Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

vos questions, vos remarques, vos suggestions, ...

Démarré par Babass, 18 Décembre 2016 à 11:03:49

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Babass

Citation de: Thierry le 13 Janvier 2017 à 19:11:57
Citation de: Babass le 13 Janvier 2017 à 18:02:20
Est ce qu'il y a des demande pour l'envoi dans le monde ? à part toi :D

Le fournisseur se demande si cela vaut vraiment le coup pour les membres sachant que cela sera beaucoup trop couteux : port + douane. Il à envoyé en 2016 une commande pour une entreprise et le prix du port et douane était énorme.

Le plus gros problème est pour la Suisse car à chaque fois qu'il envoi une commande chez eux, soit la commande revient, soit la douane bloque. Il faut énormément de paperasse, facture, etc .... .
Non, la demande dans le monde doit être tres faible mais il y a pas mal de Suisses ici. Il faudrait trouver une solution pour eux. ???

ben pas trop de solution pour la douane sauf une livraison chez des ami(e)s en Fr au lieu de Suisse.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Tuiky

Rendez-vous à la frontière pour remettre le colis en mains propre  ;D

Thierry

Holala! Je vois déjà les douaniers suisses débarquer chez moi à cause du trafic de fringues Forum Mustang au pied de leurs montagnes.  stop2 :o lol

Tuiky

Vaut mieux que tu te fasses arrêter en France , comme cela on pourra t'apporter des oranges  bien1

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Thierry

Ahhhhhh!!!! Mon docteur m'a dit de manger des oranges, j'aime pas les oranges! LOL

judoji

Commande reçu aujourd'hui  ap:lo avec 2 cadeaux (stylo et bloc note)  :v:
traffic.gif

Babass

Citation de: judoji le 16 Janvier 2017 à 16:40:28
Commande reçu aujourd'hui  ap:lo avec 2 cadeaux (stylo et bloc note)  :v:

Merci pour ton retour  bien1 ap:lo

N'hésite pas à poster des photos de toi portant les vêtements ou juste les fringues  bien1 rck
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

4T074

Je ne suis pas de la police, et je ne fais pas de sondage,  mais pour ceux qui ont commandé et reçu des vestes ou des polos, pourriez-vous svp dire a quel point vous êtes gros  :)  et grands, et la taille de vetement que vous avez choisi, seulement si ils vous vont bien bien-sur  bien1

softail

Commande reçu aujourd'hui avec bloc note et stylo pour s'excuser du retard.
Un blouson et 2 t shirt taille xl pour 1,77 m et 82 kgs .nickel pour la taille. Finition impeccable .
prêt à compléter la panoplie  bien1

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Tuiky

Commande reçu aujourd'hui  bien1

Même cadeau   ap:lo ap:lo Merci

Citation de: 4T074 le 16 Janvier 2017 à 17:02:41
Je ne suis pas de la police, et je ne fais pas de sondage,  mais pour ceux qui ont commandé et reçu des vestes ou des polos, pourriez-vous svp dire a quel point vous êtes gros  :)  et grands, et la taille de vetement que vous avez choisi, seulement si ils vous vont bien bien-sur  bien1

je mets du XL...et les tailles reçu me vont parfaitement pour du XL
1.76m 85Kg avec un tout petit peu de ventre  ;D ;D

Citation de: Babass le 16 Janvier 2017 à 16:47:09
Citation de: judoji le 16 Janvier 2017 à 16:40:28
N'hésite pas à poster des photos de toi portant les vêtements

non1 non1 non1 non1 non1 non1

c'est pas la galerie des horreurs ici  non1 non1

amoniac

Citation de: Tuiky le 16 Janvier 2017 à 20:36:53
Citation de: Babass le 16 Janvier 2017 à 16:47:09
Citation de: judoji le 16 Janvier 2017 à 16:40:28
N'hésite pas à poster des photos de toi portant les vêtements

non1 non1 non1 non1 non1 non1

c'est pas la galerie des horreurs ici  non1 non1

LOL

Veste reçue hier et franchement au top !

Avec un petit cadeau et un mot d'excuse pour le retard. Vraiment sympa et totalement satisfait de la commande !!

Perso, j'ai pris du M (j'ai souvent tendance à prendre du L mais je voulais pas d'une veste où je flotte dedans), pour 1,83m et un poids qui varie entre 68 et 78 kg :O (j'ai pris la résolution de ne plus me peser... depuis 2014!!) donc très approximatif!

Babass


Citation de: Babass le 16 Janvier 2017 à 16:47:09
Citation de: judoji le 16 Janvier 2017 à 16:40:28
N'hésite pas à poster des photos de toi portant les vêtements

non1 non1 non1 non1 non1 non1

c'est pas la galerie des horreurs ici  non1 non1
[/quote]

Même si les membres voient les photos réaliser dans la boutique, c'est toujours sympa de voir d'autres membres qui porte les vêtements et ça permet aussi de voir comment les vêtements tailles sur toi. Ca donnera une idée de taille pour ceux qui hésite sachant qu'il te connaisse physiquement  ;D
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Babass

Citation de: amoniac le 18 Janvier 2017 à 07:11:49
...pour 1,83m et un poids qui varie entre 68 et 78 kg :O (j'ai pris la résolution de ne plus me peser... depuis 2014!!) donc très approximatif!

LOL LOL LOL
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

4T074

Bon ! visiblement vous êtes tous bien foutus  bien1 moi chui  gros 1,88 ( de haut hen !) et 107 kg  ;D je viens d'aller voir mes mes manteaux vestes et polos c'est tout en  xxl des fois en xxxl en fonction des fabricants ??? c'est souvent la longueur des manches qui opte pour un ou pour l'autre... si je me rate ce ne serait pas encore trop grave pour les vêtements, le plus embêtant c'est qu'ils seront personnalisés   


Babass

Pour ceux qui ont des doutes sur les tailles, sur le site et à chaque vêtements, il y a un guide des tailles que vous trouverez en dessous de la page  bien1
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

4T074

Voici, veste et polo commandés  bien1
merci Babass d'avoir mis ça sur pied  ap:lo
J'ai jamais rien acheté en France avec autant de facilités  rnr

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

leboss74

Coucou, juste une question' je mesure 2m, 98kg, 60 en veste mais j'ai de long bras,malgré le guide de taille vu sur le site qui me conseille du 2xxl j'hésite entre le 2 et le 3xxl :  un avis d'un autre "malfoutu" comme moi  ;D Ou votre expérience en général sur la taille du softhell Homme Forum Mustang Noir? Merci  ;)
Axle Back Roush, feux de jours et veilleuses à led, filtre à air k/n, shift paddle, tapis pony, side markers blanc, bandes de bas de caisses, stickers clignotants avant, poignée de coffre, écopes roush, déflecteurs arriérés,barre de renfort et vérins capot Ford Racing...