?

Yannick.D

Oui bonne idée 👍🏻
Je touche ma Mustang le mois prochain.

shelby37

quand vous voulez pour une sortie :D

il y a st cyr ce week-end et aussi les rasso du dimanche matin =)

Boby 37

Citation de: shelby37 le 16 Mars 2018 à 12:29:09
quand vous voulez pour une sortie :D

il y a st cyr ce week-end et aussi les rasso du dimanche matin =)

Heuuuuuuuuuuu ..... ??? il y a quoi à Saint Cyr  ??? (j'habite Saint Cyr .... smk)
Merci !
traffic.gif

shelby37

Citation de: Boby 37 le 16 Mars 2018 à 13:03:10
Citation de: shelby37 le 16 Mars 2018 à 12:29:09
quand vous voulez pour une sortie :D

il y a st cyr ce week-end et aussi les rasso du dimanche matin =)

Heuuuuuuuuuuu ..... ??? il y a quoi à Saint Cyr  ??? (j'habite Saint Cyr .... smk)
Merci !

un salon retro vitange qui dure le week-end

Boby 37

Ah, yessssssssssssssss, j'ai trouvé ...merci  smk2

Tous les Evènements / Toutes les dates (sauf Rendez-vous Mensuel : utilisez les menus déroulants ci-dessus)

17/03/2018 - Rassemblement/Rencontre

Salon Auto Moto Rétro & Vintage
Localisation
Saint-Cyr-sur-Loire (37)

Escale - Allée rené Coulon

Description
17 et 18 mars 2018, Salon Auto Moto Rétro & Vintage TOURS ESCALE (37) organisé par l'association Les amis de Rolland Pilain de TOURS.
Le salon Auto Moto Rétro & Vintage TOURS ESCALE permettra aux différents collectionneurs de l'automobile et de la moto anciennes, Rétro, Vintage et Youngtimers de se réunirent sur les différents parkings de l'Escale.
Des parkings qui seront à la disposition des Classic - Vintage - Rétro - Allemandes - Américaines - Anglaises - Françaises - Italienne...
Plus de 600 places vous attendent !

Ouverture des parkings :
- le samedi de 13h30 à 19h00
- le dimanche de 9h00 à 18h30
17/03/2018 - Exposition/Salon
Salon Auto Moto Rétro & Vintage Tours Escale
Localisation
St Cyr/Loire (37)
Escale à Saint Cyr Sur Loire - 37
L'espace ESCALE, situé aux portes de Tours, très connu du grand public par les nombreux événements qui s'y déroulent tout au long de l'année est en fait le lieu idéale pour y organiser Le Salon Auto Moto Rétro & Vintage.
Différentes salles, une sonorisation et un éclairage de qualité, un accueil spacieux, un espace bar-restauration et plusieurs parkings suffisamment grands et gratuits aux collectionneurs et aux particuliers amateurs ou possesseurs.
Lors de ce week-end, associations, collectionneurs et professionnels de l'automobile et de la motos anciennes pourront se côtoyer.
Le thème : « Les autos Vintage » permettra de découvrir le monde des anciennes !!!.
Horaires du public :
Samedi de 14h00 à 19h00

Organisation
Association Les amis de Rolland Pilain

Rolland Pilain - Jean Pussif

06 83 28 96 51 - 06 44 15 76 47





 
traffic.gif

manu37

oui a l'escale  le club rolland pilain qui organise  !!!!

Boby 37

J'ai mis tout le détail au-dessus ... j'irai faire un tour ....c'est à 500 m de chez moi  bien1
traffic.gif

shelby37


Ricopas

Il y à RETRO BOURGES le 14 et 15 avril prochain, si le temps est sec, j'irai le samedi toute la journée. Un convoi ?
 

manu37

Apparemment il fait pas pourri se matin. J y vais à 13h30 jusqu 17h car autre chose de prévu  , donc pas obligé me laisser tout seul😃😃😃

Boby 37

Beau temps donc .....j'y serai aussi cet après-midi (de 14 h à 16h30...) .
traffic.gif

zerca

Je me serais bien joint à vous, mais malheureusement j'ai la crève. Peut-être demain si ça va mieux.

shelby37

peux être jy vais demain aprem aussi a voir le temps ...

shelby37

si le temps ne bouge pas ji vais en début d'aprem, si d'autre motivé :D

Boby 37

J'y suis allé hier et ce matin...quelques Mustang , Corvette, AC Cobra et autres ....c'est très sympa mais
faut bien se couvrir hein  smk

J'y retournerai après le barbecue de ce midi .... :P
traffic.gif

zerca

bon je suis toujours pas en grande forme, mais je vais y faire un saut quand même, histoire de bouger un peu avant la course moto gp.

manu37

salut à tous,shelby 37 pourrais tu mettre le lien FB du groupe qu'a pris des photos . ces tde taper la discute avec tous lr monde , mais j ai oublié de faire quelque chose . 2à 3 photos des voitures présentes ;D

shelby37


johnbatt41

Salut la region centre!

au final de la question de Boby37, vous les faites ou vos révisions et entretien ?

John
41