Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Grille Race Mesh / régulateur de vitesse

Démarré par Lomax, 11 Mai 2017 à 22:22:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lomax

Je cherche une grille pour remplacer celle stock de mon Ecoboost.
J'ai regardé tout ce qui ce faisait, T-Rex, Cervini, Anderson et d'autres.

Je suis tombé aujourd'hui sur les modèles de Race Mesh qui me plaisent bien.
Y'a tout un tas d'options :
. Calandre haute et basse incluses
. Possibilité de peindre les calandres à la couleur de la voiture
. 2 types de grilles
. 5 finitions de chaque type de grille en plus de la version de base

Mais le soucis c'est qu'il est indiqué :
NOTE: If vehicle is equipped with the optional Adaptive Cruise Control with Collision Mitigation  *Available on EcoBoost® Premium and GT Premium models.  The lower valance bumper RaceMesh Grille will block the functionality of this optional feature.
Ce qui une fois traduit doit dire que la grille du bas empêche le fonctionnement du régulateur de vitesse.

=> C'est bien ça, est-ce que quelqu'un confirme ?

Voilà les liens :
Race Mesh :
Grilles Race Mesh - Lien chez le fabriquant

Un forum avec une synthèse des options et des photos :
http://www.fordinsidenews.com/forums/35-mustang-discussion/13460-race-mesh-style-grilles-2015-mustang.html?action=thread

Un revendeur officiel Race Mesh qui propose des frais de livraison bien moins chers que Race Mesh :
https://www.carid.com/racemesh/gothic-style-mesh-grille-kit-mpn-rmgmustang-goth.html

Les 2 types de grilles proposées
[attach=1]

Finitions des grilles Standard
[attach=2]

Finitions des grilles Gothic
[attach=3]

Exemple de grille Race Mesh Standard argentée (je ne connais pas la finition exacte)
[attach=4]

Exemple de grille Race Mesh Gothic Black Chrome
[attach=6]

Tuiky

Nos modèles en Europe ne sont pas équipé du dispositif adaptatif de distance  anti-collision  non1

Nous avons seulement le régulateur de vitesse

Donc tu peux mettre ce type de calandre  bien1

Lomax

Le régulateur de vitesse fonctionnera donc ?

C'est cool !

Merci pour ta réponse Tuiky  bien1

Charly159

Oui il fonctionnera, ce dont il parle c'est le régulateur adaptatif. Qui détecte la circulation devant toi pour réduire la vitesse etc.
Nous on ne l'a pas donc fonce tu peux changer ta calandre
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

Lomax

Alors je fonce  ap:lo
Je vais prendre le type de grille Gothique.
J'hésite entre les finitions Black chrome et Electro polished

Ce que ça donne de près :
[attach=1]

Gothic Black chrome
[attach=2]

Gothic Electro Polished
[attach=3]

Lomax

Gothic Black Chrome
[attach=1]

[attach=2]

Gothic Electro Polished + calandres peintes en Ruby Red
[attach=3]

Charly159

MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

Lomax

Commandé chez CarID.com en Gothic Black chrome.
Ils sont revendeurs officiels RaceMesh et ont les frais de ports les plus intéressants que j'ai pu trouver.

Y'a plus qu'à attendre ... ex1t
30 jours pour la fabrication au maximum puis envoi.

Tuiky


Lomax

Bon, la commande ça a pas été le plus dur.
CarID m'a rappelé depuis le New Jersey pour vérifier que c'est bien moi qui ai passé la commande avec ma carte bleue.
En parallèle ils m'ont envoyé un mail m'indiquant qu'ils avaient créé un mouvement sur ma carte (genre un crédit de 2 $ bidon) avec un commentaire.
Dans ce commentaire je doit trouver un montant ou un code sur 6 chiffre que je dois leur communiquer en réponse au mail pour qu'ils soient sûrs que c'est bien moi le propriétaire de la carte.
J'ai bossé dans la sécurité informatique, mais j'avais jamais vu ce type de vérification même si je comprends leur envie d'éviter une fraude.

Bon je me suis connecté à mes comptes et pas trace de leur mouvement de 2$.

Reste à attendre demain pour voir si y'a du nouveau. Pas glop.

pat16

Citation de: Charly159 le 12 Mai 2017 à 07:52:36
Oui il fonctionnera, ce dont il parle c'est le régulateur adaptatif. Qui détecte la circulation devant toi pour réduire la vitesse etc.
Nous on ne l'a pas donc fonce tu peux changer ta calandre

C'est un système qui n'a pas du plaire à nos joyeux fonctionnaires européens. Je reste intimement persuadé que le gars chargé de l'homologation de nos Mumus s'est réveillé un matin et a demandé à sa femme de lui faire une gâterie qu'elle a refusé.

Alors, notre bonhomme, frustré,  s'est dit que  il n'y avait pas de raison que les autres soient satisfaist et il a donc décidé de faire chier le monde sur le premier dossier qui lui tomberait sous la main.

Devinez quel était ce dossier.............  ;D
Enregistrer
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Charly159

Haha c'est trop ça
Car j'avoue que c'est pas mal le regul adaptatif
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

Lomax

Au fait, j'avais fait un panier chez Race Mesh également et ils m'ont contacté.
Ils ont aligné le prix total et même fait un prix moins cher que CarID.
DU coup j'ai annulé ma commande chez CarID et commandé directement chez le fabricant, c'est mieux  ;D

Reste à attendre la livraison et à monter la nouvelle calandre.

A suivre ...

Lomax

Bon la grille ce sera joli, mais j'ai envie de l'habiller un peu, rien qu'un peu.
Je pense y mettre un pony classic sur la droite côté conducteur.

J'avais trouvé un vendeur mais il s'est rétracté, depuis je cherche.
Vous avez une idée où je pourrai trouver cela ?

Le type d'emblème que je cherche :
[attach=1]

Le rendu que je cherche :
[attach=2]

Matobeno

Tu trouveras sans soucis sur Ebay, Aliexpress, etc...

Lomax

Citation de: Matobeno le 23 Mai 2017 à 19:36:56
Tu trouveras sans soucis sur Ebay, Aliexpress, etc...
Justement y'en a pas tant.
On trouve surtout des emblèmes à coller pour les ailes.

J'avais trouvé un type sur aliexpress, mais ça a été annulé :
Emblème Pony Classic pour Grille Mustang



Matobeno


Lomax

Deux colis du facteur aujourd'hui.

Un petit qui tient presque dans la main et qui vient de chine ... l'emblème Pony pour la nouvelle calandre ?

Un grand très long mais pas trop large. Les nouvelles grilles haut et bas pour la Mustang ?

[attach=1]