Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ma mumu à moi avec Car Et Mans Passion (Mustang Fastback 1966 restaurée)

Démarré par Jajas, 27 Juillet 2016 à 11:20:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GAET57

Pour ce qui est des photos de la  restauration, c'est au propriétaire actuel de décider si il accepte ou pas que je publie des photos.

A suivre

Bonne journée du Québec

GAET57


Jajas

______________________
Mustangueur néophyte !
traffic.gif

Jajas

Disons que j'aimerais avoir la primeur des photos avant publication sur le forum. Juste ça.
______________________
Mustangueur néophyte !
traffic.gif

GAET57


guillaume69

Citation de: GAET57 le 09 Septembre 2016 à 14:03:33
Et La durite dont tu parle est celle d'essence et c'est sa position d'origine, et a 2,000,000 d'exemplaires construites je crois que le potentiel problème que tu mentionne serait connu depuis longtemps.

Et bien en effet, je viens d'apprendre un truc ce soir! bien1 Le cheminement change pendant l'année modèle 67.

Bon, au temps pour moi.  gbley Cela dit, ils ont changé pour une raison, et ils ont bien fait.

G

GAET57


shelbystef

je l ai vue cette apres midi cette voiture c une tuerie,,,, le mieux c de la mettre dans ton salon pour pas l abimé 

Tozy

C'est clair qu'elle est magnifique bien1
Moi je penche pour garage chauffé/climatisé pour ne pas avoir d'humidité et moquette au sol + lit à côté ;D

mézig

elle est vraiment superbe cette blanche  luvn
y a pas à dire, les anciennes avait quand même une sacrée gueule ! lovu lovu
mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


filinfo

Bonsoir Jajas,

Je viens de passer une super journée au Mans chez Jean, je viens de prendre livraison de ma Candy. J'ai vu ta superbe mamie toujours aussi belle. Elle t'attends avec impatience.
Bientôt viendra le jour où tu pourras la piloter et ce jour là tu seras comme moi le plus heureux. Ce sera un jour merveilleux.
Je te donne le bonjour de Jean et Sandrine.
Bonne soirée à bientôt sur le forum ou ailleurs'
Philippe
💋💋💋💋💋 Oh ma jolie Candy 💋💋💋💋💋

filinfo

Bonjour Jajas,
Je viens prendre des nouvelles de ta belle mamie, alors as tu reçu ton beau joujou ?
Dort elle enfin dans ton garage? J'espère que tu es heureux.
Car bien que nous n'ayons aucun donc pour la mécanique nous sommes tombés toi et moi amoureux de ses belles formes 😍😍😍🤗🤗🤗
Donne nous de tes nouvelles à bientôt
💋💋💋💋💋 Oh ma jolie Candy 💋💋💋💋💋

Jajas

Bonjour toi !
Je suis passé faire quelques papiers chez Jean et je suis allé dire bonjour à ma belle !
Les papiers avancent... un petit contre-temps avec la batterie qui a lâché, mais rien de grave.
ça avance !
Je devrais l'avoir dans mon garage première quinzaine de novembre !

Et toi, toujours la banane avec la tienne ?
______________________
Mustangueur néophyte !
traffic.gif

filinfo

Jajas je suis content pour toi, moi je suis le plus heureux des hommes depuis que ma Candy dort dans mon garage 😇😇😇. Je suis ravi à chaque fois qu'il fait beau de la sortir, c'est un véritable bonheur de la piloter et d'entendre vrombir son moteur.
Je sais l'impatience que provoque l'attente d'une si belle voiture, alors je t'en souhaite énormément pour tenir encore presque un mois.
Courage tu pourras bientôt faire comme moi la montrer dans des rassemblements.
Nous allons demain à un rassemblement dans l'Yonne.
La prochaine fois que tu vois Jean et Sandrine donne leurs le bonjour de notre part Philippe et sa Candy 😘😘😘
A bientôt 👋👋👋
💋💋💋💋💋 Oh ma jolie Candy 💋💋💋💋💋

StSaleen27

Show must go on  ap:lo ap:lo
Même si esthétiquement je suis plus en phase avec la coupe des Fastback 67-68, te voici propriétaire, enfin bientôt si j'ai bien tout lu  ;D, d'une superbe voiture  bien1

J'ai eu la chance de parcourir les routes du canada cet été au volant d'une Dodge Challenger  ::) ::) un beau char comme disent les canadiens et effectivement les routes ne sont pas tip top  :-\

Que du plaisir en perspective au volant de ta belle et les têtes vont se tourner...

Au plaisir de te croiser peut-être un jour au Mans, je suis passé aussi auprès de Jean pour ma Saleen  bien1

Jajas

ah ça le propriétaire précédent a fait un travail fantastique !
Au plaisir de se croiser !
______________________
Mustangueur néophyte !
traffic.gif

Loic Pyrénées

Bonjour jajas,

Je viens de voir ton topic et je l'ai parcouru avec grand plaisir..

En 1 mot elle est  ex1t wahouuuu superbe.
Une restauration aux petits oignons . Par contre tu l'as récupérée ? Ton dernier message date du 19/10.

En tous les cas bravo pour ton acquisition.

Jajas

Ah que oui je l'ai récupérée !

Elle est dans son petit nid, pas très loin de chez Jean :-)

Comme ça, au plus près du docteur si besoin !
______________________
Mustangueur néophyte !
traffic.gif

filinfo

Bonjour Jajas et Loic,

Dommage j'aurai plus location de la voir je monte chez Jean début janvier

Elle est chez elle maintenant tu dois être bien heureux.

Bonne fête de fin d'année
💋💋💋💋💋 Oh ma jolie Candy 💋💋💋💋💋

Loic Pyrénées

Bonnes fêtes à toi aussi..

Tu verras pas LA mienne non plus, jean me LA descend le 31/12  ex1t