Menu principal

Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

(supprimé)

Démarré par Le_zOU, 10 Septembre 2016 à 07:34:32

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mézig

suis pas surpris, le virement pour la mienne au Canada ne s'était pas fait en 1 jour, loin de là, quelques  pray2  à faire pendant un moment avant le feu vert evl2

pense à la suite  lovu
mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


Le_zOU


v8forever

Citation de: Le_zOU le 12 Octobre 2016 à 19:39:43
la je vis plutot au jou le jour entre chaque mail de REMLER :p

d'ailleurs j'aurais bien aime avoir un planning previsionnel avec les durees de chaque etape et le temps entre chaque (meme approx) :)

Ben moi aussi parce que REMLER , il répond pas toujours au premier mail  de relance .......!
En principe ma bullitt aurait du ou devrait être sur le point de prendre la Mer....
au moins un planning éviterait de relancer  inutilement parce que pas sur que tout soit fait en temps et en heures
???

boris 62

Patience,patience les gars je sais c'est pas facile je pense que s'il Rémi ne vous donne pas de news concernant votre Mustang c'est que lui non plus il n'en a pas...
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

Le_zOU


mézig

oui ! mais ça c'est trop simple  non1 il ne pense pas aux nerfs des clients qui sont chauds patate  pctnt

LOL

y a pas à dire, je me revois il y a quelques mois  smk exactement le même scénario,
Patience les tits gars  :v:  et vous oublierez tout ça une fois assis dans votre mustang  luvn
mais j'admet que c'est dur d'attendre, ça n'est pas moi qui vous dirait le contraire  smk
mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


sygnus74

Y'a pas à dire : ma GT CS va avoir beaucoup de cousines GT CS !  LOL doit plus y en avoir beaucoup sur le sol américain des CS : elles viennent toutes chez nous !  smk
Jeep Gd Cherokee SRT Red Vapor 6.4 V8 Hemi 475

Présentation de mon Jeep par ici

Le_zOU


boris 62

Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

v8forever

Citation de: boris 62 le 18 Octobre 2016 à 08:10:23
V8forever et le_zou j'ai pensé à vous...


https://ford-lc.com/fr/collections-spciales/ford-built-tough

Et vous trouvez ça drôle ?  pctnt pctnt pctnt ; c'est vrai que ça serait pas difficile que REMi  envoie un mail automatique tous les 15 jours du style : j'ai aucune nouvelle mais je vous envoie un casquette mumu ; un mois après un Mug mumu... etc ça ferait patienter un peu  lol

tandis que là il a aucune nouvelle mais le dit même pas...... pctnt pctnt

???

Le_zOU


v8forever

L'importation ,Je sais que cela prend du temps .......mais j'ai un gros problème  : je n'ai confiance qu'en moi-même .........et encore !
Quand je parle de confiance ,ce n'est pas au niveau du sérieux de REMLER qui est reconnu , mais plutôt au niveau de la crainte que ,du fait de son succès , l'importateur soit débordé et ait du mal à suivre les dossiers.

Un petit mail régulier est une façon de dire : m'oublies pas parce que moi je t'oublierai pas !!

lol lol lol


Le_zOU


v8forever

Aahh ; nous sommes lus lol
je viens de recevoir info ; tout va bien

rnr

Le_zOU


Le_zOU


sygnus74

Ah que vous êtes impatients !
Remarquez moi aussi, mais je suis impatient d'avoir ma Mumu... En même temps pas si pressé que ca quand je pense au trou qu'elle va faire dans mon budget pour le règlement du solde à la livraison !  LOL

Faites comme moi : pensez y ! Si ça peut vous aider  smk

Moi je n'appelle quasi pas mon importateur. Il me tient au courant au bout de 3 semaines quand la voiture a franchi une étape et ca me va très bien  bien1
Jeep Gd Cherokee SRT Red Vapor 6.4 V8 Hemi 475

Présentation de mon Jeep par ici

Le_zOU


sygnus74

C'est vrai tu as raison
En fait moi à la commande je lui ai demandé combien de temps prenait chaque étape et je me suis noté ca avec des dates sur un calendrier (à 2 semaines près parce que si c'était une science exacte ca se saurait !  LOL )
Comme ca pas d'inquiétude.

Bon je dois reconnaître que je n'avais que les étapes d'homologation dans mon cas car la voiture que j'ai choisie était deja en France... Ca simplifie le truc
Mais en août j'avais regardé toutes les étapes.
Me rappelle plus bien parce que je ne suis pas concerné, mais il me semble qu'il fallait entre 2 et 6 semaines pour charger l'auto avec une ou deux autres dans un même container, 14 jours de bateau, 1 A 2 mois de dédouanement, 1 bon mois pour le passage à la Dreal, puis 3 semaines pour obtenir le Pv de RTI. Ne prenez pas ca comme parole d'evangile, ce ne sont que de vagues souvenirs (sauf Dreal et RTI je suis en plein dedans)

En fait faudrait peut être faire un sujet pour que ceux qui viennent d'avoir la leur postent le temps d'attente pour chaque étape (sans devoir se taper 23 pages de messages d'impatients d'avoir leur Mustang  smk ) et le mettre en post it si c'est bien résumé : en un clic tout le monde saura  bien1
Jeep Gd Cherokee SRT Red Vapor 6.4 V8 Hemi 475

Présentation de mon Jeep par ici

Le_zOU