Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Kit anti-crevaison

Démarré par domicha, 03 Août 2017 à 11:36:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

domicha

Bonjour,

Voici ce que je trouve à l'emplacement de la roue de secours de ma Mustang GT de 2016 : juste un crochet pour remorquage.  ???

traffic.gif


Pas de trace d'un quelconque kit anti-crevaison comme certains l'indiquent (rien non plus dans la boite à gant). Où est-il censé se cacher ?

Avez-vous des recommandations particulières pour en acheter un ?

Tuiky

Tu l'as acheté quand ta mustang ?

A réclamer chez Ford

domicha

Achetée d'occase en Allemagne. Ca va être compliqué de réclamer là-bas.

Yelfaz

Citation de: domicha le 03 Août 2017 à 13:35:37
Achetée d'occase en Allemagne. Ca va être compliqué de réclamer là-bas.
Ça ne coute pas grand chose de voir avec l'ancien proprio, au pire des frais de port. ;)
Sinon, commande un kit roue de secours. ;)

domicha

La roue de secours ne passe pas à l'avant sur les GT me semble-t-il.  :-\

Fc08

Citation de: domicha le 03 Août 2017 à 11:36:57
Bonjour,

Voici ce que je trouve à l'emplacement de la roue de secours de ma Mustang GT de 2016 : juste un crochet pour remorquage.  ???

traffic.gif


Pas de trace d'un quelconque kit anti-crevaison comme certains l'indiquent (rien non plus dans la boite à gant). Où est-il censé se cacher ?

Avez-vous des recommandations particulières pour en acheter un ?

Sûrement déjà utilisé par l'ancien proprio donc  ???

À première vue ce kit n'est utilisable qu'une fois d'après mon CC
convertible deep impact blue, suspension sport, échappement, admission direct K&N, full led , strip mustang bas de caisse , strip carrosserie , sidemarkers, switchback, feu de recul Led, vitres teintées , antenne courte , xénon 35w 6500k, AB LED, bouton start GT350, intérieure alu brosse noir , barre anti rapprochement perso , couvercle boite à fusible inox, tank cooler mishimoto, vérin Ford performance , emblème noir , grille inférieur façon ecoboost, support de plaque bas de pare choc, jantes 20", cligno séquentiel , protection céramique , peinture étriers rouge


Projet: , reprogrammation, volant GT350 cuir noir et rouge , tri bar ,and more

Tuiky

La fiole ne sert qu'une fois... Pas l'appareil  non1

Il sert aussi à regonfler les pneus

Tuiky

Nous avons aussi un décompte, une durée maxi pour l' utilisation de l'anti-crevaison
Dans les paramètres de la mustang

Invité

Citation de: Yelfaz le 03 Août 2017 à 13:41:37
Citation de: domicha le 03 Août 2017 à 13:35:37
Achetée d'occase en Allemagne. Ca va être compliqué de réclamer là-bas.
Ça ne coute pas grand chose de voir avec l'ancien proprio, au pire des frais de port. ;)
Sinon, commande un kit roue de secours. ;)
une idée du kit roue de seours ?

effectivement il manque quelque chose soit il s'en est servi , soit il la sorti pour une raison x

t'es pneus sont d'origine ? si oui et qu'il s'en est servi tu es bon pour les changer  (enfin au moins celui réparé a l'aidde du kit) si les pneus ne sont pas d'origine ou au moins 1 des 4 c'est qu'il a effectivement déjà crevé

domicha

Elle a 4 roues neuves (étiquette sur les jantes, traits de couleur encore présentes sur la bande de roulement) suite à son passage chez Ford Allemagne pour sa révision.  ;)

Je ne vais pas me prendre la tête. Je vais passer demain chez Norauto me prendre un kit et basta.

Fc08

Citation de: Tuiky le 03 Août 2017 à 18:00:42
La fiole ne sert qu'une fois... Pas l'appareil  non1

Il sert aussi à regonfler les pneus

Ha ok je me suis jamais penche sur la question c'était juste comme ca en discutant de tout et de rien avec lui qu'il m'a sorti ca , j'étais un peu étonné mais bon  bien1
convertible deep impact blue, suspension sport, échappement, admission direct K&N, full led , strip mustang bas de caisse , strip carrosserie , sidemarkers, switchback, feu de recul Led, vitres teintées , antenne courte , xénon 35w 6500k, AB LED, bouton start GT350, intérieure alu brosse noir , barre anti rapprochement perso , couvercle boite à fusible inox, tank cooler mishimoto, vérin Ford performance , emblème noir , grille inférieur façon ecoboost, support de plaque bas de pare choc, jantes 20", cligno séquentiel , protection céramique , peinture étriers rouge


Projet: , reprogrammation, volant GT350 cuir noir et rouge , tri bar ,and more

Ricou

questions : si tu change de cartouche est-ce qu'il y a quelques choses d'autres a faire ? et ou on peut trouver des recharges ?